Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 28 novembre 2014 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Gary Swindells (Costco) - Profession : chasseur de trésor
Rencontre avec Gary Swindells, directeur général France de Costco

Son arrivée sur le marché français fait trembler tous les distributeurs français. L’américain Costco prévoit d’ouvrir son premier magasin en 2016 et compte bien convertir les consommateurs à son concept de club-entrepôt. Et à en croire le directeur général France de l’enseigne, le canadien Gary Swindells, les fournisseurs aussi seraient gagnants. Ce qui explique, en partie, le succès mondial de l’enseigne... 

> lire la suite

/

Gary Swindells (Costco) - Profession : chasseur de trésor
Rencontre avec Gary Swindells, directeur général France de Costco

Son arrivée sur le marché français fait trembler tous les distributeurs français. L’américain Costco prévoit d’ouvrir son premier magasin en 2016 et compte bien convertir les consommateurs à son concept de club-entrepôt. Et à en...

> lire la suite


/

Vacance commerciale
La guerre des chiffres

Poil à gratter. L’étude sur la vacance commerciale publiée le 5 novembre dernier par Procos s’est attirée les foudres contre elle. La fédération y annonçait un taux de vacance commerciale de plus de 50% dans les centres...

> lire la suite


/

Renégociation des prix
Une usine à gaz législative

Censée protéger les fournisseurs devant la hausse des prix des matières premières, la clause de renégociation des prix avec les distributeurs complexifie des relations déjà tendues. Et ce, malgré la récente signature du label...

> lire la suite


Vivarte
Les défis de la nouvelle direction

La restructuration financière de Vivarte accomplie, reste le chantier opérationnel à aborder. Un véritable défi pour le nouveau PDG du groupe, pourtant soutenu par les actionnaires. 

> lire la suite


/

Invivo
Nouvelle enseigne Frais d’Ici

Faire la part belle aux producteurs: c’est la volonté exprimée par le groupe coopératif agricole InVivo, à travers son nouveau concept Frais d’Ici. Un réseau de points de vente proposant des produits frais (viandes,...

> lire la suite


/

Taxe rose
Monoprix attaqué

C’est bien malgré elle que l’enseigne Monoprix s’est retrouvée sous les feux des projecteurs, ces derniers jours. Le collectif Georgette Sand a publié une enquête portant sur les écarts de prix affichés en magasin et sur...

> lire la suite


/

Springwave : L’ovni spiruline
Entretien avec Alvyn, Gaëtan et Mathieu, fondateurs

Elle a tout juste un an et déjà toute une cohorte de prix. Parcours fulgurant d’une start-up créée par 3 amis de tout juste 25 ans : une plateforme d’innovation dédiée aux ingrédients issus des micro-algues, dont la première...

> lire la suite


/

Gamm vert : Des choix différenciants
Entretien avec Jean-Pierre Dassieu, directeur général

Un réseau extrêmement capillaire, ancré dans tous les territoires. Des franchisés issus de coopératives agricoles, acteurs patients du développement local. Gamm vert, l’enseigne jardinerie du groupe InVivo, fait la synthèse entre...

> lire la suite


/

SoCoo’c
L’esprit de fantaisie

Transparence sur la politique de prix. Convivialité dans la relation client. Qualité des produits “made in France”. Ce sont les atouts du cuisiniste qui continue de se développer en franchise pour asseoir sa notoriété en France,...

> lire la suite


/

Omnicanal et guerre des prix
Qui va gagner la bataille?

Le e-commerce a, depuis plusieurs années, dépassé le seuil de significativité en France et acquis la capacité de contraindre les distributeurs physiques à s’adapter pour ne pas laisser filer de précieuses parts de marché. 

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

CONSULTER NOS ARCHIVESCONSULTER NOS ARCHIVES

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

S'abonner

Consulter notre dernier numéro
/

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente

Agenda

Événements à venir

    Aucun événement pour cette période.

retirer la barre videos de Points de vente