Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 30 août 2014 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Entretien avec Gilles Degroote, directeur de Greenflex
Consommation responsable : “Nous vivons une troisième révolution industrielle !”

Pour les dix ans de son baromètre, Ethicity, racheté en 2011 par Greenflex, fait le point sur les tendances de consommation au cours des dix dernières années et celles à venir. L’occasion pour Gilles Degroote, directeur du groupe, de révéler les principaux défis qui attendent les marques et les distributeurs en matière de consommation responsable. Car si la montée en puissance du digital rend les Français plus exigeants et autonomes, elle est aussi une opportunité pour les acteurs de la grande consommation. Poussés à maîtriser la chaîne de...

> lire la suite

/

Entretien avec Gilles Degroote, directeur de Greenflex
Consommation responsable : “Nous vivons une troisième révolution industrielle !”

Pour les dix ans de son baromètre, Ethicity, racheté en 2011 par Greenflex, fait le point sur les tendances de consommation au cours des dix dernières années et celles à venir. L’occasion pour Gilles Degroote, directeur du...

> lire la suite


/

Le Collectif des Gourmandes
Reconnaissance d’un savoir-faire

La jeune entreprise est l’une des lauréates du concours initié par la Feef et Auchan dans le cadre du 1er salon National des PME. À la clé : un référencement pour ses produits innovants, surprenants et gourmands. Retour sur...

> lire la suite


/

Dia France
Le combat des franchisés

En rachetant Dia France, Carrefour renforce sa présence sur des marchés stratégiques. Mais le groupe devra faire face aux contentieux internes de l’enseigne, en guerre, depuis deux ans, avec une partie de ses franchisés qui...

> lire la suite


Casino-Bolloré
Cdiscount l’Africain

Casino poursuit le développement de son activité digitale. Après avoir annoncé l’introduction à la Bourse de New-York de Cnova, son nouveau pôle e-commerce, le distributeur vient de conclure un partenariat stratégique entre sa...

> lire la suite


/

Monoprix
Tok, tok, tok ? Y’a quelqu’un sur l’appli ?

Le m-commerce est un axe de développement stratégique pour Monoprix. L’enseigne le prouve encore une fois, en lançant sa nouvelle application mobile “monop’daily by tok tok tok” : un service de livraison à domicile réservé aux...

> lire la suite


Habitat
Un magasin à Singapour et une franchise en Chine

Habitat confirme l’accélération de son développement en Asie et annonce la signature d’un accord de franchise en Chine avec la société Hangzhou Guan Jun Trading. Cet accord couvre la province de Jiangsu, située au Nord Ouest de...

> lire la suite


/

Intermarché
Nouvelle marque

Les Français veulent des légumes de qualité et qui ont du goût. Pour satisfaire cette attente, Intermarché travaille, depuis octobre 2013, sur un plan de croissance pour les fruits et légumes et a donné naissance, en...

> lire la suite


/

Marketing
Le client revient au centre de l’offre commerciale

Trop d’enseignes du secteur de la distribution connaissent encore mal le fonctionnement du consommateur. Un déficit de culture marketing qu’il est désormais nécessaire de combler, dans un contexte économique sous tension et sur...

> lire la suite


/

Delpeyrat
Mise sur l’international

Sale temps pour les produits festifs dont la consommation décline sur le marché français (-5,3 % pour les magrets séchés, -1,6 % sur les jambons secs, en volume et des ventes de foie gras en légère baisse). Pour échapper à ce...

> lire la suite


Grand Moun
Réouverture partielle

Le Grand Moun peut souffler : le 25 juin dernier, l’hypermarché E. Leclerc et une partie de la galerie du centre commercial ont pu réouvrir. Soit, 73 boutiques sur 85 au total. Cette autorisation a été délivrée par la...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

CONSULTER NOS ARCHIVESCONSULTER NOS ARCHIVES

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

S'abonner

Consulter notre dernier numéro
/

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente