Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 27 mars 2015 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Julien Darthout
Préserver la chaîne du silence

À l’origine : le bruit. Au final, une démarche ambitieuse sur les livraisons nocturnes silencieuses. Après le bilan positif des expérimentations menées à Paris et Lyon, associant distributeurs, transporteurs et collectivités locales, le Club Déméter ambitionne de dupliquer la démarche dans d’autres agglomérations. 

> lire la suite

/

Julien Darthout
Préserver la chaîne du silence

À l’origine : le bruit. Au final, une démarche ambitieuse sur les livraisons nocturnes silencieuses. Après le bilan positif des expérimentations menées à Paris et Lyon, associant distributeurs, transporteurs et collectivités...

> lire la suite


/

Vtech : Convertisseur de technologies
Rencontre avec Vincent Legoupil, directeur marketing France

Être là où on ne l’attend pas. Créé en 1991, l’entreprise Hongkongaise s’est fait une place dans le top 5 des fabricants de jouets en France. Son parti pris : mettre l’électronique au service de l’apprentissage, dès le premier...

> lire la suite


/

Apple Watch
Vrai gadget, fausse innovation?

Avec sa montre connectée, Apple s’attaque au marché des wearables. Mais si l’Apple Watch a été portée par une stratégie marketing bien rôdée, côté innovation technologique, la marque à la pomme peine à convaincre. 

> lire la suite


/

Produits frais traditionnels
Une consommation sur le fil

Bien que chouchous des Français, la consommation des produits frais traditionnels s’érode, au fil du temps. Si elle ne veut pas perdre le marché, la GMS va devoir, d’urgence, repenser son offre et sa communication. 

> lire la suite


/

AMEUBLEMENT
La décoration, objet de désir Français

Mieux comprendre le rapport des Français avec leur espace de vie, c’est, en substance, l’objet de l’étude réalisée par l’Union Nationale des Industries Françaises de l’Ameublement (Unifa). Réalisée en juillet 2014 auprès de...

> lire la suite


/

Showroomprivé
Croissance soutenue en 2014

Avec 480 M€ de chiffre d’affaires réalisé sur l’année 2014, le destockeur en ligne Showroomprivé.com valide sa stratégie. Tandis que la plupart des acteurs du secteur connaissent de graves difficultés financières – Private...

> lire la suite


/

Verquin Confiseur : Tête brûlée, dans l’âme et dans la bouche
Entretien avec François Boissinot, directeur commercial et marketing France de Verquin

Inattendue, l’irrésistible ascension de Verquin Confiseur a bousculé les géants de la confiserie. Avec Têtes Brûlées, l’entreprise du nord de la France assume son côté rebelle et sort de l’ombre des MDD pour se faire une place...

> lire la suite


/

Yves Rocher
Au coeur de l’innovation végétale

Botaniste, fabricant, distributeur. L’enseigne de cosmétique a développé plusieurs savoir-faire depuis sa création en 1959. Et aujourd’hui, elle le prouve. Dans son réseau de magasins, expertise, innovation et bien-être se...

> lire la suite


/

Transformation digitale
Piloter l’intégration de services

Travailler ensemble. Mettre en oeuvre un écosystème agile de partenaires et de compétences. C’est tout l’enjeu de la transformation digitale des distributeurs qui devront acquérir de nouvelles compétences. De nouveaux profils...

> lire la suite


/

Carrefour
Croissance confirmée

Le redressement continue pour Carrefour qui enregistre un chiffre d’affaires hors taxe de 47,7 Mds €, à +3,9 % en croissance organique, sur son exercice 2014. Le résultat opérationnel courant progresse également de 10,6 %, à...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

CONSULTER NOS ARCHIVESCONSULTER NOS ARCHIVES

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

S'abonner

Consulter notre dernier numéro
/

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente