Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 28 mai 2016 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Joker
80 ans de jus (et de réflexions)

Sous ses airs frivoles et enfantins, Joker a atteint l’âge de raison. À 80 ans, la marque détenue par Granini France doit faire face à la flambée du coût des matières premières et la guerre des prix qui sévit en rayons, sur un marché déjà très bataillé. Emmanuel Manichon, directeur général du groupe, nous livre sa vision du marché à venir… tout en faisant le point sur ce qui a fait le succès de la marque.

> lire la suite

/

Joker
80 ans de jus (et de réflexions)

Sous ses airs frivoles et enfantins, Joker a atteint l’âge de raison. À 80 ans, la marque détenue par Granini France doit faire face à la flambée du coût des matières premières et la guerre des prix qui sévit en rayons, sur un...

> lire la suite


/

Western Union
En voie de démocratisation

En s’installant aux caisses des magasins Franprix, Western Union vise à élargir sa base de clients et à banaliser l’envoi d’argent, sur tous les canaux. Pour toucher le plus grand nombre, l’opérateur investit le secteur de la...

> lire la suite


/

Bricolage
Les jeunes kiffent le faire soi-même

Les 18-30 ans seront-ils l’avenir du bricolage? Pour répondre à cette question, l’Union Nationale des Industriels du Bricolage, du Jardinage et de l’Aménagement du logement (Unibal) ont mené une étude qualitative sur les...

> lire la suite


/

Monoprix
Toujours plus de franchise

Le groupe Monoprix confirme son développement en franchise et ouvre un second point de vente dans la Tour Majunga à Puteaux (92), au coeur du premier quartier d’affaires européen à la Défense. Suite à un appel d’offres...

> lire la suite


/

Bio N’Days
Le grand raout du bio

Durant deux jours dédiés à l’innovation bio, les acteurs du secteur ont pu échanger sur les défis et les contraintes du bio, dans le cadre du salon Bio N’Days. L’occasion pour les distributeurs et les entreprises de se rencontrer...

> lire la suite


/

Oliviers & CO
20 ans et un nouveau président

À tout juste vingt ans, Oliviers & Co franchit une nouvelle étape de son développement. Rachetée par le groupe Geoffroy de Bézieux, l’enseigne créée par Olivier Baussan, le fondateur de l’Occitane, veut accélérer son...

> lire la suite


/

Size-Factory : Le textile version XXXL
Entretien avec Ludovic Chevalier, co-fondateur de Size-Factory

Marginal en France, le marché des vêtements de grande taille pour homme compte sur un nouvel acteur : Size-Factory. Son credo : moderniser et rendre plus glamour la mode XXXL, en multipliant les points de vente et en travaillant...

> lire la suite


/

Babybio : 20 ans de bio pour les petits
Entretien avec Christelle Planes, Chef de produit Babybio

Innovations sous contraintes. Déjà soumis aux exigences de sécurité et de qualité des réglementations liées à l’alimentation infantile et au bio, Babybio renforce son positionnement terroir, s’engage, en plus, sur l’origine...

> lire la suite


/

Samsung
Pop et high-tech store

Marier sport, musique et technologie, c’est le pari qu’a fait Samsung avec son nouvel espace éphémère, niché au coeur de l’AccorHotels Arena. Un pop-up store qui n’en est pas vraiment un mais plutôt un lieu de découverte, où les...

> lire la suite


/

Parc de magasins
Les grandes manoeuvres commencent

Si les stratégies d’expansion divergent, la question de la taille et de la configuration du parc de magasins est au coeur des préoccupations des acteurs du retail. Pour résister à la crise et à la saturation de l’espace marchand,...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

CONSULTER NOS ARCHIVESCONSULTER NOS ARCHIVES

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

S'abonner

Consulter notre dernier numéro
/

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente