Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 27 avril 2015 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

The Beautyst : La voix des consommatrices
Entretien avec Géraldine Cohen, co-fondatrice de The Beautyst

Première place de marché dédiée à la beauté dans le monde, The Beautyst renverse les codes de la relation marques-consommateurs. Et propose un modèle innovant de distribution en ligne, tremplin de produits déjà célèbres sur le web mais pas encore présents en magasin. 

> lire la suite

/

The Beautyst : La voix des consommatrices
Entretien avec Géraldine Cohen, co-fondatrice de The Beautyst

Première place de marché dédiée à la beauté dans le monde, The Beautyst renverse les codes de la relation marques-consommateurs. Et propose un modèle innovant de distribution en ligne, tremplin de produits déjà célèbres sur le...

> lire la suite


Alliances à l’achat
Les industriels montent au créneau

L’Autorité de la Concurrence a rendu son avis sur la série d’alliances à l’achat dans la grande distribution. Un texte qui fait la lumière sur ces rapprochements sans, pour autant, apporter les réponses aux questions qu’ils...

> lire la suite


/

Marques d’avenir
Distributeurs, encore un effort !

53% des marques d’avenir recensées par l’étude W & Cie et Viavoice sont françaises. Une bonne nouvelle pour Denis Gancel, directeur de l’agence, qui a souhaité tester la vitalité du tissu économique...

> lire la suite


/

eBay
À l’écoute de ses vendeurs

En nommant François Bourgoin au poste de directeur des vendeurs professionnels et des partenariats France, eBay veut développer de nouveaux services et capacités pour les pros. 

> lire la suite


/

Marché de la beauté
Les “fusac” font leur grand retour

Signe d’un regain de dynamisme sur le marché de la beauté, les fusions-acquisitions se multiplient. Après le rachat de Rochas par Interparfums, c’est au tour du fonds d’investissements Advent d’annoncer la cession de ses parts...

> lire la suite


/

Monoprix
Pourquoi une nouvelle MDD premier prix?

Monoprix se démocratise. Le numéro un du commerce de centre-ville (présent dans 200 villes en France) qui bénéficiait, jusque-là, d’un positionnement à part, entre image premium et outsider performant et innovant de la grande...

> lire la suite


Vivarte
Deuxième phase de la restructuration du groupe

Après la dette, l’opérationnel. Le groupe Vivarte qui, fin 2014, avait restructuré sa dette de 2 Mds€ à 800M€ et changé, dans la foulée, de direction et d’actionnaires de référence, passe désormais à la seconde étape, et pas des...

> lire la suite


/

Marie du Cléray : Confitures d’enfer
Rencontre avec Estelle Sauvion-Durand, co-fondatrice

Des confitures artisanales, avec 60 % de fruits sélectionnés et dont les pots sont remplis à la main. Une explosion de saveurs du côté de Clisson, une histoire inédite, un ancrage local et un clin d’oeil aux métalleux du Hellfest.

> lire la suite


/

Le Cèdre Rouge
Le réseau protéiforme

Rachetée en 2009 par Henri Le Menestrel, l’enseigne premium de décoration parisienne part à la conquête de nouveaux territoires avec l’ouverture de 4 magasins. Avec son concept “boutiques projets déco”, Le Cèdre Rouge...

> lire la suite


/

Digital : Passer à l’horizontal
Entretien avec Benjamin Noudelberg, consultant en stratégie pour le secteur de la distribution chez Accenture

Comment l’organisation de l’entreprise est-elle impactée par la transformation digitale? Et quels leviers actionner pour relever le défi de la digitalisation interne à l’entreprise. Quelques mots-clés semblent dessiner ces...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

CONSULTER NOS ARCHIVESCONSULTER NOS ARCHIVES

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

S'abonner

Consulter notre dernier numéro
/

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente