Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 3 septembre 2015 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

“Le standard n’est pas qu’une solution technique.”
François Deprey, directeur général de GS1 France

Après la généralisation de l’identification et du code à barres, GS1 s’ancre dans la transformation numérique sur 3 dimensions : le produit digitalisé, le commerce omnicanal et la supply chain interconnectée. Avec, à la clé, l’élaboration de standards qui soient davantage tournés vers l’usage des utilisateurs de la communauté.  

> lire la suite

/

“Le standard n’est pas qu’une solution technique.”
François Deprey, directeur général de GS1 France

Après la généralisation de l’identification et du code à barres, GS1 s’ancre dans la transformation numérique sur 3 dimensions : le produit digitalisé, le commerce omnicanal et la supply chain interconnectée. Avec, à la clé,...

> lire la suite


/

Distribution
Trophées des Femmes de l’année 2015

La 9e édition des Trophées des femmes de l’année de la distribution a récompensé, le 28 mai dernier, sept femmes aux profils et parcours exemplaires. L’occasion de rappeler que si le secteur s’ouvre de plus en plus aux femmes sur...

> lire la suite


/

Darty
Vers des services 3.0

Moderniser le contrat de confiance : c’est l’objectif visé par Darty, en déployant un éventail de services connectés. Après le Bouton qui permet aux clients de joindre le service après-vente à distance et à toute heure (moyennant...

> lire la suite


Leclec-Rewe
Alliance prometteuse

Inattendu, le mariage annoncé par les centres E. Leclerc et le groupe allemand Rewe est-il un choix par défaut? Seul acteur de la distribution française à ne pas avoir noué d’alliance à l’achat, Leclerc devait faire face à...

> lire la suite


/

IGP
Argument de vente géographique

Dernière ligne droite pour le label IGP (indication géographique protégée). Créé dans le cadre de la loi Hamon du 17 mars 2014, cette appellation vient de faire l’objet d’un décret d’application qui en précise certains...

> lire la suite


/

KIABI
I want you, baby...

Kiabi continue de s’imposer comme marque et lance, à partir du 2 septembre prochain, des collections exclusives en édition limitée chaque 1er mercredi du mois, six pièces inédites inspirées des dernières tendances, disponible...

> lire la suite


/

Guyader
Développe l’activité poisson fumé

Guyader Gastronomie développe son activité de poisson fumé et complète son offre pour renforcer son positionnement. La truite fumée a doublé sa production en trois ans, passant de 20 % à 40 % de volumes. Lancée en 2012, la gamme...

> lire la suite


/

Carré Sénart
L’épicurien

Vertigineux. La rénovation du centre commercial Carré Sénart comprend 30 500 m2 supplémentaires, 1 000 places de parking additionnelles pour, au total, 203 commerces. Soit une promenade de 3,2 kilomètres à parcourir à...

> lire la suite


/

Enseignes de mode
L’exécution, véritable enjeu de l’omnicanal

Dans le cadre de l’étude sur “l’omnicanalité des enseignes de mode”, menée pour la deuxième année consécutive, les équipes de Kurt Salmon livrent les premiers grands enseignements : la boutique est au coeur de l’expérience client...

> lire la suite


/

Café Royal
Lance ses capsules compatibles

Pour ses un an sur le marché français, la marque suisse Café Royal lance ses nouvelles capsules compatibles Dolce Gusto, Nespresso et machines automatiques avec broyeur ainsi que solubles ou des boissons prêtes à boire. Café...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

CONSULTER NOS ARCHIVESCONSULTER NOS ARCHIVES

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

S'abonner

Consulter notre dernier numéro
/

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente