Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 17 avril 2014 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Entretien avec Nathalie Damery, présidente de l’Observatoire Société et Consommation (Obsoco)
Consommer, oui, mais autrement

À quoi ressemble la consommation aujourd’hui? Pour tenter de répondre à cette question, le Cercle de l’Obsoco a consacré, en janvier dernier, un colloque aux consommations émergentes. Selon Nathalie Damery, présidente de l’Obsoco, si l’envie de consommer perdure, elle évolue, sous l’effet de la crise mais aussi des mutations sociales. Il n’y a pas un mais des modèles de consommation, aux frontières de plus en plus poreuses. Conduisant les enseignes à redéfinir leur offre et à réfléchir sur la notion de service. 

> lire la suite

/

Entretien avec Bruno Teboul, directeur scientifique, R&D et innovation du groupe Keyrus
émotions au service de la prédiction

Digital, neurosciences cognitives et exploitation des données multi structurées. Trois révolutions qui doivent accompagner la mutation du marketing traditionnel et de la micro économie classique, au risque de voir les entreprises...

> lire la suite


/

Monnaie virtuelle
Faut-il sauver le soldat Bitcoin?

Affaibli mais pas mort. Si les récents déboires de la plateforme MtGox ont entaché l’image déjà controversée de la monnaie virtuelle, le bitcoin reste une solution de paiement utilisée par un certain nombre de commerçants dans le...

> lire la suite


/

Marketing digital
N’ayez pas peur de la Chine !

Investir en Chine : beaucoup en rêvent mais peu s’en donnent les moyens. Grâce aux outils web chinois, il est pourtant facile de préparer son entrée sur le marché. Avis aux PME françaises tentées mais timorées…

> lire la suite


/

Drive
Une stratégie différenciée

Bien qu’en léger fléchissement, le drive poursuit sa progression sur le marché de la distribution. Mais tous ne sont pas logés à la même enseigne. Et pour se démarquer, les acteurs doivent savoir se différencier. 

> lire la suite


/

Great place to work
Ces entreprises où il fait bon travailler

Mars France, PepsiCo France, Microsoft France, Leroy Merlin, Procter & Gamble France ou General Mills : ces entreprises ont un point en commun. Toutes font partie du Top 10 des entreprises de plus de 500 salariés où il fait...

> lire la suite


/

Trophée du droit
L’or pour Vogel & Vogel

Récompensé par l’or à l’occasion de la 13e édition des Trophées du droit, le cabinet d’avocats Vogel & Vogel, spécialiste du droit de la distribution, renforce sa position et ses services dans le secteur. Et vise...

> lire la suite


/

Cémoi : entretien avec Christine Eysseric-Rocca, directrice marketing de Cémoi
Vers une technologie de rupture

D’ici 2016, le groupe Cémoi souhaite augmenter de 50 % son budget consacré à la Recherche et au Développement. La société familiale a pour ambition de se placer en précurseur sur le marché du chocolat pour répondre aussi bien aux...

> lire la suite


/

Savéol : entretien avec Philippe Daré, président de Savéol
Le goût de la tomate

Abonnée aux 4 % de croissance annuelle depuis sa création en 1981, la coopérative finistérienne Savéol annonce doubler son chiffre d’affaires en 2014, fruit de son extension et de sa stratégie d’innovation. Optimiste mais...

> lire la suite


/

Darty
L’équilibre entre magasin physique et virtuel

En connectant son réseau de magasins, l’enseigne offre un parcours d’achat simplifié à ses consommateurs. Et réorchestre son merchandising pour développer la marque Darty.

> lire la suite


/

Conseiller de vente
Un nouveau métier face à l’omnicanal

La multiplication des canaux de vente et leur synergie redéfinissent le métier de vendeur. Pour former de bons conseillers de vente, cinq leviers essentiels sont à mettre en place par les distributeurs.

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

CONSULTER NOS ARCHIVESCONSULTER NOS ARCHIVES

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

S'abonner

Consulter notre dernier numéro
/

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente

Agenda

Événements à venir

    Aucun événement pour cette période.

retirer la barre videos de Points de vente