Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 3 mai 2016 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

“Big Data, oui, mais avec un ROI !”
Franck Archer, directeur d’Umanis Consulting

Connaissance, maîtrise de la data, valorisation du patrimoine de données. Le Big Data est un axe majeur dans la stratégie de développement commercial, d’autant que de nombreux usages restent à inventer. À condition d’avoir validé le potentiel du projet et son ROI. 

> lire la suite

/

“Big Data, oui, mais avec un ROI !”
Franck Archer, directeur d’Umanis Consulting

Connaissance, maîtrise de la data, valorisation du patrimoine de données. Le Big Data est un axe majeur dans la stratégie de développement commercial, d’autant que de nombreux usages restent à inventer. À condition d’avoir validé...

> lire la suite


/

Nescafé + CBA
Approche holistique

Après avoir refondu son identité globale en 2011, Nescafé s’est associé avec CBA Retail pour développer un nouveau concept de points de vente agile, adapté à chaque marché dans le monde. Cette expérience holistique (baptisée...

> lire la suite


/

Monoprix
Libérez les poulettes!

Exit les oeufs issus d’élevages de poules en cage. Monoprix a décidé de retirer définitivement de ses rayons les oeufs de catégorie 3, à compter du 11 avril 2016. Deux tiers des oeufs vendus en France proviennent d’élevage en...

> lire la suite


/

Carrefour
En accord avec la Feef

Valoriser les PME. C’est l’objectif affiché par Carrefour et la Feef qui viennent de lancer un plan d’actions pour renforcer la présence des produits de PME dans les magasins de l’enseigne. Cet accord comporte trois axes....

> lire la suite


/

Ultra-frais
Marché en recul

Les ventes de produits laitiers frais ont pesé 4,7 Mds€ en 2015 en France dans un univers ultra-frais représentant 6% des produits de grande consommation. Les fabrications de produits laitiers frais sont en recul de 1,1% par...

> lire la suite


/

Marketplaces
Le futur du e-commerce

Investir dans une place de marché pour élargir son offre de produits, améliorer les services offerts à ses clients et augmenter sa rentabilité. Un formidable levier pour booster sa plateforme de e-commerce et valoriser sa marque....

> lire la suite


Le chiffre
60 %

C’est le nombre de consommateurs français qui privilégient l’achat de produits régionaux afin de favoriser le développement économique de leur région et lutter contre le chômage, selon un sondage OpinionWay. 45 % se déclarent...

> lire la suite


/

Tout en douceur

Un bateau qui part en survitesse, une vague surgit et c’est le choc. Yann Eliès se souviendra longtemps de son Vendée Globe 2008. Coincé pendant 36 heures sur le pont, le fémur brisé, en attendant les secours de la marine...

> lire la suite


/

“Cessons de fantasmer sur les marges”
Jean-Louis Lambert, sociologue de l’alimentation

Bienvenue dans l’ère de hyper choix. Le XXIe siècle est synonyme de profusion alimentaire. Ce qui n’aide pas le consommateur. Pour Jean-Louis Lambert, sociologue de l’alimentation, l’environnement des mangeurs a évolué plus vite...

> lire la suite


/

Pepsico
Une croissance continue

Le marché des softs se porte bien, Pepsico performe. Pour la sixième année consécutive, le groupe affiche une croissance forte, avec des ventes en hausse de 8,2% (HM-SM), sur un marché total des PGC qui ne croit que de 1,2%....

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

CONSULTER NOS ARCHIVESCONSULTER NOS ARCHIVES

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

S'abonner

Consulter notre dernier numéro
/

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente