Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 30 juin 2016 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Focus
Rentrée des classes

COUP DE CŒUR ClairefontaineBy Zoé de Las CasesPour sa collection exclusive avec Clairefontaine, l’artiste Zoé de Las Cases s’est inspirée de ses voyages scandinaves. Elle a imaginé des animaux venus du froid et des forêts et les a associés aux couleurs d’hiver, aux impressions d’automne et à la légèreté estivale : feuilles rousses, jaune soleil et vert herbe tendre, rose aux joues et baies d’été pour une collection printanière. Ses animaux portent des lunettes et des foulards sur la tête pour un style ludique et posent sur des motifs aux...

> lire la suite

/

Arts de la table
Un marché qui se cherche

En repli bien qu’innovant, le marché des arts de la table doit faire face à une baisse de consommation des particuliers. Cela n’empêche pas les fabricants de se montrer audacieux, à travers des stratégies de communication et de...

> lire la suite


/

Ikea
Restaurant éphémère

Chouette?! On va pouvoir dîner chez Ikea. L’enseigne suédoise vient d’ouvrir son premier restaurant éphémère, krogen, dans le 3e arrondissement de Paris. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie du groupe...

> lire la suite


/

Marché du retail
Londres, première place internationale

Sur le marché mondial du retail, toutes les villes n’ont pas le même potentiel de séduction. Si Londres reste la capitale la plus attirante pour les enseignes internationales, elle est désormais suivie de près par Dubaï et...

> lire la suite


/

Le Chocolat des Français
Une levée de fonds pour grossir

La grenouille va pouvoir ­coasser. Le chocolat des Français vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds de plus de 500 000 euros auprès de plusieurs Business Angels dont Kima Ventures (Xavier Niel). Lancée...

> lire la suite


/

Marché du luxe
La France toujours au top

Captant près d’un quart du marché mondial, la France conserve sa place de championne dans le secteur du luxe en 2016, selon l’étude mondiale Global Powers of Luxury Goods publiée par Deloitte. Dix groupes français figurent...

> lire la suite


/

Fauchon
Un petit air de Miami

Sous les palmiers, le sandwich. Il ne manque plus que le sable et la mer de Californie pour se croire dans un épisode de la série Miami Vice… chez Fauchon. L’enseigne a installé devant sa boutique de la place de la...

> lire la suite


/

Boissons alcoolisées
Les Français sont plus sobres

Un verre de soda pour l’apéritif? Le budget annuel consacré aux boissons alcoolisées dans le circuit alimentaire est en baisse, révèle le Baromètre annuel de la consommation des boissons alcoolisées en France. Selon Katar...

> lire la suite


/

Yves Rocher
Le végétal dans tous ses états

Il a réouvert ses portes dans un nouvel écrin. Le flagship parisien d’Yves Rocher fait peau neuve et révèle un nouveau concept axé sur les soins de la peau et le maquillage. Un repositionnement qui vise à affirmer l’expertise...

> lire la suite


/

Focus
Rentrée des classes

COUP DE CŒUR ClairefontaineBy Zoé de Las CasesPour sa collection exclusive avec Clairefontaine, l’artiste Zoé de Las Cases s’est inspirée de ses voyages scandinaves. Elle a imaginé des animaux venus du froid et des forêts et les...

> lire la suite


/

Besoin, désir, envie, plaisir...

Nous ne consommons plus par besoin mais par envie. Ce qui nous pousse à consommer toujours plus. Avec, à la clé, un modèle qui s’essouffle et conduit à l’hyperconsommation. Tel est le constat de départ des 3e Assises de la...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

CONSULTER NOS ARCHIVESCONSULTER NOS ARCHIVES

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

S'abonner

Consulter notre dernier numéro
/

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente