Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 26 février 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”Le célibataire fait plus vendre que le couple”
Vincent Mangematin, professeur à Grenoble école de Management et chercheur en gestion

Alors que viennent de s’éteindre les bougies parfumées de la Saint-Valentin, Vincent Mangematin, professeur à Grenoble Ecole de Management et chercheur en gestion, étudie, dans son dernier ouvrage, les business models du célibat . Au diable la tradition, les modes de vie solo se démocratisent, ouvrant un nouveau marché aux marques. Prometteur et inspirant. 

> lire la suite

/

Commerce
Le CdCF interpelle les candidats à la présidentielle

Face à l’inévitable mutation du commerce, tous les acteurs du secteur font front et livrent un Manifeste pour alerter les candidats à l’élection présidentielle sur les défis complexes qui attendent les commerçants. 

> lire la suite


/

Auchan retail
Départ annoncé de Vianney Mulliez

Les grands travaux continuent chez Auchan Retail. Après avoir présenté son plan “nouvelle Vision 2025” en début d’année, le groupe vient d’annoncer le départ de Vianney Mulliez, président du conseil d’administration, qui...

> lire la suite


/

Centres commerciaux
Ils résistent en 2016

En dépit d’une consommation des ménages perturbée en 2016 par les attentats de Nice, une météo peu clémente et une baisse de la fréquentation touristique, les centres commerciaux stabilisent leur chiffre d’affaires jusqu’en juin...

> lire la suite


/

L’Oréal
Des résultats records en 2016

A 25,8 Mds€ de chiffre d’affaires, L’Oréal enregistre une belle année 2016 avec une croissance de 2,3 % (données publiées) et un résultat d’exploitation en hausse de 17,6 %, à 4,54 M€. Toutes les divisions du groupe sont en...

> lire la suite


/

L’image
Le centre commercial idéal est coréen !

Le groupe Shinsegae a fait appel à Brandimage pour créer le design intérieur du lounge VIP de son nouveau centre commercial Daegu.Avec plus de 103000m2, Daegu Shinsegae dispose d’un aquarium en rooftop, de parcs thématiques en...

> lire la suite


/

Villages Decathlon
Escalade ludique avec Hapik

Quand le sport et la technologie se marient, cela donne Hapik. En s’associant à la start-up spécialisée dans l’escalade, les Villages Decathlon poursuivent leur objectif : faire du lieu de vente un espace de vie et d’expériences....

> lire la suite


Filière lait
Difficiles négociations

Le bras de fer continue entre la grande distribution et le secteur laitier. Les prix de vente sortie usine de produits laitiers vendus à la grande distribution sont en baisse de 3,1 %, ce qui n’empêche pas, selon la FNIL, les...

> lire la suite


BUT
L’irrésistible ascension

Avec un chiffre d’affaires en hausse de +13,9 %, BUT poursuit son ascension et accroît sa part de marché de 0,3 %, à 13,4 %. Toutes les catégories de produits sont en hausse, mais c’est surtout le web qui surperforme, affichant...

> lire la suite


Le chiffre
+44 %

C’est la hausse de la valeur du panier d’achat lors des soldes d’hiver 2017 sur Internet, selon HiPay. Trois catégories se démarquent particulièrement : les produits technologiques (+223 % de transactions), la maison et la...

> lire la suite


Oliviers & Co
Renforce son maillage

Après son rachat, il y a un an, par Geoffroy Roux de Bézieux, la marque Oliviers & Co renforce son maillage territorial avec l’ouverture programmée d’une quinzaine de magasins, soit un total de 45 boutiques, à l’horizon 2018....

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente