Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 14 août 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

The Keepers
Charge vos smartphones

The Keepers, la start-up qui révolutionne l’expérience shopping propose désormais 3 services automatisés et connectés aux acteurs du retail. Après le succès de ses consignes pour casques moto et les vestiaires automatisés,...

> lire la suite


/

Boulanger
Partenaire d’Ex&Co

Boulanger s’associe avec la centrale Ex&Co pour créer en France le plus grand réseau omnicanal de commerçants spécialistes en multimédia et électroménager. Les magasins du réseau Expert & Connextion accèderont ainsi...

> lire la suite


/

Leader Price
Un concept basé sur le plaisir

Elle promet du plaisir à tous. L’enseigne Leader Price poursuit sa mutation, 30 ans après sa création. Retrouver l’esprit du marché, accéder au bon, au bio, aux produits plus responsables et retrouver des sensations de...

> lire la suite


/

Gare Montparnasse
Nouveau visage

SNCF Gares & Connexions et Altarea Cogedim viennent d’achever la première phase de commercialisation de la gare de Paris-Montparnasse. Celle-ci va accueillir de nouvelles marques innovantes, de grandes enseignes de...

> lire la suite


/

L’image : Kréma
Collection Printemps-Eté

Kréma revient sur le devant de la scène avec de nouveaux goûts inspirés par la naturalité des fruits de saison. Cette collection inédite est présentée par l’influenceuse ElsaMuse qui s’est amusée à détourner les fameuses...

> lire la suite


/

Equipement de la personne
Une météo favorable

Après un premier trimestre plutôt morose, le mois d’avril a été marqué par une activité très dynamique pour l’équipement de la personne, indique le panel mensuel publié par Procos. L’effet météo a joué à plein et ce secteur...

> lire la suite


/

Monoprix
Revit mai 1968

“Sous les sablés la plage”, “Aimez-vous raisin les autres”, “Quiche&Love” “Faîtes la mûre pas la guerre”. Pour sa nouvelle campagne de communication, Monoprix s’est allié à Rosapark qui a, pour l’occasion, revisité les MDD à...

> lire la suite


/

Lutti : Des bonbons en version 3D
Entretien avec Cédrick Maurel, directeur marketing chez Lutti

Face aux inquiétudes croissantes des Français sur la qualité de leur alimentation, la confiserie n’a d’autres choix que de se réinventer. Moins sucrée, sans gluten, vegan et même, en impression 3D, Lutti réinvente, grâce aux...

> lire la suite


Chronodrive Orange
Appelez-le Auchandrive

Au mois de juin, Chronodrive Orange passera à l’enseigne Auchandrive. Si le nom change, l’offre reste la même : répondre aux besoins des Orangeois en proposant un large choix de produits de qualité, commandés en ligne et servis...

> lire la suite


Heineken
Renforce le sans alcool

En 2018 Heineken poursuit son développement sur le segment des bières sans alcool avec une nouvelle offre, Edelweiss Givrée : une bière sans alcool au goût de citron givré. Une stratégie de diversification et de premiumisation de...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente