Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 17 octobre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Carmiday
Le rendez-vous du “Smart shopping”

Alors que les grands distributeurs français se rapprochent des pureplayers, les passerelles entre on et offline continuent de se construire. Lors du Carmiday, événement annuel dédié au retail, Carmila a pris le temps d’analyser l’évolution digitale du commerce avec, en guest star, le directeur retail de Google France. 

> lire la suite

Bonobo
Lance son chatBot

À l’occasion du temps fort de la rentrée, Bonobo a lancé le premier conseiller mode virtuel dédié au jean. Installé sur Messenger, Jean BonoBot déniche le jean idéal aux utilisateurs en fonction de leurs envies. Ambition de la...

> lire la suite


/

Oxford
Le chevalier du cahier

Alors qu’écoliers et lycéens ont fait leur rentrée, Oxford fait le point sur sa stratégie et ses produits de rentrée. On apprend notamment que face au digital, le papier résiste et trouve même de nouveaux leviers de croissance et...

> lire la suite


/

Les 300&bio
Nouvelle marque

Une nouvelle marque de yaourts au lait de vache vient de voir le jour en GMS. Son nom : les 300&bio. Ce projet est le fruit des réflexions de 300 laitiers de l’Ouest de la France, unis en coopérative autour d’un projet...

> lire la suite


/

Coca-Cola
S’offre Tropico

Coca-Cola vient de conclure un accord avec la société Alizé pour acquérir 100 % des activités de Tropico en France. Ce choix s’inscrit dans la stratégie de diversification annoncée en 2017 visant à offrir un choix plus large de...

> lire la suite


/

Invivo
Rachat de Bio&Co

InVivo Retail, propriétaire de Gamm vert et Delbard intègre Jardiland et vient, en parallèle, d’entrer en négociation exclusive avec l’enseigne Bio&Co, marquant ainsi sa volonté de devenir un acteur de référence en...

> lire la suite


/

Emova Group
Acquisition de Bloom’s

Le réseau de vente de fleurs au détail Emova groupe (Monceau Fleurs, Happy, Au nom de la Rose et Rapid’Flore) a annoncé l’acquisition de Bloom’s, spécialiste de la vente de fleurs de saison en ligne par abonnement. Fondé en...

> lire la suite


/

Polette : Tempête sur les lunettes
Entretien avec Pauline Cousseau, CEO de Polette

Bien décidés à souffler un vent de fantaisie sur le marché de l’optique Pierre Wizman et Pauline Cousseau, fondateurs de Polette, ont imaginé un concept de vente novateur, qui se passe d’intermédiaires, pour alléger le coût des...

> lire la suite


Carrefour
Marie Cheval aux commandes

Marie Cheval a été nommée directrice exécutive hypermarchés France. Celle-ci aura notamment la responsabilité de porter la transformation du modèle opérationnel et commercial des hypermarchés, qui constitue un enjeu majeur pour...

> lire la suite


BUT
Alexandre Falck devient PDG

Le Conseil de surveillance de BUT a annoncé le départ de Frank Maassen de son poste de PDG. À partir du 1er octobre 2018, Alexandre Falck prendra ses fonctions de PDG de BUT et poursuivra le développement de la société. Alexandre...

> lire la suite


In-store media
Choisie par ConsoRégie

In-Store Media, spécialiste de la communication en point de vente, a été choisi par ConsoRégie, régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, pour installer et commercialiser un dispositif d’affichage publicitaire digital (DOOH)...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente