Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 21 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco Wholesale France, Gary Swindells, va apporter une vision internationale de l’hybridation et de l’évolution du commerce. 

> lire la suite

L’Oréal
Toujours porté par le luxe

Solide dynamique de croissance pour L’Oréal dont le chiffre d’affaires progresse de +4,3 %, à 13,4 Mds€ au premier semestre 2017 ( à données comparables). L’Oréal Luxe tire largement ces performances, avec un chiffre d’affaires...

> lire la suite


BEL
Boosté par le rachat de MOM

Au premier semestre 2017, le groupe Bel enregistre une croissance de 14,9 % de son chiffre d’affaires grâce à l’intégration du groupe Mont-Blanc Materne (MOM) qui en représente 14,1 %. L’effet de change est légèrement négatif sur...

> lire la suite


Emova Group
Résultats en hausse

Avec un chiffre d’affaires en progression de 35 %, à 10,60 M€, Emova group (Monceau Fleurs, Rapid Flore, Happy) poursuit sa croissance. Son ROC s’établit à 269 M€ et affiche une hausse de 97 %. Au 31 mars 2017, le groupe comptait...

> lire la suite


/

Crise du lait
Les distributeurs mobilisés

Alors que la filière laitière traverse une crise, Système U a annoncé la réouverture des négociations sur le prix des produits laitiers à sa marque U (lait UHT, le fromage, la crème et le beurre) avec les coopératives qui lui...

> lire la suite


/

Commerce de Centre-Ville
Les impôts locaux vont flamber!

Bercy vient de l’annoncer : les impôts locaux des commerces vont fortement augmenter en 2017 dans les centres-villes, révèle l’Alliance du Commerce, organisation rassemblant l’Union du grand commerce de centre-ville, la...

> lire la suite


/

ebay XInstantluxe
Pour un luxe d’occasion plus sûr

Sur un marché du luxe d’occasion qui représente plus de 16 milliards d’euros, eBay et InstantLuxe.com (Groupe Galeries Lafayette) s’unissent pour répondre aux besoins de sécurité des internautes en ouvrant un espace inédit, dédié...

> lire la suite


/

Gavottes
L’académie croustillante

Pour son premier pop-store parisien dédié à la crêpe dentelle, la marque bretonne Gavottes s’est associée avec le chef pâtissier Pierre Hermé. L’Académie Croustillante se veut un lieu de partage et de transmission pour apprendre...

> lire la suite


/

L’image - Carrefour
En mode start-up

À l’occasion du salon Viva Technology (du 15 au 17 juin dernier), Carrefour a annoncé son partenariat avec Lafayette Plug and Play, l’accélérateur de start-up dédié aux métiers du commerce et de la mode. Cette collaboration...

> lire la suite


/

Ma P’tite Culotte
Du web à la boutique

La marque digitale de lingerie Ma P’tite Culotte vient d’investir son premier showroom parisien. Baptisé le 7ème !, ce nouvel espace est un lieu d’expériences et de shopping omnicanal. Les commandes se font sur tablettes et les...

> lire la suite


/

Café Royal
Percée sur le marché français du café

Trois ans après son lancement, Café Royal progresse sur le marché des GMS françaises. La marque suisse s’octroie la deuxième place avec 14 % des parts de marché du segment des capsules compatibles Nespresso. Entre juin 2016 et...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente