Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 24 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

Beauty success
Devient Beauty Full Days

2017 est l’année du renouveau pour L’institut Beauty Success qui affirme sa nouvelle identité. Rebaptisée Beauty Full Days, l’enseigne est destinée à s’implanter en périphérie des villes et s’adresse aux 30-35 ans. Le nouveau...

> lire la suite


Heineken
20 M€ investis en France

Sur un marché de la bière très dynamique en 2016 (+5,3 % en volume +6,3 % en valeur), Heineken termine l’année en croissance de 0,7 point consolidant ses positions avec 32,7 % de part de marché volume et 35 % de part de marché...

> lire la suite


CAFOM
Un bilan mitigé

Avec un chiffre d’affaires consolidé de près de 110 M€, le groupe Cafom enregistre une progression de +2,8 % par rapport au 1er trimestre de l’exercice précédent, en partie tirée par le pôle e-commerce, en hausse de +8,2 %, à...

> lire la suite


Le chiffre
71 %

C’est le nombre de Français qui se déclarent très largement réticents à l’idée d’utiliser leur smartphone pour régler des achats dont le montant se situe entre 20 et 100 € (et jusqu’à 86 % pour des sommes supérieures), révèle un...

> lire la suite


/

Commerce
Le CdCF interpelle les candidats à la présidentielle

Face à l’inévitable mutation du commerce, tous les acteurs du secteur font front et livrent un Manifeste pour alerter les candidats à l’élection présidentielle sur les défis complexes qui attendent les commerçants. 

> lire la suite


/

Auchan retail
Départ annoncé de Vianney Mulliez

Les grands travaux continuent chez Auchan Retail. Après avoir présenté son plan “nouvelle Vision 2025” en début d’année, le groupe vient d’annoncer le départ de Vianney Mulliez, président du conseil d’administration, qui...

> lire la suite


/

Centres commerciaux
Ils résistent en 2016

En dépit d’une consommation des ménages perturbée en 2016 par les attentats de Nice, une météo peu clémente et une baisse de la fréquentation touristique, les centres commerciaux stabilisent leur chiffre d’affaires jusqu’en juin...

> lire la suite


/

L’Oréal
Des résultats records en 2016

A 25,8 Mds€ de chiffre d’affaires, L’Oréal enregistre une belle année 2016 avec une croissance de 2,3 % (données publiées) et un résultat d’exploitation en hausse de 17,6 %, à 4,54 M€. Toutes les divisions du groupe sont en...

> lire la suite


/

L’image
Le centre commercial idéal est coréen !

Le groupe Shinsegae a fait appel à Brandimage pour créer le design intérieur du lounge VIP de son nouveau centre commercial Daegu.Avec plus de 103000m2, Daegu Shinsegae dispose d’un aquarium en rooftop, de parcs thématiques en...

> lire la suite


/

Villages Decathlon
Escalade ludique avec Hapik

Quand le sport et la technologie se marient, cela donne Hapik. En s’associant à la start-up spécialisée dans l’escalade, les Villages Decathlon poursuivent leur objectif : faire du lieu de vente un espace de vie et d’expériences....

> lire la suite


pages précédentes 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente