Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 21 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco Wholesale France, Gary Swindells, va apporter une vision internationale de l’hybridation et de l’évolution du commerce. 

> lire la suite

Carrefour
La France à la traîne

Malgré un chiffre d’affaires hors taxe en hausse de +2,7 %, à 76,6 Md€, Carrefour reste à la peine en France. Les ventes chutent de -1,1 % et le ROC de -13,4 %, à 1 031 M€. Le groupe évoque un “environnement concurrentiel...

> lire la suite


/

L’Oréal
Nouveau directeur

Cyril Chapuy prend les commandes du pôle Luxe de L’Oréal, nommé au poste de directeur général adjoint, en charge des marques internationales. Arrivé dans le groupe en 1993, il a été directeur général du marketing international de...

> lire la suite


Nestlé + Danone
S’associent pour le PET

Danone et Nestlé Waters, s’associent à la start up californienne Origin Materials pour créer l’Alliance NaturALL Bottle. Les trois partenaires ont pour objectif de développer et de lancer à grande échelle un plastique (PET)...

> lire la suite


/

Marionnaud
Accueille MAC

La marque de maquillage professionnel MAC s’installe chez Marionnaud. Depuis le 18 mars, le magasin Marionnaud 3 Quartiers dédie un espace MAC de 20 m2, conçu spécialement pour mettre en valeur les couleurs et les textures et...

> lire la suite


Consommation
Les Français pessimistes

Si l’année 2016 s’est terminée sur un note globalement positive avec une progression de + 2 points de l’indice de confiance des consommateurs au 4e trimestre, les Français, eux, restent pessimistes, révèle Nielsen. L’indice de 66...

> lire la suite


/

Publicité
Carrefour assigne Lidl en justice

La bataille judiciaire continue entre Carrefour et Lidl. Le premier accusant le second de publicité mensongère. Face à la montée en puissance de l’allemand sur le marché de la distribution traditionnelle, les acteurs historiques...

> lire la suite


/

Mars Chocolat France
Objectif : doubler la croissance

En croissance de 22% en valeur sur les cinq dernières années, Mars Chocolat France continue sa progression sur le marché français. La filiale du groupe américain enregistre une croissance de +3,4 % en valeur en 2016....

> lire la suite


/

Produits bio
Ils ont le vent en poupe

Près de 9 sur 10 (89%) ont consommé bio en 2016, révèle le Baromètre Agence BIO / CSA. Un chiffre en forte hausse depuis 2003, date de la 1ère édition du Baromètre où 46 % des Français déclaraient ne jamais consommer de...

> lire la suite


/

Danone
Plan de soutien à l’innovation

Alors que le Salon de l’Agriculture vient d’ouvrir ses portes, Danone réaffirme son engagement dans les territoires avec plus de 8000 collaborateurs répartis sur 28 sites sur l’ensemble de l’hexagone. L’entreprise a investi...

> lire la suite


/

Carrefour
S’engage sur la qualité alimentaire

Carrefour poursuit son engagement sur la qualité alimentaire à travers quatre nouvelles initiatives répondant aux attentes des consommateurs et des partenaires. Le groupe prévoit un programme d’accélération de l’agriculture...

> lire la suite


pages précédentes 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente