Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 26 septembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Université d’été GS1 France
Partager la connaissance

Comment partager la connaissance et pourquoi? Comment mobiliser le plus grand nombre pour co-créer des solutions innovantes? Comment animer une communauté éphémère? Comment fabriquer un groupe intelligent et annuler les biais individuels? Autant de sujets présentés par les intervenants de la 13e édition de l’Université d’été de GS1 France. 

> lire la suite

/

IKEA
L’omnicanal en ligne de mire

Avec près de 55 millions de visi­tes en magasin, Ikea France clôture son exercice fiscal 2017 avec un chiffre d’affaires de 2,6 Mds d’euros, en hausse de 2,4 %. Le leader du marché de l’ameublement conserve ainsi ses 19...

> lire la suite


/

Monoprix
Un magasin dédié aux urbains

C’est au coeur de Paris, dans le Forum des Halles que Monoprix a inauguré son nouveau magasin, entièrement dédié à la clientèle urbaine. Installée sous la canopée du Forum (et signé Unibail-Rodamco), l’enseigne a développé...

> lire la suite


/

L’image : Steel
Première pierre

Les travaux du centre commercial Steel, opération d’entrée de ville à Saint-étienne, viennent de démarrer. Situé dans le quartier stéphanois de Monthieu, à quelques minutes du centre-ville de Saint-étienne, le futur bâtiment...

> lire la suite


Auchan
Le Click and Collect en version XXL

Auchan Retail France lance un nouveau service innovant dans la région de Saint-étienne : le plus grand click & collect de France, avec 250 casiers tri-températures (sec, froid positif, froid négatif) afin de permettre aux...

> lire la suite


Showroomprivé
L’ascension continue

En croissance de + 28 %, Showroomprivé réalise un chiffre d’affaires de 134 M€ au troisième trimestre 2017. Le pureplayer poursuit sa transformation stratégique avec le déploiement de son partenariat avec Steinhoff/Conforama (11...

> lire la suite


C-Zam
La CB by Carrefour

Six mois après son lancement, C-Zam, le compte courant 100 % digital de Carrefour banque et assurance enregistre 9 000 comptes ouverts. Distribué dans 3 000 points de vente du groupe et sur RueduCommerce, ce coffret est vendu au...

> lire la suite


/

L’Oréal X Station F
Partenaires

L’Oréal a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec le campus de start-ups Station F dans le but d’accompagner le développement mondial des jeunes pousses dans le domaine de la beauté digitale. Dans le cadre de ce...

> lire la suite


Marché du jouet
En nette reprise

Après une année en légère croissance (+1 %, soit un marché à 3,43 Mds€ en France) et un démarrage lent sur le 1er semestre, le marché du jouet affiche une nette reprise au 3e trimestre 2017 de + 6,7 %. Un regain généré par les...

> lire la suite


/

Mapic 2017
L’alimentaire, star des retailers

Organisé par Reed Midem, le marché international de l’implantation commerciale et de la distribution (MAPIC) se tiendra à Cannes du 15 au 17 novembre prochains. Nathalie Depetro, sa directrice, nous en dévoile les temps...

> lire la suite


/

Carrefour
En zone de turbulences

Fluctuat nec mergitur. Malgré des résultats en forte baisse en France, au premier semestre 2017, Carrefour tient la barre. Certes, les hyper vont mal (leur contribution au chiffre d’affaires global du groupe devient minimale, à...

> lire la suite


pages précédentes 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente