Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 10 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Supply chain
Les enjeux de la transparence

Une perte de la maîtrise de la supply chain. C’est l’un des constats dressés en ouverture de la table-ronde organisée, le 13 novembre dernier, par le groupe Développement Durable ESCP Europe Alumni sur le thème : “Transparence de la supply chain : impacts et enjeux environnementaux et sociaux”. 

> lire la suite

/

Carmila : Stimulateur du commerce
Entretien avec Anne-Laure Joumas, directrice client, digital et innovation chez Carmila

Créée en avril 2014 suite au rachat par Carrefour des centres commerciaux du groupe Klépierre, la société immobilière Carmila accompagne les enseignes dans leur stratégie marketing en actionnant tous les leviers, digitaux et...

> lire la suite


EMOVA GROUP
Partenaire de ses franchisés

Le groupe Emova (Monceau Fleurs, Rapid’Flore/Coeur de Fleurs, Au nom de la Rose et Happy) a annoncé, le 26 février dernier, l’officialisation d’un Comité Stratégique Enseignes, en partenariat avec l’Association des Franchisés....

> lire la suite


Erratum

À notre grand regret, quelques coquilles se sont glissées dans l’article consacré à MOM, paru dans le Points de Vente n°?1125. Pascal Colas est directeur général de MOM. Par ailleurs, le déploiement Nutri-Score sera présent sur...

> lire la suite


Amazon
2 000 CDI créés en France

Amazon affirme vouloir créer 2 000 emplois en CDI supplémentaires en France d’ici la fin de l’année 2018. Ces nouveaux postes sont ouverts à des personnes possédant divers niveaux d’expérience, de formation et de compétences :...

> lire la suite


Villeroy & Boch
Résultats en hausse

Le chiffre d’affaires du Groupe Villeroy & Boch a progressé de 2 %, à 836,5 millions d’euros en 2017. Corrigée des effets de change, la progression du chiffre d’affaires s’élève à 2,7 %. Le résultat opérationnel s’améliore de...

> lire la suite


Commerce de détail
Janvier décevant

Les ventes de janvier du commerce de détail spécialisé se sont terminées en baisse (- 3,5 %) à surface égale, résultat décevant comme le fut janvier 2017 à - 6,2 %, indique Procos. À noter, toutefois, une forte différence selon...

> lire la suite


/

Beauté sélective
Un déclin modéré

Le marché de la beauté sélective en France a représenté 3 Mds d’euros en 2017, soit un déclin de 1 % comparé à 2016, selon The NPD Group, l’un des leaders mondiaux des études de marché. Malgré cette baisse des ventes,...

> lire la suite


/

Les Néréides
Championnes de la croissance

L’enseigne créatrice de bijoux fantaisie Les Néréides vise haut. Classée 360e au palmarès des 500 entreprises les plus dynamiques de France, réalisé par l’institut allemand Statista, elle poursuit sa politique d’expansion...

> lire la suite


/

L’Oréal
Porté par l’Asie

Avec un chiffre d’affaires de 26 Mds€, le groupe L’Oréal accélère sa croissance de +5,5 % au quatrième trimestre 2017. Le résultat net part du groupe s’établit à 3,5 Mds€, en hausse de + 15,3%. Toutes les Divisions sont en...

> lire la suite


/

Brasseurs de France
Une marque collective

À l’occasion du Salon International de l’Agriculture 2018, qui se tiendra du 24 février au 4 mars prochain, Brasseurs de France présentera la première marque collective garantissant origine, qualité et savoir-faire des bières...

> lire la suite


pages précédentes 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente