Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

/

Publicité
Carrefour assigne Lidl en justice

La bataille judiciaire continue entre Carrefour et Lidl. Le premier accusant le second de publicité mensongère. Face à la montée en puissance de l’allemand sur le marché de la distribution traditionnelle, les acteurs historiques...

> lire la suite


/

Mars Chocolat France
Objectif : doubler la croissance

En croissance de 22% en valeur sur les cinq dernières années, Mars Chocolat France continue sa progression sur le marché français. La filiale du groupe américain enregistre une croissance de +3,4 % en valeur en 2016....

> lire la suite


/

Produits bio
Ils ont le vent en poupe

Près de 9 sur 10 (89%) ont consommé bio en 2016, révèle le Baromètre Agence BIO / CSA. Un chiffre en forte hausse depuis 2003, date de la 1ère édition du Baromètre où 46 % des Français déclaraient ne jamais consommer de...

> lire la suite


/

Danone
Plan de soutien à l’innovation

Alors que le Salon de l’Agriculture vient d’ouvrir ses portes, Danone réaffirme son engagement dans les territoires avec plus de 8000 collaborateurs répartis sur 28 sites sur l’ensemble de l’hexagone. L’entreprise a investi...

> lire la suite


/

Carrefour
S’engage sur la qualité alimentaire

Carrefour poursuit son engagement sur la qualité alimentaire à travers quatre nouvelles initiatives répondant aux attentes des consommateurs et des partenaires. Le groupe prévoit un programme d’accélération de l’agriculture...

> lire la suite


/

Hollywood
Le rêve américain réinventé

Pour redonner des couleurs à sa marque mythique et s’imposer face à Wrigley, Mondelez muscle sa politique d’innovation et sa communication. À la télévision comme sur les points de vente.

> lire la suite


Centres commerciaux
Les investisseurs frileux

Le commerce de détail a rapporté à la France un chiffre d’affaires de 490 Mds€ en 2016, lui conférant la place de 2e marché européen, selon BNP Paribas Real Estate. Si les volumes sont en baisse pour les centres commerciaux, avec...

> lire la suite


Bjorg, Bonneterre et Cie
Certifiée B Corp

Pour répondre aux défis alimentaires de demain, Bjorg, Bonneterre et Compagnie vient d’obtenir la certification B Corp (B pour Benefit). L’entreprise réaffirme ainsi sa volonté de poursuivre et de renforcer son projet. En France,...

> lire la suite


Beauty success
Devient Beauty Full Days

2017 est l’année du renouveau pour L’institut Beauty Success qui affirme sa nouvelle identité. Rebaptisée Beauty Full Days, l’enseigne est destinée à s’implanter en périphérie des villes et s’adresse aux 30-35 ans. Le nouveau...

> lire la suite


Heineken
20 M€ investis en France

Sur un marché de la bière très dynamique en 2016 (+5,3 % en volume +6,3 % en valeur), Heineken termine l’année en croissance de 0,7 point consolidant ses positions avec 32,7 % de part de marché volume et 35 % de part de marché...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente