Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 21 août 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

Marché du parfum
Honneur aux dames

Les parfums féminins ont la cote. En douze mois, le chiffre d’affaires des nouveautés la catégorie a progressé de 39 %, comparativement aux ventes réalisées l’an passé (période janvier-Juillet 2017 versus 2016, selon ), selon Le...

> lire la suite


Auchan
Veut changer la vie

Le groupe Auchan Retail a confié la conception et le déploiement de sa nouvelle vision d’entreprise “Auchan change la vie” à l’agence Proches. Cette nouvelle organisation actée en 2015 a pour ambition de répondre aux grands défis...

> lire la suite


Inditex
Ralentissement attendu

Les résultats du second trimestre publiés par Inditex se révèlent en dessous des attentes à cause d’un effet de devises négatif. La croissance organique des ventes subit un ralentissement attendu (+5 % contre +7,5 % au premier...

> lire la suite


Le chiffre
65 %

C’est la part d’acheteurs sensibles aux avis clients et qui recommandent l’enseigne à leur tour, indique une étude Webloyalty. Ce cercle vertueux de la recommandation client est plus marqué chez les millennials. Les acheteurs...

> lire la suite


Oliviers &Co
10 ouvertures en 1 an

L’expansion continue pour Oliviers & Co qui déploie son réseau de points de vente à l’international. Depuis février 2017, la marque a ouvert 8 boutiques dans le monde dont 1 en France au sein du centre commercial Marques...

> lire la suite


/

Filière meuble
Optimiste pour 2017

Au cours du premier semestre 2017, les ventes de meubles ont légèrement reculé de 0,4 % en France selon l’IPEA. Ce résultat semestriel détone après trois années d’une reprise entamée en 2015 et un exercice 2016 en croissance...

> lire la suite


/

Cafom-SIA
Mariage floral

Le groupe Cafom va reprendre la marque et les principaux actifs de Sia Home Fashion. Le spécialiste de la vente de fleurs artificielles et d’objets de décoration pour la maison a généré un chiffre d’affaires de près de...

> lire la suite


/

Barry Callebaut
Rachat de Gertrude Hawk Ingredients

Barry Callebaut, le spécialiste suisse des produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure a signé un accord de rachat de la division Ingrédients de Gertrude Hawk Chocolates. Cette acquisition s’inscrit dans le...

> lire la suite


/

O’Cedar sort du bois
Entretien avec Laure Favre, directrice marketing & développement de Swania

2015 : création de Swania. 2016 : repositionnement de la marque O’Cedar avec un nouvel univers graphique pour une meilleure compréhension des produits et lancement de nouvelles références, sur les carrelages, en dehors de son...

> lire la suite


/

Rentrée scolaire
Des prix en baisse sur les fournitures

Le marché des fournitures scolaires ne devrait pas connaître le rebond attendu lors de la rentrée 2017. Des prix à la baisse, une pression concurrentielle accrue : industriels et fabricants misent sur l’innovation pour valoriser...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente