Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 21 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco Wholesale France, Gary Swindells, va apporter une vision internationale de l’hybridation et de l’évolution du commerce. 

> lire la suite

Le chiffre
+0,2%

C’est la faible croissance du chiffre d’affaires des PGC et FLS enregistrée en 2016, indique KantarWorldpanel, en net décrochage comparé aux 4 précédentes années. La météo peu clémente, les grèves et blocus du mois de mai,...

> lire la suite


Carrefour
La force du multiformat

Carrefour termine l’année sur une bonne perfromance, avec un chiffre d’affaires de 85,7 Mds en 2016, en croissance de 3,3 %. Les ventes à l’international progressent de +4,5 % et la France affiche une croissance de +0,7 %,...

> lire la suite


/

Les Toqués du fruit
Racheté par Agrial

Le groupe coopératif agricole et agroalimentaire Agrial et les actionnaires de la société Toque et Fruits annoncent l’acquisition du concept “Les Toqués du Fruit” par Agrial via Florette, sa filiale de fruits et légumes frais...

> lire la suite


Monoprix
Nouveau président

Régis Schultz prend les rênes de Monoprix. Nommé président, il sera également membre du comité exécutif du groupe Casino. gé de 47 ans, il était, depuis 2013, directeur général du groupe Darty et président de Darty France....

> lire la suite


Bel + Mom
Mariage en vue

Le groupe Bel et l’équipe de directeur de MOM (Materne et Mont Blanc) ont signé le 29 juillet dernier un accord de négociation exclusive avec LBO France portant sur un projet d’acquisition par le groupe Bel d’une participation...

> lire la suite


/

Eram
Première chaussure personnalisée

Le chausseur Eram s’est associé avec l’agence de design Unistudio pour mettre au point un prototype de chaussure personnalisée. Présenté sur le salon Paris Retail Week, ce concept permet aux clientes de créer le talon de leur...

> lire la suite


/

Walmart
Union stratégique avec Jet.com

Impossible de rattraper son retard face à Amazon. Mais pour rester dans la course et accélérer sa diversification sur le e-commerce, Walmart s’offre Jet.com, une start-up du secteur pour un montant d’environ 3,3 milliards de...

> lire la suite


/

Findus
Acquisition d’Iglo

Les opérations se poursuivent chez Nomad Foods Europe. Après le plan de restructuration mis en place par le groupe, Findus a annoncé la migration des produits Iglo sous sa marque, renforçant ainsi ses positions au rayon surgelé....

> lire la suite


Efyseptyl
Pour les gencives sensibles

La marque lance une gamme complète de bains de bouche dédiée aux gencives sensibles. Traitement d’attaque avec le Soin Protecteur gencives sensibles afin de calmer les saignements occasionnels et les inflammations. En complément,...

> lire la suite


/

Consommation
Les urbains optent pour la livraison de leurs produits frais

2 heures 40 par jour : c’est le temps que passent en ligne, en moyenne, les urbains . Le temps consacré à surfer sur Internet a explosé, modifiant les comportements de consommation. Pour comprendre les nouveaux...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente