Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 26 mai 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Snacking d’Or
Les Lauréats

Désigner les produits de l’année dans l’univers du snacking. C’est, chaque année, l’ambition de France Snacking, organisateur des Snacking d’Or. Une vingtaine de trophées ont été décernés pour l’édition 2018 mais, aussi, divers prix spéciaux comme les Prix spéciaux du jury (acheteurs, patrons de chaîne, distributeurs, chefs, nutritionnistes, tendanceurs, journalistes), le Coup de coeur de la rédaction, le Prix des internautes ou les Prix développement durable. Quatre grandes catégories ont été identifiées : les “Solutions repas en...

> lire la suite

Le chiffre
12 %

C’est le pourcentage de consommateurs français qui se disent prêts à faire leurs courses alimentaires sur Amazon Go, révèle une étude menée par Diebold Nixdorf. Ils sont même 28 % à penser ne jamais se rendre dans ce type de...

> lire la suite


CAFOM
Bon départ en 2017

Sur le premier semestre 2016-2017, Cafom annonce un chiffre d’affaires de 209,70 M€, en hausse de +4,3 % par rapport à l’exercice précédent. Le groupe enregistre une accélération de sa croissance au 2e trimestre. Après une hausse...

> lire la suite


/

Carrefour et E2C
Partenaires pour aider les décrocheurs

Carrefour et le réseau E2C France s’engagent dans un partenariat dont l’objectif est de favoriser l’insertion sociale, citoyenne et professionnelle des stagiaires des écoles de la 2e Chance. Le distributeur s’engage à faire...

> lire la suite


/

Invivo Retail
Rachat de Gamm vert

InVivo Retail est entré en négociation exclusive avec Axéréal et Terrena en vue de l’acquisition de 90 magasins Gamm vert actuellement exploités séparément en franchise par Agralys Distribution (groupe Axéréal) et Terrena...

> lire la suite


/

Vivarte
Pataugas est cédé à Start’Hopps

Vivarte annonce le rachat de Pataugas par Hopps Group. Le groupe cède l’enseigne de chaussures à la filiale du groupe français, Start’Hopps, spécialiste de réseaux de distribution mode qui revendique une expertise produit,...

> lire la suite


/

Ouverture dominicale
Procos et le CNCC signent un protocole d’accord

Antoine Frey et François Fejioo, respectivement présidents du CNCC er de Procus ont signé, le 4 mai, un protocole concernant un processus préalable à l’ouverture dominicale des centres commerciaux situés en zones touristiques...

> lire la suite


/

Jules
Relooké par l’agence Nude

Nude rhabille Jules. L’agence collabore avec la marque de prêt-à-porter masculine pour la création de leur nouvelle collection capsule : Urbanizer. Axée sur l’homme contemporain, cette collection se veut urbaine et innovante en...

> lire la suite


/

Charles & Alice : Innover autour du fruit
Entretien avec Anne-Laure Jardin, directrice marketing

Un vrai goût de fruit. Et pour cela, de la qualité, de la variété, de l’originalité et un maximum d’approvisionnements français. Voyage au pays des desserts aux fruits de Charles & Alice.

> lire la suite


Produits Veggie
Ils ont un succès fou?!

Tous végétariens? Les ventes en grande surface du segment traiteur végétal ont explosé en 2016, à + 82%, pour dépasser les 30 M€. Un dynamisme qui s’explique par l’élargissement des gammes avec l’arrivée de produits plus...

> lire la suite


Showroomprivé.com
La croissance s’accélère

Showroomprivé accélère fortement sa croissance de +31 %, au premier trimestre 2017, confirmant ainsi ses objectifs pour l’année. Le e-commerçant enregistre un chiffre d’affaires net de 153,80 M€, contre 117,30 M€ en 2016. Son...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente