Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 25 février 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

MOM : Engagé dans l’alimentation saine
Interview croisée avec Pascal Colas, DG de MOM et Céline Richonnet, directrice Nutrition

Comme six autres marques avant elle, MOM adopte le nouveau logo Nutri-Score validé par la Commission européenne. S’inscrivant dans une démarche volontariste de proposer aux consommateurs une alimentation plus équilibrée, le groupe décline le référentiel à toutes ses marques et renforce ainsi son combat pour une plus grande transparence dans la chaîne alimentaire. 

> lire la suite

EK France
Les ventes progressent

Ambiance et Styles et Culinarion (groupe EK France) ont connu une fin d’année positive, respectivement à +6 % et 3 %, sur un marché des arts de la table en baisse. La refonte des deux sites Internet fin 2016 leur a permis...

> lire la suite


Société Delmas
Nouveau nom

Racheté par le groupe coopératif MVVH-Delpeyrat en 2012, la Société Delmas change de nom et interviendra désormais sous la marque Les Poissonniers Delmas. Repositionné au rayon libre-service, l’entreprise a pour objectif de...

> lire la suite


Bréal
Lance l’arrondi en caisse

Depuis la fin du mois de mars, la marque de prêt-à-porter féminin Bréal propose le dispositif solidaire L’Arrondi dans ses 235 boutiques en France. Les clientes ont la possibilité en réglant leurs achats d’arrondir leur panier au...

> lire la suite


Carrefour banque
C-zam, ouvre-toi?!

La filiale banque de Carrefour innove avec C-zam, premier compte courant disponible en libre-service accessible à tous et sans condition de revenus. 100 % digital et sans découvert possible, ce service ouvert aux plus de 18 ans...

> lire la suite


Le chiffre
58 %

C’est le nombre de consommateurs qui ont déjà abandonné leur commande en ligne en raison d’options de livraison insuffisantes selon une étude Ifop menée avec le groupe Star’s Service. 26 % des sondés déclarent ne pas hésiter à...

> lire la suite


Auchan Retail
Packcity en magasin

Après le succès de son offre Point Retrait Libre-Service, Auchan Retail France propose une nouvelle expérience de retrait de colis en implantant des consignes Packcity en surface de vente dans plusieurs de ses hypermarchés. Ces...

> lire la suite


/

Fodali
Nouveaux usages de la distribution alimentaire

50% des Français ont effectué au moins un achat alimentaire en ligne au cours des derniers mois, révèle le Baromètre Fodali, avec L’ObSoCo. Une nouvelle façon de faire ses courses à laquelle la grande distribution tente de...

> lire la suite


/

Système U
Toujours plus de MDD

Les Magasins U confortent leur place de quatrième enseigne de distribution alimentaire en France. Avec un chiffre d’affaires en hausse de 19 Mds € (hors carburant) en 2016, l’enseigne affiche une croissance de +1,5% à parc...

> lire la suite


/

Consommation
Les dépenses de PGC-FLS en recul

Les ménages français ont nettement diminué leurs dépenses en PGC-FLS dans les circuits généralistes entre le 23 janvier et le 19 février 2017, selon KantarWorldPanel. L’évolution en valeur s’établit à -0,5% sur la...

> lire la suite


/

Casino
L’embellie française

Avec un chiffre d’affaires consolidé de 36 milliards d’euros, Casino affiche une croissance de +5,7% en organique en 2016. Le groupe profite d’une embellie sur le marché français qui progresse de +0,8 % avec un chiffre...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente

    Agenda

    Événements à venir

      Aucun événement pour cette période.