Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 26 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Père Dodu : L’innovation par et pour tous
Entretien avec Jean Salgi, directeur marketing stratégique

Marque phare de Galliance, le pôle volailles de Terrena, Père Dodu bénéficie d’un relancement depuis le début de l’année à grands coups d’innovations. Avec une assise élargie à tous les produits de la catégorie et une ambition : devenir la plus grande marque de volailles en France.

> lire la suite

Botanic
S’allie à Treezmas

L’enseigne de jardinerie Botanic a annoncé le rachat de la start-up française Treezmas. La jeune entreprise a lancé en 2012 le premier service en France d’adoption de sapins de Noël, naturels ou en pot, livrés et récupérés après...

> lire la suite


Le chiffre
-1 %

C’est la baisse enregistrée par les prix des vêtements pour homme en 2016 (idem en 2015), selon Xerfi. Des mauvaises performances à mettre sur le compte d’une météo capricieuse et d’une conjoncture socio-économique morose. Il...

> lire la suite


Monoprix
Du pain oui, mais bio

Depuis le 19 octobre dernier, Monoprix a remplacé sa baguette conventionnelle par une baguette de pain bio. Une façon d’affirmer sa volonté de démocratiser l’offre bio. L’enseigne propose plus de 2 000 références dont 400 de la...

> lire la suite


GMS
Moins cher que le resto

Alors que les prix de la restauration grimpent de 8 % depuis 2012 – plafonnant même à 9 % pour la restauration rapide à emporter – ceux de la distribution alimentaire ont globalement chuté de 1 %, selon le cabinet de conseil en...

> lire la suite


/

Consommation
Tous fous de chocolat !

Les Français sont accros au chocolat. 98,6 % en consomment, selon un sondage national réalisé par le Salon du Chocolat et Doctissimo en septembre 2016. Un tiers des répondants en consomme une fois par jour et ils sont près de...

> lire la suite


/

Intermarché
Retour à L’Essentiel

La vague du “sans” continue de déferler dans les linéaires. Cette fois, c’est Intermarché qui s’y colle et qui vient de lancer sa toute première gamme de produits alimentaires sans additifs ni conservateurs, présentée en...

> lire la suite


/

Caprice des dieux
Une fromagerie divinement RSE

Inaugurée en juillet 2016 dans le cadre des 60 ans de Caprice des Dieux, la Divine fromagerie ouvre ses portes au grand public pour lui faire connaître les produits et les engagements du groupe Bongrain. Intégré au site de...

> lire la suite


/

Apsys
Ouverture de Posnania

Le plus grand centre commercial de Berlin à Varsovie vient d’ouvrir. Situé non loin du centre de Poznan, deuxième ville de Pologne, Posnania rayonne sur une zone de chalandise d’un million d’habitants dotés d’un pouvoir d’achat...

> lire la suite


/

Natura Siberica : La cosmétique des terres vierges
Entretiens croisés avec Anne Hubel, directrice du développement international, Vitalik Kozlenkov, directeur de la communication internationale et Alexander Stukalin, directeur des Laboratoires de Natura Siberica

Arrivée chez Monoprix il y a à peine un an, Natura Siberica poursuit son ascension sur le marché français. Son univers évocateur, son positionnement atypique en font une marque à part sur le segment de la cosmétique naturelle. Et...

> lire la suite


Marché du jouet
Toujours en hausse

Le temps est beau fixe sur le marché du jouet. Selon la FJP, le marché du jouet devrait progresser de 2 % en 2016. Il confirme donc sa solidité, soutenu par l’innovation, les avancées technologiques et des produits qui séduisent...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente