Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 19 janvier 2019 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Supply chain
Les enjeux de la transparence

Une perte de la maîtrise de la supply chain. C’est l’un des constats dressés en ouverture de la table-ronde organisée, le 13 novembre dernier, par le groupe Développement Durable ESCP Europe Alumni sur le thème : “Transparence de la supply chain : impacts et enjeux environnementaux et sociaux”. 

> lire la suite

Le chiffre
-70 %

C’est le rabais proposé par Intermarché sur les pots de Nutella, en janvier dernier. Annoncée dans la presse, la promotion a créé des émeutes dans certains hypermarchés, les clients se disputant les fameux pots de pâte à tartiner...

> lire la suite


Auchan Retail France
Change la vie des clients

Nouvelle année et nouvelle signature commerciale pour Auchan Retail France : en ce mois de janvier, l’entreprise fait apparaître son nouveau claim ; “Auchan, et la vie change” sur ses catalogues. Cette signature incarne la...

> lire la suite


Marché du mariage
Les Français se disent oui

Le marché du mariage se porte bien en France. Selon une étude publiée par Xerfi, ce dernier reste épargné par les arbitrages des ménages : en France, si seulement 228 000 couples ont convolé en 2017 (soit 25 % de moins qu’en...

> lire la suite


Amazon go
Fini la queue à la caisse

C’est une première dans l’univers du retail physique. Amazon Go inaugure le magasin sans caisse, ni file d’attente, au nord de Seattle, aux états-Unis. Il suffit de télécharger l’application dédiée sur son smartphone et de relier...

> lire la suite


Prix des PGC
Stables, en moyenne

L’année 2017 est marquée par la stabilité des prix avec un panier moyen atteignant 136 euros, révèle le 11e Observatoire des prix de grande consommation publié par Familles Rurales et BFM. Certains produits ont connu de fortes...

> lire la suite


/

Alimentation
Les Français, vigilants mais flexibles

Lentement mais sûrement, nos comportements de consommation évoluent et tendent vers une priorité de la qualité sur la quantité. Une nouvelle donne alimentaire avec laquelle les IAA vont devoir compter. 

> lire la suite


/

Carrefour
Partenaire de showroomprivé

Carrefour et Showroomprivé ont annoncé la signature d’un accord stratégique dans lequel le distributeur se portera acquéreur d’environ 17 % du capital du numéro 2 européen de la vente privée en ligne auprès de Conforama,...

> lire la suite


La Redoute
Rachat autorisé

L’Autorité de la concurrence a autorisé l’acquisition de La Redoute par le groupe Galeries Lafayette annoncée en décembre dernier. L’Autorité déclare avoir écarté tout problème de concurrence résultant de l’opération, les...

> lire la suite


LDC
Résultats en hausse

Le chiffre d’affaires consolidé du groupe LDC (Le Gaulois, Loué, Maître Coq, Marie) sur les neuf premiers mois de l’exercice 2017-2018 s’élève à 2,8 M€, en progression de 7,1 % par rapport à 2016, pour des volumes qui...

> lire la suite


/

Budget de Noël 2017
Hausse des dépenses

Les Français vont dépenser 68,14 Mds€ pour Noël 2017, dont 12,32 Mds€ en ligne et 5,38 Mds€ grâce à leur mobile, selon la 5ème édition de l’étude internationale réalisée par le Centre for Retail Research (CRR), menée par...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente