Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 25 mai 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Bourges
Le Printemps d’une ville qui bouge

Si la musique a rendu célèbre Bourges, la ville, en plein développement économique, veut capitaliser sur ses atouts pour asseoir sa position stratégique, au coeur de la France, et renforcer son rayonnement commercial au-delà des murs de la cité historique.

> lire la suite

Filière meuble
Le marché se redresse au premier semestre

Les ventes de meubles ont progressé de 4,8% en France au cours du premier semestre 2016, selon l’Ipea. Ce résultat confirme la reprise entamée en 2015 (+2,4%), après trois années consécutives de sévère recul. Un redressement qui...

> lire la suite


/

Findus
Acquisition d’Iglo

Les opérations se poursuivent chez Nomad Foods Europe. Après le plan de restructuration mis en place par le groupe, Findus a annoncé la migration des produits Iglo sous sa marque, renforçant ainsi ses positions au rayon surgelé....

> lire la suite


La Vie Claire
En plein développement

Le réseau de magasins bio La Vie Claire poursuit son développement et compte aujourd’hui plus de 6000 références et 285 points de vente dont 74 en propre. En septembre, ce sont 9 nouveaux magasins qui ont ouvert leurs portes,...

> lire la suite


/

Monceau Fleurs
L’esprit suisse

Cap sur l’international pour Monceau Fleur qui a annoncé, le 1er septembre dernier, l’ouverture d’un nouveau magasin à Bâle, troisième ville de Suisse. Cette ouverture marque le coup d’accélérateur donné à la stratégie...

> lire la suite


/

Alpro : L’ascension végétale
Entretien avec Johan Van De Slycke, directeur commercial Europe (Nord et Sud) d’Alpro

Discrète mais bien implantée au rayon ambiant des GMS depuis 2015, la marque végétale Alpro continue de progresser sur le marché français. Son objectif : élargir son offre à d’autres catégories. Une ambition que la récente fusion...

> lire la suite


Henkel
L’activité Soin du linge renforcée par le rachat de Sun Products

Nouvelle étape dans la stratégie d’Henkel sur la catégorie soin du linge, en Amérique du Nord. L’Allemand vient de conclure l’acquisition du fabricant de lessives et de produits d’entretien The Sun Products Corporation, basé à...

> lire la suite


/

L’image : Eram
Première chaussure personnalisée

Le chausseur Eram s’est associé avec l’agence de design Unistudio pour mettre au point un prototype de chaussure personnalisée. Présenté sur le salon Paris Retail Week, ce concept permet aux clientes de créer le talon de leur...

> lire la suite


Jonak
Livre à domicile

La marque de chaussures Jonak étoffe son service client avec une offre de coursier gratuit à domicile. Lancé le 1er mai dans une trentaine de magasins parisiens et franciliens, cette prestation offre la possibilité au client en...

> lire la suite


E.Leclerc
Partenaire du site BrandAlley

Le pure player de la mode BrandAlley vient de signer un partenariat avec le mouvement E.Leclerc. Dès le mois d’octobre, les 10 millions de porteurs de la carte de fidélité E.Leclerc bénéficieront d’avantages sur le site...

> lire la suite


Filière Banane
Interprofession agricole

L’Association Interprofessionnelle de la Banane (AIB) a été reconnue par les pouvoirs publics français comme interprofession agricole. Un statut qui va permettre à la filière de valoriser sa production et mettre en place des...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente