Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 19 janvier 2019 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Supply chain
Les enjeux de la transparence

Une perte de la maîtrise de la supply chain. C’est l’un des constats dressés en ouverture de la table-ronde organisée, le 13 novembre dernier, par le groupe Développement Durable ESCP Europe Alumni sur le thème : “Transparence de la supply chain : impacts et enjeux environnementaux et sociaux”. 

> lire la suite

/

M&M’s
Pop-up store de Noël

C’est une première en france : M&M’s installe un pop up store éphémère au Printemps du Louvre, du 10 novembre au 8 janvier prochain. Les mascottes Rouge et Jaune seront présentes en chair et en os les 1er et 2 décembre...

> lire la suite


InVivo Retail
Partenaire de Jardiland

InVivo Retail (Gamm vert/Delbard) et Jardiland s’associent. Les deux groupes ont présenté leur projet d’alliance stratégique. Objectif : renforcer la position d’InVivo Retail sur les marchés de la jardinerie et de l’animalerie....

> lire la suite


Beauté Prestige
Les ventes progressent à Paris

Les marques de beauté Prestige enregistrent un recul global de -2 % en France en 2016, selon The NPD Group/Experian. En 2016 Paris avait été marquée par un fort recul de sa fréquentation touristique (-1,5 million de touristes sur...

> lire la suite


Auchan
Un premier magasin bio

Le premier magasin Auchanbio a ouvert ses portes le 8 novembre à Marquette-lez-Lille. Cette nouvelle enseigne a été conçue pour répondre aux aspirations des consommateurs attachés au bio mais, plis largement, pour toucher des...

> lire la suite


Cdiscount
Se met à la bière

Cdiscount se positionne sur un marché de la bière en pleine croissance en France (+8,9 % pour un chiffre d’affaires de 3,2 milliards d’euros). Le site internet va proposer le plus important assortiment en ligne de bières, tout au...

> lire la suite


/

IKEA
L’omnicanal en ligne de mire

Avec près de 55 millions de visi­tes en magasin, Ikea France clôture son exercice fiscal 2017 avec un chiffre d’affaires de 2,6 Mds d’euros, en hausse de 2,4 %. Le leader du marché de l’ameublement conserve ainsi ses 19...

> lire la suite


/

Monoprix
Un magasin dédié aux urbains

C’est au coeur de Paris, dans le Forum des Halles que Monoprix a inauguré son nouveau magasin, entièrement dédié à la clientèle urbaine. Installée sous la canopée du Forum (et signé Unibail-Rodamco), l’enseigne a développé...

> lire la suite


/

L’image : Steel
Première pierre

Les travaux du centre commercial Steel, opération d’entrée de ville à Saint-étienne, viennent de démarrer. Situé dans le quartier stéphanois de Monthieu, à quelques minutes du centre-ville de Saint-étienne, le futur bâtiment...

> lire la suite


Auchan
Le Click and Collect en version XXL

Auchan Retail France lance un nouveau service innovant dans la région de Saint-étienne : le plus grand click & collect de France, avec 250 casiers tri-températures (sec, froid positif, froid négatif) afin de permettre aux...

> lire la suite


Showroomprivé
L’ascension continue

En croissance de + 28 %, Showroomprivé réalise un chiffre d’affaires de 134 M€ au troisième trimestre 2017. Le pureplayer poursuit sa transformation stratégique avec le déploiement de son partenariat avec Steinhoff/Conforama (11...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente