Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 29 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Dominique Amirault, président de la Feef
”Le réveil des citoyens entrepreneurs”

C’est parce qu’il en avait assez que des non-entrepreneurs écrivent sur les entrepreneurs, que Dominique Amirault a pris la plume. Humaniste convaincu, engagé depuis plus de 30 ans dans des démarches entrepreneuriales, président de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (Feef) depuis 2012, il publie son premier ouvrage (et prépare déjà le deuxième) pour porter haut les couleurs d’un sujet qu’il connaît bien, celui de l’entrepreneur indépendant. Et en donner les clés de compréhension et de libération. C’est ainsi qu’est né...

> lire la suite

/

Food Vision - Groupes de restauration
2015 : Un retour de la dynamique

Les suites d’une crise économique qui n’en finit plus, un pouvoir d’achat en berne pour une grande partie de la population, deux attentats qui ont fait fuir les touristes et freiné les sorties des Français, l’émergence des...

> lire la suite


/

Les Arches Métropole
Au coeur de l’immobilier, le commerce

Mixité et flexibilité sont les maîtres mots de l’urbanisme commercial moderne. Avec des budgets contraints, un parc existant vieillissant et les nouvelles aspirations des consommateurs, les promoteurs doivent réinventer l’espace...

> lire la suite


/

Nescafé + CBA
Approche holistique

Après avoir refondu son identité globale en 2011, Nescafé s’est associé avec CBA Retail pour développer un nouveau concept de points de vente agile, adapté à chaque marché dans le monde. Cette expérience holistique (baptisée...

> lire la suite


/

Monoprix
Libérez les poulettes!

Exit les oeufs issus d’élevages de poules en cage. Monoprix a décidé de retirer définitivement de ses rayons les oeufs de catégorie 3, à compter du 11 avril 2016. Deux tiers des oeufs vendus en France proviennent d’élevage en...

> lire la suite


/

Carrefour
En accord avec la Feef

Valoriser les PME. C’est l’objectif affiché par Carrefour et la Feef qui viennent de lancer un plan d’actions pour renforcer la présence des produits de PME dans les magasins de l’enseigne. Cet accord comporte trois axes....

> lire la suite


/

Ultra-frais
Marché en recul

Les ventes de produits laitiers frais ont pesé 4,7 Mds€ en 2015 en France dans un univers ultra-frais représentant 6% des produits de grande consommation. Les fabrications de produits laitiers frais sont en recul de 1,1% par...

> lire la suite


Le chiffre
60 %

C’est le nombre de consommateurs français qui privilégient l’achat de produits régionaux afin de favoriser le développement économique de leur région et lutter contre le chômage, selon un sondage OpinionWay. 45 % se déclarent...

> lire la suite


/

Pepsico
Une croissance continue

Le marché des softs se porte bien, Pepsico performe. Pour la sixième année consécutive, le groupe affiche une croissance forte, avec des ventes en hausse de 8,2% (HM-SM), sur un marché total des PGC qui ne croit que de 1,2%....

> lire la suite


/

Produits transformés
À quand l’étiquetage obligatoire ?

La croisade des associations de consommateurs et des éleveurs pour la transparence alimentaire finira-t-elle par atteindre son but? Le 15 février dernier, le ministère de l’Agriculture a transmis à la Commission européenne...

> lire la suite


/

Pâques chez Fauchon
Des cocottes et des clients

C’est l’un des grands rendez-vous annuels de Fauchon. À Pâques, l’enseigne alimentaire de luxe fait le plein et propose des collections gourmandes et inédites pour surprendre ses clients. Cette année, le pied-de-poule est à...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente