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Père Dodu : L’innovation par et pour tous
Entretien avec Jean Salgi, directeur marketing stratégique

Marque phare de Galliance, le pôle volailles de Terrena, Père Dodu bénéficie d’un relancement depuis le début de l’année à grands coups d’innovations. Avec une assise élargie à tous les produits de la catégorie et une ambition : devenir la plus grande marque de volailles en France.

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Mars-Ebly
Nouvelle ligne de production

Pour assurer le lancement de sa nouvelle gamme de riz ou blé mélangés à d’autres céréales, Ebly (fruit de la joint-venture entre la coopérative agricole Axéréal et Mars Food France) a investi près de 1,70 M€ dans le développement...

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L’Oréal
Cheveux bio-imprimés

L’ingénierie tissulaire et la biologie du cheveu n’ont plus de secret pour L’Oréal. Le groupe s’est allié avec Poietis pour relever un défi scientifique inédit : bio-imprimer un follicule pileux (petit organe qui produit le...

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Lobodis-Franprix
Récompensés au Grés d’Or

C’est le Prix Spécial du Jury qu’a décroché Lobodis qui concourait dans la catégorie Innovation pour son partenariat avec Franprix, lors de la 18e édition des Grés d’Or. Le spécialiste du café équitable a proposé un concept...

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Culinarion
Nouveau concept magasin

Le premier magasin au nouveau concept Culinarion vient d’ouvrir à Angers (49). Dans une ambiance loft, cette surface de 180 m2, entièrement dédiée à la cuisine fait la part belle aux accessoires de cuisson et de...

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But
Chiffre d’affaires en hausse

Toujours en croissance, But affiche une hausse de son chiffre d’affaires de 13,9 % sur l’exercice 2016. Une progression qui lui permet d’atteindre 13,1 % de parts de marché dans le secteur du meuble. L’enseigne enregistre, dans...

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L’image : Fashion Tech Week © DR
La mode 3.0

Mode et high-tech font bon ménage. La 4e édition de la FashionTech Week Paris, événement annuel grand public qui réunit les initiatives les plus innovates de la mode high-tech se tiendra du 6 au 13 octobre. Conférences, tables...

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Carrefour
Virtualise l’attente en caisse

Carrefour teste JeFile, une application mobile qui fait la queue à la place des clients aux caisses des hypermarchés. Parti du constat que 20 % des clients, dissuadés par l’attente en caisse, quittaient le magasin avant d’avoir...

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Showroomprivé
Acquiert Saldi Privati

La vita à bella pour Showroomprivé.com qui renforce sa position en Italie en acquérant 100 % du capital de Saldi Privati, filiale du groupe milanais Banzai, pour un montant de 28 M€. Cette opération permet au site français de...

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Fauchon
130 ans de gourmandise

Il est des centenaires qui donnent encore envie. La Maison Fauchon fête cette année ses 130 ans et pour l’occasion, elle a élaboré une nouvelle collection de prêt-à-manger de luxe. Packaging revisité, 6 nouvelles références...

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Histoire d’Or
Flagship connecté

Tout nouveau, tout beau. Histoire d’Or, premier bijoutier de France avec 350 boutiques, a rénové son magasin-vitrine du 86 rue de Rivoli à Paris. Avec une offre élargie, l’enseigne veut renouveler l’expérience client par un...

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