Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 19 janvier 2019 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Supply chain
Les enjeux de la transparence

Une perte de la maîtrise de la supply chain. C’est l’un des constats dressés en ouverture de la table-ronde organisée, le 13 novembre dernier, par le groupe Développement Durable ESCP Europe Alumni sur le thème : “Transparence de la supply chain : impacts et enjeux environnementaux et sociaux”. 

> lire la suite

/

Bien chez soi
Un concept dédié aux seniors

C’est un fait, la population française vieillit. Fort de ce constat, le groupement Les Mousquetaires lance un concept de magasin qui propose aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement :...

> lire la suite


/

Le 4 Casino
1er shop connecté

Casino, a ouvert avec son partenaire historique Prodistribution, le “4 Casino”, un lieu de vie et de consommation où le digital enrichit et facilite la vie quotidienne des clients. Ce magasin propose une offre et des...

> lire la suite


/

Cémoi
L’Ourson débarque sur Amazon

En septembre dernier Cémoi, a décidé de proposer sa célèbre recette d’Ourson à la guimauve en version XL (12 cm pour 2 g contre 6 cm et 12,7 g ) et de faire à cette occasion son entrée sur Amazon. Une grande première pour la...

> lire la suite


/

Mutti : La tomate fait son show (à froid)
Entretien avec Nicolas Frisch, directeur marketing France de Mutti

Un petit air d’Italie va souffler sur le Sial, du 21 au 25 octobre prochains. Mutti, dont la France est le premier marché à l’export, présentera ses dernières nouveautés. L’occasion de faire le point sur la stratégie de la...

> lire la suite


Baromètre FCD
PME/TPE : toujours vecteurs de croissance

La FCD et la FEEF ont dévoilé les chiffres du 2e baromètre PME/Grande Distribution sur les Marques Nationales (MN) et les Marques de Distributeur (MDD). Constat : pour la 5e année consécutive, les marques de TPE/PME apportent au...

> lire la suite


Le chiffre
100 millions

C’est le nombre d’abon­nés au programme Prime enregistré par Amazon. Le site vient de fêter les 10 ans de son offre, un service d’abonnement facturé 49 € par an ou 5,99 euros par mois à ses clients. En 2018, plus de...

> lire la suite


Monoprix
55 magasins seront cédés

Casino annonce avoir signé une promesse bilatérale de vente avec un investisseur institutionnel de premier plan portant sur les murs de 55 magasins Monoprix ayant une répartition homogène avec celle du parc de magasins avec 19...

> lire la suite


Léa Nature
Une usine bio du futur

La holding familiale Léa Compagnie Biodiversité, créée et présidée par Charles Kloboukoff, qui regroupe Léa Nature, Bioléa et ékibio, investit 100 M€ de 2017 à 2020 dans ses outils de transformation de produits bio et la...

> lire la suite


E-commerce
H&M, e-shop préféré

Selon une étude publiée par SEMrush, fournisseur de données de confiance, H&M est l’e-shop qui connaît le plus de trafic, avec 63 millions de visites mensuelles sur son site entre 2017 et 2018. En France, les acteurs locaux...

> lire la suite


/

Bonduelle
Deux nouvelles gammes

Bonduelle poursuit ses ambitions pour le marché de la 4e gamme. Dotée d’une nouvelle gamme de kits salades et de sa gamme bio reliftée, la marque se dote d’une démarche catégorielle en collaboration avec les distributeurs et...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente