Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 24 mai 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Bourges
Le Printemps d’une ville qui bouge

Si la musique a rendu célèbre Bourges, la ville, en plein développement économique, veut capitaliser sur ses atouts pour asseoir sa position stratégique, au coeur de la France, et renforcer son rayonnement commercial au-delà des murs de la cité historique.

> lire la suite

/

Senoble
Des linéaires aux Petits Champs

De la GMS au Palais-Royal, il n’y a qu’un pas. Senoble développe son offre au-delà des hypermarchés en ouvrant sa première pâtisserie/ salon de thé à Paris, rue des Petits-Champs, dans le 1er arrondissement. La marque positionnée...

> lire la suite


/

Yoplait
L’innovation continue

L’inventeur du yaourt aux fruits et du yaourt à boire, Yoplait, continue d’innover avec deux nouvelles recettes : Panier de Yoplait Champs de Fruits et Panier de Yoplait Triple Sensation. Imaginés par les consommateurs, ces deux...

> lire la suite


/

Kiabi
Rhabille ses vitrines

Dans le cadre de son développement, le groupe français de distribution de prêt-à-porter Kiabi a choisi de confier à Christmas Cie la réalisation de ses nouvelles vitrines en France, en Europe et à l’international. À la clé, la...

> lire la suite


Commerce
Nouvelle identité pour l’UNFD

L’Union nationale des syndicats de détaillants en fruits, légumes et primeurs (UNFD) change de nom pour devenir Saveurs Commerce. Une nouvelle identité pour mieux représenter, défendre et promouvoir les commerces alimentaires de...

> lire la suite


Bjorg, Bonneterre & compagnie
Veggie et sans gluten

La première marque nationale du rayon épicerie bio (23 % de parts de marché) poursuit son développement en proposant une gamme de 14 références bio et sans gluten. Elle fait également son entrée sur un nouveau rayon, le traiteur...

> lire la suite


Auchan Retail France
Pour des oeufs libres

Les objectifs sont clairs pour Auchan : l’enseigne s’engage à ce que d’ici à 2022, 100 % des oeufs commercialisés sous ses marques distributeur soient issus de modes d’élevage alternatifs. D’ici à 2025, Auchan Retail France va...

> lire la suite


Notus
Fond pour le Baulois

La société d’investissement de Geoffroy Roux de Bézieux, le groupe Notus, a annoncé l’acquisition à 100 % de l’entreprise Le Fondant Baulois, spécialisée dans la fabrication artisanale d’un fondant au chocolat haut de gamme...

> lire la suite


/

Mister Bing Bang
L’émotion dans tous ses états

En faisant de la vidéo et du jeu interactif de nouveaux outils de communication, l’agence de communication Mister Bing Bang dépoussière les rapports entre les vendeurs et les clients et met l’émotion au coeur de toute relation...

> lire la suite


/

Distribution
L’hyper est-il vraiment mort ?

Alors comme ça, l’hyper serait (encore une fois) mort… Ainsi l’annonce le quotidien Les échos du 14 mars dernier. Décidément, voilà plus de dix ans que la fin de l’hypermarché est déclarée et pourtant, les locomotives...

> lire la suite


/

Intermarché
En route vers la croissance

Avec un chiffre d’affaires de 22 milliards d’euros en France, Intermarché enregistre une croissance de +1,3 % en 2016 et se positionne à la troisième place du marché, avec 14,4 % de parts de marché. Pour 2020, le groupe...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente