Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 21 août 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

/

L’image : My Retail Box
Concept à la pesée

Après le succès des épiceries en vrac day by day, lancées en 2013 (soit 25 magasins en France), My Retail Box, 1er opérateur européen du vrac lance un nouveau concept “À la pesée” : un corner vrac destiné à être installé dans des...

> lire la suite


/

Schär : Technicité et expertise
Entretien avec Sébastien Jaffeux, marketing manager

Expert et pionnier du sans gluten, Schär vit de l’innovation. Avec, au coeur, un centre de R&D à Trieste composé de trois équipes d’ingénieurs spécialisés sur les matières premières, la formulation et le développement de...

> lire la suite


Colorista
Designé par Pascalie

Pour signer le nouveau packaging de sa gamme Colorista, L’Oréal Paris a choisi l’agence Atelier Pascalie. Le designer a travaillé sur l’idée du “Do it your way” avec une dimension mode et un ton ludique. Inspiré de l’univers...

> lire la suite


Mercialys
Reconduit In-Store Media

La foncière Mercialys vient de reconduire son accord de partenariat avec In-Store Media, spécialiste de la publicité digitale in-store qui possède 215 écrans digitaux dans 44 centres commerciaux. Depuis 2013, in-Store Media...

> lire la suite


Danao
Enrichit ses gammes

Affirmer sa présence dans le rayon des jus de fruits frais : c’est l’ambition de Danao qui vient d’ajouter deux nouvelles références à son offre : “Mon fruit Préféré Abricot “et “Mon Petit Dèj Céréales”. Disponible depuis avril...

> lire la suite


/

Eurocommercial
Booste la restauration

Le Passage du Havre à Paris, qui appartient à Eurocommercial, renouvelle son offre de restauration avec l’arrivée de l’enseigne de fast-food sain Prêt à Manger et du glacier Enjoy. De quoi passer un bon moment dans une galerie...

> lire la suite


Le chiffre
12 %

C’est le pourcentage de consommateurs français qui se disent prêts à faire leurs courses alimentaires sur Amazon Go, révèle une étude menée par Diebold Nixdorf. Ils sont même 28 % à penser ne jamais se rendre dans ce type de...

> lire la suite


CAFOM
Bon départ en 2017

Sur le premier semestre 2016-2017, Cafom annonce un chiffre d’affaires de 209,70 M€, en hausse de +4,3 % par rapport à l’exercice précédent. Le groupe enregistre une accélération de sa croissance au 2e trimestre. Après une hausse...

> lire la suite


/

Carrefour et E2C
Partenaires pour aider les décrocheurs

Carrefour et le réseau E2C France s’engagent dans un partenariat dont l’objectif est de favoriser l’insertion sociale, citoyenne et professionnelle des stagiaires des écoles de la 2e Chance. Le distributeur s’engage à faire...

> lire la suite


/

Invivo Retail
Rachat de Gamm vert

InVivo Retail est entré en négociation exclusive avec Axéréal et Terrena en vue de l’acquisition de 90 magasins Gamm vert actuellement exploités séparément en franchise par Agralys Distribution (groupe Axéréal) et Terrena...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente