Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 24 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

/

Vivarte
Pataugas est cédé à Start’Hopps

Vivarte annonce le rachat de Pataugas par Hopps Group. Le groupe cède l’enseigne de chaussures à la filiale du groupe français, Start’Hopps, spécialiste de réseaux de distribution mode qui revendique une expertise produit,...

> lire la suite


/

Ouverture dominicale
Procos et le CNCC signent un protocole d’accord

Antoine Frey et François Fejioo, respectivement présidents du CNCC er de Procus ont signé, le 4 mai, un protocole concernant un processus préalable à l’ouverture dominicale des centres commerciaux situés en zones touristiques...

> lire la suite


/

Jules
Relooké par l’agence Nude

Nude rhabille Jules. L’agence collabore avec la marque de prêt-à-porter masculine pour la création de leur nouvelle collection capsule : Urbanizer. Axée sur l’homme contemporain, cette collection se veut urbaine et innovante en...

> lire la suite


/

Charles & Alice : Innover autour du fruit
Entretien avec Anne-Laure Jardin, directrice marketing

Un vrai goût de fruit. Et pour cela, de la qualité, de la variété, de l’originalité et un maximum d’approvisionnements français. Voyage au pays des desserts aux fruits de Charles & Alice.

> lire la suite


Produits Veggie
Ils ont un succès fou?!

Tous végétariens? Les ventes en grande surface du segment traiteur végétal ont explosé en 2016, à + 82%, pour dépasser les 30 M€. Un dynamisme qui s’explique par l’élargissement des gammes avec l’arrivée de produits plus...

> lire la suite


Showroomprivé.com
La croissance s’accélère

Showroomprivé accélère fortement sa croissance de +31 %, au premier trimestre 2017, confirmant ainsi ses objectifs pour l’année. Le e-commerçant enregistre un chiffre d’affaires net de 153,80 M€, contre 117,30 M€ en 2016. Son...

> lire la suite


Bricolage
Le marché redécolle

Le marché du bricolage retrouve des couleurs en 2016. Son chiffre d’affaires progresse de 1,9 %, dépassant les 25 Mds€, plus qu’en 2015 (+0,6 %) et 2014 (+0,8 %). Selon Unibal et la FMB, cette dynamique s’explique en grande...

> lire la suite


Bonduelle
En forme en 2016

Au troisième trimestre de son exercice 2016-2017. Bonduelle a réalisé un chiffre d’affaires de près de 527 M€, en hausse de 11,7 %. Une performance qui, selon le groupe, résulte de la conjugaison de trois facteurs : une...

> lire la suite


/

Léa Nature : 40 M€ d’investissement sur 2 ans
Entretien avec Charles Kloboukoff, président-fondateur

Développer le bio local et le made in France en s’appuyant sur un plan d’investissement de 40 M€ sur deux ans. Une nécessité pour prévoir l’avenir face à une croissance globale de 28 %. Et aussi, pour asseoir ses engagements...

> lire la suite


/

Hollywood
Le rêve américain réinventé

Pour redonner des couleurs à sa marque mythique et s’imposer face à Wrigley, Mondelez muscle sa politique d’innovation et sa communication. À la télévision comme sur les points de vente.

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente