Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 26 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Père Dodu : L’innovation par et pour tous
Entretien avec Jean Salgi, directeur marketing stratégique

Marque phare de Galliance, le pôle volailles de Terrena, Père Dodu bénéficie d’un relancement depuis le début de l’année à grands coups d’innovations. Avec une assise élargie à tous les produits de la catégorie et une ambition : devenir la plus grande marque de volailles en France.

> lire la suite

/

Père Dodu
Billes en tête

Références inédites sur le marché des panés. Père Dodu lance en avril une gamme baptisée Pop’s Party, de petites billes panées déclinée en deux produits : des billes de poulet ­panées avec un sachet comprenant deux types d’épices...

> lire la suite


/

Charal
Crus gourmands pour l’été

C’est le printemps chez Charal qui habille le rayon frais d’innovations gourmandes pour les amateurs de viande. D’abord des carpaccios et des tartares aux légumes marinés en série limitée. Le carpaccio s’entoure de tomates...

> lire la suite


/

La parole à Laure Favre, directrice Marketing
Swania : ”La croissance passe par l’innovation”

Que représente l’innovation pour vous? “C’est un must sur le PGC. L’inno­vation pèse, aujourd’hui, 4 % du chiffre d’affaires entretien. Elle permet de monter en gamme et valoriser le marché qui souffre de la déflation initiée...

> lire la suite


/

Franprix
Mandarine, boosté à la vitamine C

Deux ans après la sortie de Mandarine, Franprix inaugure la version vitaminée de son concept : encore plus urbain, bio et en accord avec les nouvelles tendances de consommation. 

> lire la suite


/

Intersport
Un bilan au top en 2016

Intersport confirme sa très bonne santé sur le marché du sport français en 2016 avec une forte dynamique de développement et un chiffre d’affaires en progression de 6,9 % dont 3,3 % à surface comparable. Sur l’ensemble des...

> lire la suite


/

Produits laitiers frais
Le marché est en berne

Une baisse alarmante de la consommation. C’est le constat révélé par l’Assemblée Générale des produits laitiers frais (Syndifrais) qui dresse un état des lieux inquiétant du marché en 2016. L’organisation professionnelle...

> lire la suite


/

Senoble
Des linéaires aux Petits Champs

De la GMS au Palais-Royal, il n’y a qu’un pas. Senoble développe son offre au-delà des hypermarchés en ouvrant sa première pâtisserie/ salon de thé à Paris, rue des Petits-Champs, dans le 1er arrondissement. La marque positionnée...

> lire la suite


/

Yoplait
L’innovation continue

L’inventeur du yaourt aux fruits et du yaourt à boire, Yoplait, continue d’innover avec deux nouvelles recettes : Panier de Yoplait Champs de Fruits et Panier de Yoplait Triple Sensation. Imaginés par les consommateurs, ces deux...

> lire la suite


/

Kiabi
Rhabille ses vitrines

Dans le cadre de son développement, le groupe français de distribution de prêt-à-porter Kiabi a choisi de confier à Christmas Cie la réalisation de ses nouvelles vitrines en France, en Europe et à l’international. À la clé, la...

> lire la suite


Commerce
Nouvelle identité pour l’UNFD

L’Union nationale des syndicats de détaillants en fruits, légumes et primeurs (UNFD) change de nom pour devenir Saveurs Commerce. Une nouvelle identité pour mieux représenter, défendre et promouvoir les commerces alimentaires de...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente