Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 26 mai 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Snacking d’Or
Les Lauréats

Désigner les produits de l’année dans l’univers du snacking. C’est, chaque année, l’ambition de France Snacking, organisateur des Snacking d’Or. Une vingtaine de trophées ont été décernés pour l’édition 2018 mais, aussi, divers prix spéciaux comme les Prix spéciaux du jury (acheteurs, patrons de chaîne, distributeurs, chefs, nutritionnistes, tendanceurs, journalistes), le Coup de coeur de la rédaction, le Prix des internautes ou les Prix développement durable. Quatre grandes catégories ont été identifiées : les “Solutions repas en...

> lire la suite

/

Brasseurs de France
Une marque collective

À l’occasion du Salon International de l’Agriculture 2018, qui se tiendra du 24 février au 4 mars prochain, Brasseurs de France présentera la première marque collective garantissant origine, qualité et savoir-faire des bières...

> lire la suite


/

Fuchs : Révolution au rayon épices
Entretien avec Bertrand Dufour, gérant d’épices Fuchs

Sur un marché oligopolistique, le groupe familial Fuchs innove et bouscule les codes. En donnant un coup de pouce à sa marque, Fuchs participe à segmenter et dynamiser le secteur des épices avec un positionnement original. De...

> lire la suite


/

SoCooc’
En pleine croissance

Pour ses dix ans, SoCoo’c enregistre en 2017 une croissance à deux chiffres avec un bond de + 29 % de ses ventes à périmètre constant, après une excellente progression de + 20 % en 2016. Objectif 2018? Poursuivre sur cette...

> lire la suite


/

PGC
Rebond des achats

Après un essoufflement des volumes alimentaires en 2016, l’année 2017 affiche un rebond, selon le bilan annuel des PGC dans les GMS, publié par Nielsen. L’année 2017 montre un redressement de la consommation en grande...

> lire la suite


/

Dr Oetker
Aquisition stratégique d’Alsa

Dr Oetker annonce l’acquisition de la marque de produits pour pâtisserie et préparations pour desserts Alsa, propriété du groupe Unilever, qui fabrique des produits pour le marché français, d’autres pays européens ainsi que pour...

> lire la suite


/

L’image : YSL Beauté
Pop-up hôtel

Pendant la Fashion Week parisienne, YSL Beauté a pris possession du 28 Madeleine (Paris 8e) afin de le customiser entièrement : de cette transformation est née le “YSL Beauty Hotel”. Derrière la façade noire et mystérieuse, des...

> lire la suite


Leroy Merlin
S’associe à la start-up Fundy

Leroy Merlin et la start-up lyonnaise Fundy lancent leur market place “Le Coin des Génies”. La nature de ce partenariat est inédite en France et marque un sans-précédent dans l’univers des collaborations entre start-ups et...

> lire la suite


Immo Mousquetaires
Nouveau concept

“Au coeur du commerce”, c’est le nouveau concept développé par Lonsdale AKDV pour Immo Mousquetaires. Objectif : améliorer l’expérience client et revaloriser le commerce tout en respectant les valeurs du groupement. À l’extérieur...

> lire la suite


GIFAM
Marché en croissance

Avec une croissance de +3,2 % en valeur en 2017, à 8 Mds€ de chiffre d’affaires, l’électroménager continue de tirer la croissance du marché des biens d’équipements de la maison. Avec plus de 15 millions d’appareils vendus par an...

> lire la suite


PROVENCIA
Adopte l’affichage LED

C’est à travers des panneaux d’affichage LED que le groupe Provencia (Carrefour) va dorénavant s’exprimer. Média perçu comme séduisant et divertissant par les consommateurs, il propose des images animées et dynamiques. Onze...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente