Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 21 août 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

/

Villages Decathlon
Escalade ludique avec Hapik

Quand le sport et la technologie se marient, cela donne Hapik. En s’associant à la start-up spécialisée dans l’escalade, les Villages Decathlon poursuivent leur objectif : faire du lieu de vente un espace de vie et...

> lire la suite


/

Clip-it : Surcyclage ludique et innovant
Entretien avec Mathieu Collos, cofondateur

En prouvant qu’économie alternative peut rimer avec rentabilité, la jeune start-up propose un jeu innovant, inscrit dans un cercle vertueux, avec le surcyclage de bouchons plastiques. Objectif : sensibiliser les enfants à la...

> lire la suite


/

Gavottes : Les Bretonnes prennent le large
Entretien avec Aurélie Tacquard, directrice développement et innovations du groupe Loc Maria Biscuits

À bientôt 100 ans, la marque spécialiste des crêpes dentelles affiche de nouvelles aspirations. Depuis près de 5 ans, Gavottes a enclenché une stratégie de diversification et vise l’international. Avec, pour tremplin,...

> lire la suite


/

Natura Siberica : La cosmétique des terres vierges
Entretiens croisés avec Anne Hubel, directrice du développement international, Vitalik Kozlenkov, directeur de la communication internationale et Alexander Stukalin, directeur des Laboratoires de Natura Siberica

Arrivée chez Monoprix il y a à peine un an, Natura Siberica poursuit son ascension sur le marché français. Son univers évocateur, son positionnement atypique en font une marque à part sur le segment de la cosmétique naturelle....

> lire la suite


/

Le Guérandais : Naturel au quotidien
Entretien avec Ronan Loison, directeur général

Alchimie de l’océan, des marées, du soleil et du vent, le sel de Guérande est travaillé patiemment, naturellement, pour offrir des cristaux tendres et croustillants. Valorisé par la gastronomie française, il rayonne,...

> lire la suite


/

Alpro : L’ascension végétale
Entretien avec Johan Van De Slycke, directeur commercial Europe (Nord et Sud) d’Alpro

Discrète mais bien implantée au rayon ambiant des GMS depuis 2015, la marque végétale Alpro continue de progresser sur le marché français. Son objectif : élargir son offre à d’autres catégories. Une ambition que la récente...

> lire la suite


/

Feyel : Gastronomie en ADN
Entretien avec Patricia Houdebert, directrice marketing et communication

Avec un positionnement résolument premium, Feyel défend le savoir-faire alsacien du foie gras gastronomique depuis plus de 200 ans. Une offre qui puise ses sources dans l’histoire et qui s’exprime, aujourd’hui, sur 3 marchés :...

> lire la suite


/

Vitabio, Bio, bon et sain
Entretien avec Stéphane Priou, chef de produit Vitabio (groupe Vitagermine)

Privilégier l’innovation de rupture pour développer des produits bio, naturels, sains et bons. C’est le credo de Vitabio qui, au sein du groupe Vitagermine, cible les enfants et les adultes autour de recettes centrées sur le...

> lire la suite


/

Babybio : 20 ans de bio pour les petits
Entretien avec Christelle Planes, Chef de produit Babybio

Innovations sous contraintes. Déjà soumis aux exigences de sécurité et de qualité des réglementations liées à l’alimentation infantile et au bio, Babybio renforce son positionnement terroir, s’engage, en plus, sur l’origine...

> lire la suite


/

Michaud Apiculteurs : Le miel des distributeurs
Rencontre avec Vincent Michaud, Président de Famille Michaud Apiculteurs

Passer le miel à l’IRM, de la science-fiction? Non, juste un moyen d’assurer la qualité du produit, pour l’entreprise familiale Michaud Apiculteurs. Féru de technologie, le premier vendeur de miel français mondial fait de...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente