Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 25 février 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

MOM : Engagé dans l’alimentation saine
Interview croisée avec Pascal Colas, DG de MOM et Céline Richonnet, directrice Nutrition

Comme six autres marques avant elle, MOM adopte le nouveau logo Nutri-Score validé par la Commission européenne. S’inscrivant dans une démarche volontariste de proposer aux consommateurs une alimentation plus équilibrée, le groupe décline le référentiel à toutes ses marques et renforce ainsi son combat pour une plus grande transparence dans la chaîne alimentaire. 

> lire la suite

/

Franprix
Noé, le magasin aux multiples visages

Dernier né de la famille Franprix, les magasins Noé mettent la consommation responsable à l’honneur. S’adressant à un public urbain, ce nouveau format de proximité propose aussi bien des produits bio que conventionnels et...

> lire la suite


/

Emosens : Il met les magasins au parfum
Entretien avec Stéphane Arfi, fondateur et dirigeant d’Emosens

Flatter l’odorat des clients pour booster la fréquentation (et le chiffre d’affaires) des magasins : c’est la promesse du marketing olfactif. Un art que maîtrise Emosens depuis 9 ans et qu’il met au service des marques et des...

> lire la suite


Amazon
Nouveau site français

Amazon annonce son projet d’ouverture d’un nouveau centre de distribution à Brétigny-sur-Orge (Essonne) en 2018. Situé au sud de Paris, ce nouveau site permettra la création de 1 000 postes en CDI à temps plein dans les trois...

> lire la suite


Marché de l’optique
La France pénalisée

Le chiffre d’affaires généré par le marché européen de l’optique atteint 8,9 Mds€ au 1er semestre 2017, montrant une stabilité solide par rapport à 2016 (-0,3 %), révèle une étude publiée par Gfk. A court terme, cependant, il...

> lire la suite


/

Commerce de Détail
En léger rebond

À +1,4 %, l’activité du commerce de détail a terminé le mois d’août sur une note légèrement positive. Une performance jugée “correcte” par Procos dans la mesure où le report de la rentrée scolaire à la semaine suivante a...

> lire la suite


/

Toys “R”Us
K.O par Amazon

Le groupe américain de magasins de jouets Toys “R” Us a annoncé s’être placé sous la protection du Chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites, affecté par la concurrence croissante du commerce en ligne. Dans un...

> lire la suite


/

Passage du Havre
Undiz installe sa machine

Après avoir fait un carton à Toulouse, Undiz déploie son concept de magasin Undiz Machine à Paris, au Passage du Havre (quartier Madeleine-Haussmann-Opéra à Paris). Sur une surface de 56 m2, le concept store propose, depuis...

> lire la suite


/

Briochin
Grand prix Feef de l’innovation

La PME bretonne Briochin vient de se distinguer lors de la 5e édition du Grand Prix de l’Innovation PME d’Intermarché, organisée en partenariat avec la Feef. Parmi plus de 350 inscrits et 100 marques sélectionnées, l’entreprise...

> lire la suite


/

L’Occitane
Laissons entrer le soleil?!

C’est bien un petit air de la comédie musicale Hair qui se cache derrière le nouveau concept de magasins L’Occitane “Let the sunshine in”, qui vient d’inaugurer sa première boutique à Paris. L’objectif de ce projet : faire...

> lire la suite


Marché du parfum
Honneur aux dames

Les parfums féminins ont la cote. En douze mois, le chiffre d’affaires des nouveautés la catégorie a progressé de 39 %, comparativement aux ventes réalisées l’an passé (période janvier-Juillet 2017 versus 2016, selon ), selon Le...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente

    Agenda

    Événements à venir

      Aucun événement pour cette période.