Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 23 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Père Dodu : L’innovation par et pour tous
Entretien avec Jean Salgi, directeur marketing stratégique

Marque phare de Galliance, le pôle volailles de Terrena, Père Dodu bénéficie d’un relancement depuis le début de l’année à grands coups d’innovations. Avec une assise élargie à tous les produits de la catégorie et une ambition : devenir la plus grande marque de volailles en France.

> lire la suite

/

Auchan Retail France
En route vers une marque unique

Rassembler sous l’enseigne Auchan tous les magasins du groupe (hypermarchés, supermarchés et ultra-proximité) ainsi que ses sites marchands: c’est le grand projet porté par Auchan Retail France. Il sera soutenu par un plan...

> lire la suite


/

Bel
Bilan en demi-teinte

Bel enregistre une légère baisse de son chiffre d’affaires en 2016, à +2M€, reflétant principalement des effets de change favorables. Le coût de l’endettement financier net est passé de 11M€ en 2015 à près de 1 M€ en 2016, en ce...

> lire la suite


/

Léa Nature : 40 M€ d’investissement sur 2 ans
Entretien avec Charles Kloboukoff, président-fondateur

Développer le bio local et le made in France en s’appuyant sur un plan d’investissement de 40 M€ sur deux ans. Une nécessité pour prévoir l’avenir face à une croissance globale de 28 %. Et aussi, pour asseoir ses engagements de...

> lire la suite


/

Les MOUSQUETAIRES
Les gardes du roi sont en forme

Belle année pour Les Mousquetaires qui affiche une croissance en Europe de +1,9 % en 2016. Les six enseignes du groupement (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) ont atteint 36 Mds€, de chiffres...

> lire la suite


Carrefour
La France à la traîne

Malgré un chiffre d’affaires hors taxe en hausse de +2,7 %, à 76,6 Md€, Carrefour reste à la peine en France. Les ventes chutent de -1,1 % et le ROC de -13,4 %, à 1 031 M€. Le groupe évoque un “environnement concurrentiel...

> lire la suite


/

L’Oréal
Nouveau directeur

Cyril Chapuy prend les commandes du pôle Luxe de L’Oréal, nommé au poste de directeur général adjoint, en charge des marques internationales. Arrivé dans le groupe en 1993, il a été directeur général du marketing international de...

> lire la suite


Nestlé + Danone
S’associent pour le PET

Danone et Nestlé Waters, s’associent à la start up californienne Origin Materials pour créer l’Alliance NaturALL Bottle. Les trois partenaires ont pour objectif de développer et de lancer à grande échelle un plastique (PET)...

> lire la suite


/

Marionnaud
Accueille MAC

La marque de maquillage professionnel MAC s’installe chez Marionnaud. Depuis le 18 mars, le magasin Marionnaud 3 Quartiers dédie un espace MAC de 20 m2, conçu spécialement pour mettre en valeur les couleurs et les textures et...

> lire la suite


Consommation
Les Français pessimistes

Si l’année 2016 s’est terminée sur un note globalement positive avec une progression de + 2 points de l’indice de confiance des consommateurs au 4e trimestre, les Français, eux, restent pessimistes, révèle Nielsen. L’indice de 66...

> lire la suite


/

Publicité
Carrefour assigne Lidl en justice

La bataille judiciaire continue entre Carrefour et Lidl. Le premier accusant le second de publicité mensongère. Face à la montée en puissance de l’allemand sur le marché de la distribution traditionnelle, les acteurs historiques...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente