Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 25 février 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

MOM : Engagé dans l’alimentation saine
Interview croisée avec Pascal Colas, DG de MOM et Céline Richonnet, directrice Nutrition

Comme six autres marques avant elle, MOM adopte le nouveau logo Nutri-Score validé par la Commission européenne. S’inscrivant dans une démarche volontariste de proposer aux consommateurs une alimentation plus équilibrée, le groupe décline le référentiel à toutes ses marques et renforce ainsi son combat pour une plus grande transparence dans la chaîne alimentaire. 

> lire la suite

/

Gavottes
L’académie croustillante

Pour son premier pop-store parisien dédié à la crêpe dentelle, la marque bretonne Gavottes s’est associée avec le chef pâtissier Pierre Hermé. L’Académie Croustillante se veut un lieu de partage et de transmission pour apprendre...

> lire la suite


/

L’image - Carrefour
En mode start-up

À l’occasion du salon Viva Technology (du 15 au 17 juin dernier), Carrefour a annoncé son partenariat avec Lafayette Plug and Play, l’accélérateur de start-up dédié aux métiers du commerce et de la mode. Cette collaboration...

> lire la suite


/

Ma P’tite Culotte
Du web à la boutique

La marque digitale de lingerie Ma P’tite Culotte vient d’investir son premier showroom parisien. Baptisé le 7ème !, ce nouvel espace est un lieu d’expériences et de shopping omnicanal. Les commandes se font sur tablettes et les...

> lire la suite


/

Café Royal
Percée sur le marché français du café

Trois ans après son lancement, Café Royal progresse sur le marché des GMS françaises. La marque suisse s’octroie la deuxième place avec 14 % des parts de marché du segment des capsules compatibles Nespresso. Entre juin 2016 et...

> lire la suite


Estée Lauder
Innove avec Deciem

L’Estée Lauder Companies a annoncé avoir investi dans Deciem, une société multi-marques à croissance rapide dont l’approche, centrée sur le consommateur, a déjà impacté le monde de la beauté. La stratégie innovante de cette...

> lire la suite


L’Oréal
Un test sur le marketing digital

L’Oréal et General Assembly ont annoncé le lancement du “Digital Marketing Niveau 1”, un test professionnel en ligne développé pour aider les individus et les entreprises à connaître les compétences nécessaires dans le marketing...

> lire la suite


Auchan retail
Se renforce en Ukraine

Auchan Retail a signé un accord avec le distributeur local Karavan portant sur le rachat de ses activités. Auchan Retail Ukraine conforte ainsi son ancrage dans le pays et y engage son développement multiformat. La filiale...

> lire la suite


Carmila
Augmente son capital

Afin de financer sa croissance, Carmila annonce le lancement d’une augmentation de capital d’un montant d’environ 557 millions d’euros. Elle sera destinée à financer le plan de développement 2017-2020 du groupe et notamment un...

> lire la suite


Franprix
Mandarine revisite le vin

À destination des urbains pressés, Franprix propose dans ses magasins Mandarine Vitaminée des vins rosés et blancs au frais, pour une consommation immédiate. Autre nouveauté : les clients pourront acheter leur vin en vrac. Grâce...

> lire la suite


Degrenne
Une nouvelle vision

Arrivé à la direction de Degrenne en octobre 2016, Thomas Mulliez renforce son équipe en nommant Blandine Franc comme directrice de la marque. Objectif de ce binôme : redonner un souffle de modernité à la marque presque...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente

    Agenda

    Événements à venir

      Aucun événement pour cette période.