Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 14 août 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

Leroy Merlin
S’associe à la start-up Fundy

Leroy Merlin et la start-up lyonnaise Fundy lancent leur market place “Le Coin des Génies”. La nature de ce partenariat est inédite en France et marque un sans-précédent dans l’univers des collaborations entre start-ups et...

> lire la suite


Immo Mousquetaires
Nouveau concept

“Au coeur du commerce”, c’est le nouveau concept développé par Lonsdale AKDV pour Immo Mousquetaires. Objectif : améliorer l’expérience client et revaloriser le commerce tout en respectant les valeurs du groupement. À l’extérieur...

> lire la suite


GIFAM
Marché en croissance

Avec une croissance de +3,2 % en valeur en 2017, à 8 Mds€ de chiffre d’affaires, l’électroménager continue de tirer la croissance du marché des biens d’équipements de la maison. Avec plus de 15 millions d’appareils vendus par an...

> lire la suite


PROVENCIA
Adopte l’affichage LED

C’est à travers des panneaux d’affichage LED que le groupe Provencia (Carrefour) va dorénavant s’exprimer. Média perçu comme séduisant et divertissant par les consommateurs, il propose des images animées et dynamiques. Onze...

> lire la suite


CAFOM
Retour à l’équilibre

Avec un chiffre d’affaires en progression de +1,6 %, à 397 M€, Cafom boucle son exercice 2017 sur un retour à l’équilibre. Le groupe enregistre un résultat net de 14 M€, contre 10,20 M€ en 2016. Des performances boostées par le...

> lire la suite


Nespresso
Actif sur le web

Réalisant un score de 93,7 sur un indice de 100 points, Nespresso s’est vu remettre le Trophée Qualiweb Social Media 2018, qui récompense la qualité et la réactivité des échanges avec les internautes sur Facebook et Twitter. La...

> lire la suite


Le chiffre
81 %

C’est le nombre de jeunes européens entre 18 et 34 ans qui se disent satisfaits de leur expérience en boutique, selon l’Observatoire Cetelem de la consommation 2018. 61 % d’entre eux veulent vivre des expériences festives,...

> lire la suite


/

Carrefour
Plan de transformation 2022

Le groupe Carrefour a présenté son plan de transformation “Carrefour 2022”, destiné à faire de lui le leader mondial de la transition alimentaire pour tous. Ce plan repose sur quatre piliers. En premier lieu, la...

> lire la suite


/

NaturéO
En pleine expansion

Malgré un ralentissement de la croissance du marché Bio, naturéO confirme une tendance positive, avec un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros, soit 30 % de progression par rapport à 2017. L’expert du bio confirme le...

> lire la suite


/

GAMM VERT
Le réseau s’étoffe

Sur un marché de la jardinerie atone, le réseau Gamm vert (société Verdis) continue de progresser. Une croissance portée par l’engouement suscité pour le jardin d’intérieur et la décoration, ainsi que par la stratégie long...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente