Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 19 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une...

> lire la suite


/

Carrefour x Atol
L’optique arrive en GMS

Carrefour et les opticiens Atol s’associent pour développer une nouvelle activité sous l’enseigne “Carrefour Optique et Audition” en France. Les premiers magasins verront le jour en 2018. Avec ce partenariat exclusif, Carrefour...

> lire la suite


/

CAFOM
Objectif atteint en 2016-2017

Au terme d’une année 2016 contrastée, le groupe Cafom enregistre un chiffre d’affaires de 397 M€, en hausse de +1,6 % et atteint, ainsi, son objectif de croissance de ses ventes. Cette performance est portée par le développement...

> lire la suite


/

M&M’s
Pop-up store de Noël

C’est une première en france : M&M’s installe un pop up store éphémère au Printemps du Louvre, du 10 novembre au 8 janvier prochain. Les mascottes Rouge et Jaune seront présentes en chair et en os les 1er et 2 décembre...

> lire la suite


/

Sodebo : Innovations ultimes
Entretien avec Philippe Rondeau, directeur du marketing

Dans le monde des maxi-multicoques, concentrés d’innovations, Sodebo donne le tempo et enchaîne les succès. Une performance née d’un rêve qu’il a fallu aller chercher, au-delà des échecs et des remises en question, avec la force...

> lire la suite


/

IKEA
L’omnicanal en ligne de mire

Avec près de 55 millions de visi­tes en magasin, Ikea France clôture son exercice fiscal 2017 avec un chiffre d’affaires de 2,6 Mds d’euros, en hausse de 2,4 %. Le leader du marché de l’ameublement conserve ainsi ses 19...

> lire la suite


/

Monoprix
Un magasin dédié aux urbains

C’est au coeur de Paris, dans le Forum des Halles que Monoprix a inauguré son nouveau magasin, entièrement dédié à la clientèle urbaine. Installée sous la canopée du Forum (et signé Unibail-Rodamco), l’enseigne a développé...

> lire la suite


/

L’image : Steel
Première pierre

Les travaux du centre commercial Steel, opération d’entrée de ville à Saint-étienne, viennent de démarrer. Situé dans le quartier stéphanois de Monthieu, à quelques minutes du centre-ville de Saint-étienne, le futur bâtiment...

> lire la suite


/

Fructis
À l’assaut des Millennials

Lors d’un roadshow estival, Garnier est allé à la rencontre des jeunes consommateurs pour relancer auprès d’eux la marque Fructis. Un dispositif d’activation nomade et connecté, en accord avec les modes de vie des...

> lire la suite


Auchan
Le Click and Collect en version XXL

Auchan Retail France lance un nouveau service innovant dans la région de Saint-étienne : le plus grand click & collect de France, avec 250 casiers tri-températures (sec, froid positif, froid négatif) afin de permettre aux...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente