Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 21 juillet 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Concept

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

/

De Neuville
Le super marché au chocolat

Susciter l’achat d’impulsion. Répondre aux tendances du DIY. Et valoriser le savoir-faire français. Le tout dans un format XXL. Ce sont les axes de développement du chocolatier qui diversifie ses concepts de magasins pour asseoir...

> lire la suite


/

Biocoop 21
La recharge écoresponsable

60 jours chronos. La boutique éphémère bio, vrac et sans emballage de Biocoop teste le grand public à l’achat au poids et au volume. Installé dans le 10e arrondissement de Paris, ce ­pop-up store évalue la viabilité économique et...

> lire la suite


/

Vita Confort
“Silver shop”

Qualité de service, design et juste prix. Lapeyre propose un concept adapté aux seniors et aux personnes à mobilité réduite. S’appuyant sur le design universel, l’enseigne mise sur la silver économie pour élargir son offre et...

> lire la suite


/

Halle Secrétan
L’éveil commercial

Vidée depuis 15 ans, la coquille de la Halle Secrétan préserve ses atouts architecturaux pour insuffler un nouvel esprit de proximité dans le 19e arrondissement de Paris. Textile, enseigne bio, salle de sport, ludothèque. Le...

> lire la suite


/

G La Galerie
Le sens pratique

Placer l’utile au coeur de sa stratégie de marque. Rester à taille humaine. Proposer des espaces modulaires. Et devenir multicanal. Ce sont les axes d’amélioration de Mercialys qui rafraîchit son réseau de centres commerciaux pour...

> lire la suite


/

Häagen-Dazs
Le bon goût à la Française

Luxe et gourmandise. Avec le déploiement de son nouveau concept, Häagen-Dazs prône une image haut de gamme accessible à tous. Et poursuit sa stratégie d’innovation en pâtisserie pour être intemporelle, tout en asseyant la qualité...

> lire la suite


/

Grain de Malice
L’antithèse du “fast-fashion”

Sortir des univers standardisés des grandes chaînes vestimentaires. Et redonner ses lettres de noblesse aux boutiques de mode féminine. C’est la stratégie de différenciation adoptée par Grain de Malice qui poursuit le...

> lire la suite


/

Carré Sénart
L’épicurien

Vertigineux. La rénovation du centre commercial Carré Sénart comprend 30 500 m2 supplémentaires, 1 000 places de parking additionnelles pour, au total, 203 commerces. Soit une promenade de 3,2 kilomètres à parcourir à...

> lire la suite


/

Histoire d’Or
La quête urbaine

Subtil, le changement de concept du bijoutier s’inscrit dans sa volonté de s’implanter en centre-ville. Cette évolution architecturale conserve le positionnement mass market d’Histoire d’Or : rendre l’offre accessible à tous. Et...

> lire la suite


/

Materiel.net
Le goût de l’autodidaxie

Voir, toucher, expérimenter. Mais aussi comprendre les fonctionnalités techniques pour affiner ses choix. Avec l’ouverture du concept store LeMag, à Chelles, Materiel.net partage son savoir-faire avec ses clients pour lever les...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente