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”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

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Frais d’ici
Le goût du local

Ouvert en octobre dernier, dans la région Midi-Pyrénées, l’enseigne Frais d’ici se pose en alternative au commerce alimentaire traditionnel. Sans être un circuit-court, elle fait la part belle aux produits et aux coopératives...

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Les Galeries de Valence
La renaissance

Chic et tendance. Le positionnement haut de gamme des Galeries de Valence rompt avec l’offre marchande environnante. Située en centre-ville, la bâtisse Art Déco dynamise le tissu économique de l’Ardèche. En cohérence avec les...

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Sherpa
Le sens du service

Parce que le coeur de sa cible se compose de vacanciers, l’enseigne de haute montagne multiplie les initiatives pour faciliter leur séjour. Prêt d’appareils à raclette et de pelles à neige. Commande en ligne et livraison à...

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Womb
L’abécédaire des produits de naissance

Du mobilier, aux produits de puériculture en passant par la décoration, le concept store Womb concentre une offre transversale pour l’arrivée des bébés dans les foyers. L’enseigne veille au bien-être des futures mères avec une...

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Gémo
La mode caméléon

En déclinant son concept sous de multiples formats, l’enseigne française souhaite consolider son attractivité en s’adaptant à tous les environnements commerciaux. Et renforcer sa politique de croissance en s’implantant à...

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SoCoo’c
L’esprit de fantaisie

Transparence sur la politique de prix. Convivialité dans la relation client. Qualité des produits “made in France”. Ce sont les atouts du cuisiniste qui continue de se développer en franchise pour asseoir sa notoriété en France,...

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Miliboo.com
Le magasin laboratoire

En ouvrant sa première boutique, entièrement connectée, le pureplayer concrétise ce que sera le point de vente de demain. Personnalisation de l’offre, reconnaissance du client, représentation 3D de son intérieur, l’enseigne de...

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Dr Pierre Ricaud
Personnaliser l’acte d’achat

Du sur-mesure. C’est l’inspiration du nouvel agencement des boutiques Dr Pierre Ricaud pour faire vivre une expérience de beauté individualisée à sa clientèle. La marque y parvient à travers la personnalisation de l’offre et, par...

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MGC Beauty Expert
À la conquête de la clientèle provinciale

Culte sur le marché de la beauté ethnique, la société de cosmétiques a choisi de développer son réseau de points de vente sur le modèle de la licence de marque. Objectif : quadriller les différentes régions de France pour rendre...

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Strellson
L’expansion urbaine

La marque suisse du groupe Holy Fashion poursuit son développement sur le marché français. Favorisant le circuit de la franchise, Strellson ouvre des boutiques dans les plus grandes villes de France. Et son e-shop à la fin de...

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