Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 juin 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Concept

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Boulanger
Partenaire d’Ex&Co

Boulanger s’associe avec la centrale Ex&Co pour créer en France le plus grand réseau omnicanal de commerçants spécialistes en multimédia et électroménager. Les magasins du réseau Expert & Connextion accèderont ainsi à la chaîne d’approvisionnement du groupe, permettant aux deux partenaires de densifier leur maillage sur le territoire français, en passant de 143 à 260 points de vente. Cet accord prévoit une prise de participation de Boulanger au capital d’Ex&Co. Renforcer la proximitéLe réseau Expert & Connexion,...

> lire la suite

/

Le Cèdre Rouge
Le réseau protéiforme

Rachetée en 2009 par Henri Le Menestrel, l’enseigne premium de décoration parisienne part à la conquête de nouveaux territoires avec l’ouverture de 4 magasins. Avec son concept “boutiques projets déco”, Le Cèdre Rouge...

> lire la suite


/

Undiz Machine
Le fast-food de la lingerie

Gain de temps. Accessibilité aux stocks. Autonomie. La commande sur des bornes digitales et la livraison des articles via des capsules aéropropulsées, sont les atouts innovants du concept Undiz Machine. Une expérience d’achat...

> lire la suite


/

Yves Rocher
Au coeur de l’innovation végétale

Botaniste, fabricant, distributeur. L’enseigne de cosmétique a développé plusieurs savoir-faire depuis sa création en 1959. Et aujourd’hui, elle le prouve. Dans son réseau de magasins, expertise, innovation et bien-être se...

> lire la suite


/

Frais d’ici
Le goût du local

Ouvert en octobre dernier, dans la région Midi-Pyrénées, l’enseigne Frais d’ici se pose en alternative au commerce alimentaire traditionnel. Sans être un circuit-court, elle fait la part belle aux produits et aux coopératives...

> lire la suite


/

Les Galeries de Valence
La renaissance

Chic et tendance. Le positionnement haut de gamme des Galeries de Valence rompt avec l’offre marchande environnante. Située en centre-ville, la bâtisse Art Déco dynamise le tissu économique de l’Ardèche. En cohérence avec les...

> lire la suite


/

Sherpa
Le sens du service

Parce que le coeur de sa cible se compose de vacanciers, l’enseigne de haute montagne multiplie les initiatives pour faciliter leur séjour. Prêt d’appareils à raclette et de pelles à neige. Commande en ligne et livraison à...

> lire la suite


/

Womb
L’abécédaire des produits de naissance

Du mobilier, aux produits de puériculture en passant par la décoration, le concept store Womb concentre une offre transversale pour l’arrivée des bébés dans les foyers. L’enseigne veille au bien-être des futures mères avec une...

> lire la suite


/

Gémo
La mode caméléon

En déclinant son concept sous de multiples formats, l’enseigne française souhaite consolider son attractivité en s’adaptant à tous les environnements commerciaux. Et renforcer sa politique de croissance en s’implantant à...

> lire la suite


/

SoCoo’c
L’esprit de fantaisie

Transparence sur la politique de prix. Convivialité dans la relation client. Qualité des produits “made in France”. Ce sont les atouts du cuisiniste qui continue de se développer en franchise pour asseoir sa notoriété en France,...

> lire la suite


/

Miliboo.com
Le magasin laboratoire

En ouvrant sa première boutique, entièrement connectée, le pureplayer concrétise ce que sera le point de vente de demain. Personnalisation de l’offre, reconnaissance du client, représentation 3D de son intérieur, l’enseigne de...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente