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Université d’été GS1 France
Partager la connaissance

Comment partager la connaissance et pourquoi? Comment mobiliser le plus grand nombre pour co-créer des solutions innovantes? Comment animer une communauté éphémère? Comment fabriquer un groupe intelligent et annuler les biais individuels? Autant de sujets présentés par les intervenants de la 13e édition de l’Université d’été de GS1 France. 

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SoCoo’c
L’esprit de fantaisie

Transparence sur la politique de prix. Convivialité dans la relation client. Qualité des produits “made in France”. Ce sont les atouts du cuisiniste qui continue de se développer en franchise pour asseoir sa notoriété en France,...

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Miliboo.com
Le magasin laboratoire

En ouvrant sa première boutique, entièrement connectée, le pureplayer concrétise ce que sera le point de vente de demain. Personnalisation de l’offre, reconnaissance du client, représentation 3D de son intérieur, l’enseigne de...

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Dr Pierre Ricaud
Personnaliser l’acte d’achat

Du sur-mesure. C’est l’inspiration du nouvel agencement des boutiques Dr Pierre Ricaud pour faire vivre une expérience de beauté individualisée à sa clientèle. La marque y parvient à travers la personnalisation de l’offre et, par...

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MGC Beauty Expert
À la conquête de la clientèle provinciale

Culte sur le marché de la beauté ethnique, la société de cosmétiques a choisi de développer son réseau de points de vente sur le modèle de la licence de marque. Objectif : quadriller les différentes régions de France pour rendre...

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Strellson
L’expansion urbaine

La marque suisse du groupe Holy Fashion poursuit son développement sur le marché français. Favorisant le circuit de la franchise, Strellson ouvre des boutiques dans les plus grandes villes de France. Et son e-shop à la fin de...

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Une heure pour soi
La cosmétique augmentée

Créé en 1998, l’institut de beauté de E. Leclerc a dû faire face au développement des parfumeries dans les centres commerciaux. Un mal pour un bien. L’enseigne a décidé de se démarquer en apportant des services innovants...

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Besson Chaussures
Vers une revalorisation de l’offre

Choix. Qualité. Mode. Pour révéler ses trois points forts, l’enseigne a repensé son concept architectural avec le cabinet Lonsdale en créant un parcours client plus fluide. Et moderne. De quoi attirer de nouvelles marques dans...

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Naturalia
L’architecture biologique

C’est une première dans le secteur de la distribution. Le magasin Naturalia de Saint-Cloud vient d’être labellisé C’bio, Construction Biologique en répondant à des normes poussées à l’extrême. Avec la volonté de vendre ses...

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Darty
L’équilibre entre magasin physique et virtuel

En connectant son réseau de magasins, l’enseigne offre un parcours d’achat simplifié à ses consommateurs. Et réorchestre son merchandising pour développer la marque Darty.

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L’Herbe rouge
La qualité éthique

Par sa fabrication et son mode de distribution, la mode façon L’Herbe Rouge prend de nouvelles formes en concordance avec le “made in” France, le commerce de proximité et le développement durable. Une marque écolo qui donne un...

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