Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 10 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Concept

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Supply chain
Les enjeux de la transparence

Une perte de la maîtrise de la supply chain. C’est l’un des constats dressés en ouverture de la table-ronde organisée, le 13 novembre dernier, par le groupe Développement Durable ESCP Europe Alumni sur le thème : “Transparence de la supply chain : impacts et enjeux environnementaux et sociaux”. 

> lire la suite

/

Womb
L’abécédaire des produits de naissance

Du mobilier, aux produits de puériculture en passant par la décoration, le concept store Womb concentre une offre transversale pour l’arrivée des bébés dans les foyers. L’enseigne veille au bien-être des futures mères avec une...

> lire la suite


/

Gémo
La mode caméléon

En déclinant son concept sous de multiples formats, l’enseigne française souhaite consolider son attractivité en s’adaptant à tous les environnements commerciaux. Et renforcer sa politique de croissance en s’implantant à...

> lire la suite


/

SoCoo’c
L’esprit de fantaisie

Transparence sur la politique de prix. Convivialité dans la relation client. Qualité des produits “made in France”. Ce sont les atouts du cuisiniste qui continue de se développer en franchise pour asseoir sa notoriété en France,...

> lire la suite


/

Miliboo.com
Le magasin laboratoire

En ouvrant sa première boutique, entièrement connectée, le pureplayer concrétise ce que sera le point de vente de demain. Personnalisation de l’offre, reconnaissance du client, représentation 3D de son intérieur, l’enseigne de...

> lire la suite


/

Dr Pierre Ricaud
Personnaliser l’acte d’achat

Du sur-mesure. C’est l’inspiration du nouvel agencement des boutiques Dr Pierre Ricaud pour faire vivre une expérience de beauté individualisée à sa clientèle. La marque y parvient à travers la personnalisation de l’offre et, par...

> lire la suite


/

MGC Beauty Expert
À la conquête de la clientèle provinciale

Culte sur le marché de la beauté ethnique, la société de cosmétiques a choisi de développer son réseau de points de vente sur le modèle de la licence de marque. Objectif : quadriller les différentes régions de France pour rendre...

> lire la suite


/

Strellson
L’expansion urbaine

La marque suisse du groupe Holy Fashion poursuit son développement sur le marché français. Favorisant le circuit de la franchise, Strellson ouvre des boutiques dans les plus grandes villes de France. Et son e-shop à la fin de...

> lire la suite


/

Une heure pour soi
La cosmétique augmentée

Créé en 1998, l’institut de beauté de E. Leclerc a dû faire face au développement des parfumeries dans les centres commerciaux. Un mal pour un bien. L’enseigne a décidé de se démarquer en apportant des services innovants...

> lire la suite


/

Besson Chaussures
Vers une revalorisation de l’offre

Choix. Qualité. Mode. Pour révéler ses trois points forts, l’enseigne a repensé son concept architectural avec le cabinet Lonsdale en créant un parcours client plus fluide. Et moderne. De quoi attirer de nouvelles marques dans...

> lire la suite


/

Naturalia
L’architecture biologique

C’est une première dans le secteur de la distribution. Le magasin Naturalia de Saint-Cloud vient d’être labellisé C’bio, Construction Biologique en répondant à des normes poussées à l’extrême. Avec la volonté de vendre ses...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente