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Boulanger
Partenaire d’Ex&Co

Boulanger s’associe avec la centrale Ex&Co pour créer en France le plus grand réseau omnicanal de commerçants spécialistes en multimédia et électroménager. Les magasins du réseau Expert & Connextion accèderont ainsi à la chaîne d’approvisionnement du groupe, permettant aux deux partenaires de densifier leur maillage sur le territoire français, en passant de 143 à 260 points de vente. Cet accord prévoit une prise de participation de Boulanger au capital d’Ex&Co. Renforcer la proximitéLe réseau Expert & Connexion,...

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Dr Pierre Ricaud
Personnaliser l’acte d’achat

Du sur-mesure. C’est l’inspiration du nouvel agencement des boutiques Dr Pierre Ricaud pour faire vivre une expérience de beauté individualisée à sa clientèle. La marque y parvient à travers la personnalisation de l’offre et, par...

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MGC Beauty Expert
À la conquête de la clientèle provinciale

Culte sur le marché de la beauté ethnique, la société de cosmétiques a choisi de développer son réseau de points de vente sur le modèle de la licence de marque. Objectif : quadriller les différentes régions de France pour rendre...

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Strellson
L’expansion urbaine

La marque suisse du groupe Holy Fashion poursuit son développement sur le marché français. Favorisant le circuit de la franchise, Strellson ouvre des boutiques dans les plus grandes villes de France. Et son e-shop à la fin de...

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Une heure pour soi
La cosmétique augmentée

Créé en 1998, l’institut de beauté de E. Leclerc a dû faire face au développement des parfumeries dans les centres commerciaux. Un mal pour un bien. L’enseigne a décidé de se démarquer en apportant des services innovants...

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Besson Chaussures
Vers une revalorisation de l’offre

Choix. Qualité. Mode. Pour révéler ses trois points forts, l’enseigne a repensé son concept architectural avec le cabinet Lonsdale en créant un parcours client plus fluide. Et moderne. De quoi attirer de nouvelles marques dans...

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Naturalia
L’architecture biologique

C’est une première dans le secteur de la distribution. Le magasin Naturalia de Saint-Cloud vient d’être labellisé C’bio, Construction Biologique en répondant à des normes poussées à l’extrême. Avec la volonté de vendre ses...

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Darty
L’équilibre entre magasin physique et virtuel

En connectant son réseau de magasins, l’enseigne offre un parcours d’achat simplifié à ses consommateurs. Et réorchestre son merchandising pour développer la marque Darty.

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L’Herbe rouge
La qualité éthique

Par sa fabrication et son mode de distribution, la mode façon L’Herbe Rouge prend de nouvelles formes en concordance avec le “made in” France, le commerce de proximité et le développement durable. Une marque écolo qui donne un...

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Espaces culturels E. Leclerc
Le pari de la modernité

Alors que le marché de la culture est en perte de vitesse (- 6,4 % en 2013 selon GFK), E. Leclerc espère maintenir sa deuxième position en tant que libraire et disquaire de France. Comment? Avec des espaces culturels adaptés aux...

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Carrément Fleurs
La stratégie de déploiement continue

Remède anti-crise. Le marché de l’horticulture reste relativement stable selon FranceAgriMer, avec une consommation des ménages de 3,2 milliards d’euros en 2012. Alors pour l’impulser, Carrément Fleurs ambitionne de structurer...

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