Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 10 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Concept

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Supply chain
Les enjeux de la transparence

Une perte de la maîtrise de la supply chain. C’est l’un des constats dressés en ouverture de la table-ronde organisée, le 13 novembre dernier, par le groupe Développement Durable ESCP Europe Alumni sur le thème : “Transparence de la supply chain : impacts et enjeux environnementaux et sociaux”. 

> lire la suite

/

Darty
L’équilibre entre magasin physique et virtuel

En connectant son réseau de magasins, l’enseigne offre un parcours d’achat simplifié à ses consommateurs. Et réorchestre son merchandising pour développer la marque Darty.

> lire la suite


/

L’Herbe rouge
La qualité éthique

Par sa fabrication et son mode de distribution, la mode façon L’Herbe Rouge prend de nouvelles formes en concordance avec le “made in” France, le commerce de proximité et le développement durable. Une marque écolo qui donne un...

> lire la suite


/

Espaces culturels E. Leclerc
Le pari de la modernité

Alors que le marché de la culture est en perte de vitesse (- 6,4 % en 2013 selon GFK), E. Leclerc espère maintenir sa deuxième position en tant que libraire et disquaire de France. Comment? Avec des espaces culturels adaptés aux...

> lire la suite


/

Carrément Fleurs
La stratégie de déploiement continue

Remède anti-crise. Le marché de l’horticulture reste relativement stable selon FranceAgriMer, avec une consommation des ménages de 3,2 milliards d’euros en 2012. Alors pour l’impulser, Carrément Fleurs ambitionne de structurer...

> lire la suite


/

Ixina
L’esprit pratique

Pour se rapprocher des consommateurs urbains, l’enseigne de cuisine s’implante au coeur des centres-villes. À l’image des appartements parisiens, c’est dans une surface restreinte qu’Ixina présente son offre. L’ergonomie en...

> lire la suite


/

Dia Fresh
Le discount de proximité

Des produits frais, un rayon épicerie, un point chaud. Dia Fresh réduit son offre pour s’implanter au coeur des grandes villes et répondre aux besoins des consommateurs urbains.

> lire la suite


/

C&A
La reconversion

Plus épuré, moins fouillis. C&A rajeunit son enseigne et son réseau de magasins à travers toute l’Europe. Et à Paris, ce renouveau prend forme avec l’ouverture d’un flagship, boulevard de la Madeleine.

> lire la suite


/

Caudalie
Cure de Vinothérapie

Après Milan et New York, la marque de cosmétique ouvre sa première boutique dans la capitale française. Dans cet espace végétal, Caudalie sort des rayons pharmaceutiques pour offrir une toute nouvelle expérience client. 

> lire la suite


/

Lapeyre
Le parcours client sur mesure

À Bordeaux, l’enseigne de bricolage a scindé son magasin en trois axes pour distinguer les espaces d’accueil de ceux des projets de restauration d’intérieur. Une stratégie qui consolide la relation client et répond à une logique...

> lire la suite


/

Bonobo
De nature éco-innovante

Depuis sa création en 2006, Bonobo met l’accent sur l’éthique entre les hommes et l’environnement. Un esprit singulier que la jeune marque du groupe Beaumanoir dépeint dans son flagship de Lyon, avec une pointe de technologie.

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente