Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 18 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Concept

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Xavier Hua, directeur général de l’Institut du Commerce

Un partenariat inédit. L’Institut du Commerce, Points de Vente et BFM Business sont associés pour la tenue des Journées Annuelles, rendez-vous incontournable, depuis 45 ans, de la communauté du commerce. Elle se tiendront les 21 et 22 novembre prochains, à l’Espace Grande Arche de la Défense. Zoom. 

> lire la suite

/

C&A
La reconversion

Plus épuré, moins fouillis. C&A rajeunit son enseigne et son réseau de magasins à travers toute l’Europe. Et à Paris, ce renouveau prend forme avec l’ouverture d’un flagship, boulevard de la Madeleine.

> lire la suite


/

Caudalie
Cure de Vinothérapie

Après Milan et New York, la marque de cosmétique ouvre sa première boutique dans la capitale française. Dans cet espace végétal, Caudalie sort des rayons pharmaceutiques pour offrir une toute nouvelle expérience client. 

> lire la suite


/

Lapeyre
Le parcours client sur mesure

À Bordeaux, l’enseigne de bricolage a scindé son magasin en trois axes pour distinguer les espaces d’accueil de ceux des projets de restauration d’intérieur. Une stratégie qui consolide la relation client et répond à une logique...

> lire la suite


/

Bonobo
De nature éco-innovante

Depuis sa création en 2006, Bonobo met l’accent sur l’éthique entre les hommes et l’environnement. Un esprit singulier que la jeune marque du groupe Beaumanoir dépeint dans son flagship de Lyon, avec une pointe de technologie.

> lire la suite


/

Saint-Maclou
La fabrique à projets

L’accompagnement client est le fil conducteur de cette nouvelle expérience shopping proposée dans le concept magasin de Saint-Maclou. Choix, personnalisation et savoir-faire en plus.

> lire la suite


/

Dr. Martens
Renaît au forum des Halles

Avec la réouverture de son magasin parisien, le 22 mai dernier, Dr Martens est bien décidé à reconquérir le marché de la chaussure. Et à renforcer sa côte de popularité.

> lire la suite


/

MONOPRIX
Monoprix joue sur la proximité

Logo, signature, rayons. À 81 ans, Monoprix revoit son positionnement et communique un nouveau ton. Objectif : être plus proche du client pour rester à son écoute.

> lire la suite


/

BHV
S’acclimate dans le Marais

Se fondre dans le décor du Marais est l’objectif du Bazar de l’Hôtel de Ville. Une quête qui passe par plusieurs étapes de remodeling. Le 22 mai, c’est le nouvel espace beauté qui est inauguré. 

> lire la suite


/

Monceau Fleurs
Renoue avec son histoire

Inévitable sur le marché floral, Monceau Fleurs a repensé les boutiques de son réseau pour se réapproprier son patrimoine de marque, jusque-là dispersé.

> lire la suite


/

Desigual
Devient plus accessible

Avec les Dshop, la marque catalane franchit un nouveau cap sur le marché du textile. Desigual ne se contente plus de mélanger les tons, mais connecte désormais les retailers entre eux.

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente