Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 juin 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Concept

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Boulanger
Partenaire d’Ex&Co

Boulanger s’associe avec la centrale Ex&Co pour créer en France le plus grand réseau omnicanal de commerçants spécialistes en multimédia et électroménager. Les magasins du réseau Expert & Connextion accèderont ainsi à la chaîne d’approvisionnement du groupe, permettant aux deux partenaires de densifier leur maillage sur le territoire français, en passant de 143 à 260 points de vente. Cet accord prévoit une prise de participation de Boulanger au capital d’Ex&Co. Renforcer la proximitéLe réseau Expert & Connexion,...

> lire la suite

/

Monceau Fleurs
Renoue avec son histoire

Inévitable sur le marché floral, Monceau Fleurs a repensé les boutiques de son réseau pour se réapproprier son patrimoine de marque, jusque-là dispersé.

> lire la suite


/

Desigual
Devient plus accessible

Avec les Dshop, la marque catalane franchit un nouveau cap sur le marché du textile. Desigual ne se contente plus de mélanger les tons, mais connecte désormais les retailers entre eux.

> lire la suite


/

Dim
Fait tourner son magasin

Né d’une volonté de réaffirmer sa force sur le marché français, Dim bouleverse l’architecture de ses points de vente. Et se projette, aussi, à l’international. 

> lire la suite


/

Top Office
Colore son parcours client

Des univers colorés, des repères modernisés et des promotions distinctes, l’enseigne se modernise. Et mise sur la fluidité de ses espaces de vente.

> lire la suite


/

Passage du Havre
Accélérateur de marques

Rendez-vous au printemps prochain pour l’inauguration de la galerie commerciale du Passage du Havre. Entièrement rénovée, elle s’est forgée une nouvelle identité : “Le Shopping côté jardin”. Une métamorphose qui dynamise le...

> lire la suite


/

Jeff de Bruges
Une vitrine sur le monde

Consciente de l’évolution du marché du chocolat, Jeff de Bruges modernise son concept de magasin. Plus féminin et chaleureux, ce dernier répond précisément aux valeurs de la marque. Immersion au coeur du flagship, avenue des...

> lire la suite


/

Beauty Success
Harmonise ses espaces

Parce que Beauty Success se positionne désormais comme une enseigne de beauté globale, la marque revisite son concept de magasin. Place aux couleurs chaudes et à l’orchestration des métiers. Immersion au coeur de ce nouveau...

> lire la suite


/

Malongo
Entre éthique et dégustation

Afin de guider et d’informer les amateurs de café, Malongo change de cap et réinvente son concept de magasin. Contemporaine et authentique, la nouvelle enseigne reflète désormais les valeurs du torréfacteur.

> lire la suite


/

Lego
Réveille l’enfant qui sommeille en vous

Le fabricant de jeux de construction, Lego, lance son premier concept store en France. Un univers de créativité où petits et grands, fans et novices, peuvent apprécier des espaces de shopping et de détente. Immersion au sein...

> lire la suite


/

Bonobo
Entre modernité et environnement

Dans une ambiance de loft industriel, le jeanner malouin Bonobo présente son premier magasin parisien. Un flagship répondant à une volonté : créer une relation durable avec la tribu Bonobo des 25-35 ans.

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente