Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 10 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Concept

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Supply chain
Les enjeux de la transparence

Une perte de la maîtrise de la supply chain. C’est l’un des constats dressés en ouverture de la table-ronde organisée, le 13 novembre dernier, par le groupe Développement Durable ESCP Europe Alumni sur le thème : “Transparence de la supply chain : impacts et enjeux environnementaux et sociaux”. 

> lire la suite

/

Beauty Success
Harmonise ses espaces

Parce que Beauty Success se positionne désormais comme une enseigne de beauté globale, la marque revisite son concept de magasin. Place aux couleurs chaudes et à l’orchestration des métiers. Immersion au coeur de ce nouveau...

> lire la suite


/

Malongo
Entre éthique et dégustation

Afin de guider et d’informer les amateurs de café, Malongo change de cap et réinvente son concept de magasin. Contemporaine et authentique, la nouvelle enseigne reflète désormais les valeurs du torréfacteur.

> lire la suite


/

Lego
Réveille l’enfant qui sommeille en vous

Le fabricant de jeux de construction, Lego, lance son premier concept store en France. Un univers de créativité où petits et grands, fans et novices, peuvent apprécier des espaces de shopping et de détente. Immersion au sein...

> lire la suite


/

Bonobo
Entre modernité et environnement

Dans une ambiance de loft industriel, le jeanner malouin Bonobo présente son premier magasin parisien. Un flagship répondant à une volonté : créer une relation durable avec la tribu Bonobo des 25-35 ans.

> lire la suite


/

Buy Paris Duty Free
Une enseigne “so unique, so Paris”

Créer une expérience d’achat unique en aéroport. C’est l’objectif du nouveau concept Buy Paris Duty Free. Associée aux grandes marques, cette enseigne donne désormais accès à une sélection de produits, tout en gardant les...

> lire la suite


/

Anima athletica
Chic, féminine et sportive

“Anima”, l’âme en latin. “athletica”, l’art des athlètes. Anima athletica est le nom d’une nouvelle enseigne parisienne, insufflant un esprit sportif dans la vie des femmes. “C’est dans la rue Gustave Courbet, dans le...

> lire la suite


/

Levi’s
Ambiance vintage

C’est sur le thème de l’alliance franco-américaine que Levi’s a choisi de lancer sa nouvelle boutique des Champs-élysées. Raconter l’histoire de la marque et mettre en avant ces deux pays, telle est l’ambition de ce nouvel espace...

> lire la suite


/

L’Atoll
L’ovni du shopping

Les centres commerciaux se réinventent. Aujourd’hui, c’est au tour de la Compagnie de Phalsbourg de proposer L’Atoll, un nouvel espace surfant sur le 3 en 1 : qualité, service et diversification de l’offre. Immersion dans cet...

> lire la suite


/

Burton of London
100% british

Une volonté : redresser la marque plus que centenaire. Une action : créer un nouveau concept. Un positionnement : mélanger le traditionnel au contemporain. Immersion au coeur de Burton of London, une enseigne de prêt-à-porter de...

> lire la suite


/

Sucre d’Orge & Cie
Entre le sur-mesure et le clef en main

Le nouveau concept Sucre d’Orge & Cie, de Salmon Arc-en-ciel, réunit le meilleur des marques Sucre d’Orge et Berlingot, ainsi que des idées cadeaux variées, pour une cible d’offreurs. Avec une singularité toutefois : un...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente