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Université d’été GS1 France
Partager la connaissance

Comment partager la connaissance et pourquoi? Comment mobiliser le plus grand nombre pour co-créer des solutions innovantes? Comment animer une communauté éphémère? Comment fabriquer un groupe intelligent et annuler les biais individuels? Autant de sujets présentés par les intervenants de la 13e édition de l’Université d’été de GS1 France. 

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Lego
Réveille l’enfant qui sommeille en vous

Le fabricant de jeux de construction, Lego, lance son premier concept store en France. Un univers de créativité où petits et grands, fans et novices, peuvent apprécier des espaces de shopping et de détente. Immersion au sein...

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Bonobo
Entre modernité et environnement

Dans une ambiance de loft industriel, le jeanner malouin Bonobo présente son premier magasin parisien. Un flagship répondant à une volonté : créer une relation durable avec la tribu Bonobo des 25-35 ans.

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Buy Paris Duty Free
Une enseigne “so unique, so Paris”

Créer une expérience d’achat unique en aéroport. C’est l’objectif du nouveau concept Buy Paris Duty Free. Associée aux grandes marques, cette enseigne donne désormais accès à une sélection de produits, tout en gardant les...

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Anima athletica
Chic, féminine et sportive

“Anima”, l’âme en latin. “athletica”, l’art des athlètes. Anima athletica est le nom d’une nouvelle enseigne parisienne, insufflant un esprit sportif dans la vie des femmes. “C’est dans la rue Gustave Courbet, dans le...

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Levi’s
Ambiance vintage

C’est sur le thème de l’alliance franco-américaine que Levi’s a choisi de lancer sa nouvelle boutique des Champs-élysées. Raconter l’histoire de la marque et mettre en avant ces deux pays, telle est l’ambition de ce nouvel espace...

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L’Atoll
L’ovni du shopping

Les centres commerciaux se réinventent. Aujourd’hui, c’est au tour de la Compagnie de Phalsbourg de proposer L’Atoll, un nouvel espace surfant sur le 3 en 1 : qualité, service et diversification de l’offre. Immersion dans cet...

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Burton of London
100% british

Une volonté : redresser la marque plus que centenaire. Une action : créer un nouveau concept. Un positionnement : mélanger le traditionnel au contemporain. Immersion au coeur de Burton of London, une enseigne de prêt-à-porter de...

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Sucre d’Orge & Cie
Entre le sur-mesure et le clef en main

Le nouveau concept Sucre d’Orge & Cie, de Salmon Arc-en-ciel, réunit le meilleur des marques Sucre d’Orge et Berlingot, ainsi que des idées cadeaux variées, pour une cible d’offreurs. Avec une singularité toutefois : un...

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Façade

Gamm vert nature
Plus proche des besoins

Avec 20% de croissance en deux ans et plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires, la jardinerie Gamm vert poursuit son ascension. Aujourd'hui, l'enseigne investit dans un nouveau concept : une jardinerie attractive,...

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Vue latérale

Lollipops
Fashion baroque

Parce que l'enseigne de maroquinerie et d'accessoires, Lollipops, accueillera une nouvelle offre au printemps prochain, l'équipe dirigeante a décidé de déployer un nouveau concept de magasin. Découverte d'une enseigne offensive.

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