Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 28 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Edito

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Dominique Amirault, président de la Feef
”Le réveil des citoyens entrepreneurs”

C’est parce qu’il en avait assez que des non-entrepreneurs écrivent sur les entrepreneurs, que Dominique Amirault a pris la plume. Humaniste convaincu, engagé depuis plus de 30 ans dans des démarches entrepreneuriales, président de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (Feef) depuis 2012, il publie son premier ouvrage (et prépare déjà le deuxième) pour porter haut les couleurs d’un sujet qu’il connaît bien, celui de l’entrepreneur indépendant. Et en donner les clés de compréhension et de libération. C’est ainsi qu’est né...

> lire la suite

/

Points de Vente, partenaire de BFM Business

Le commerce est un formidable miroir de notre société. Il en épouse toutes les évolutions et les révolutions. Technologiques, logistiques, numériques, sociologiques… Le digital a fait naître de nouveaux usages de consommation,...

> lire la suite


/

Le cas Lidl

“On est mal, patron”, tel est le gimmick qui rythme la campagne publicitaire de Lidl. La plaisanterie ne fait pas beaucoup rire les distributeurs. Au point que Carrefour et Intermarché ont assigné l’ex hard-discounter en justice...

> lire la suite


/

Transformation nécessaire

Appel à tous, appel à tous, appel à tous… Ce n’est pas encore un Mayday, ni un Pan-pan… Mais un appel urgent aux candidats à la Présidentielle 2017. Porté par la voix du Conseil du Commerce de France (CdCF) qui regroupe une...

> lire la suite


/

Au-delà de l’écran

Comme chaque année, le Retail’s Big Show a fait le plein. Quelque 33 000 visiteurs de 94 pays ont arpenté les allées de la grand-messe mondiale du commerce organisée par la NRF (National Retail Federation), du 15 au...

> lire la suite


/

Adieu 2016… Bienvenue en 2017 !

Entre la mort de David Bowie, Prince, Lemmy Kilmister… les attentats de Nice… le choc du Brexit… 2016 a apporté son lot de mauvaises nouvelles. Heureusement, dans le petit monde du retail, des événements positifs ont tout de même...

> lire la suite


/

Beauté sur canapé

On peut, aujourd’hui, se faire livrer ses produits de rasage comme son journal préféré. Le tout glissé dans la boîte aux lettres. C’est l’une des multiples trouvailles des pureplayers de la beauté, ces jeunes entreprises...

> lire la suite


/

Collaboration & temps réel

Antichambre du magasin intelligent, mêlant retail et high tech, le salon #conext a regroupé, en octobre dernier, retailers et PME spécialisées dans les nouvelles technologies. Avec un mot d’ordre : innovation. Mais pas n’importe...

> lire la suite


/

Une démocratisation qui préfigure une révolution

Dans les allées du centre commercial, entre une enseigne de prêt-à-porter et un magasin de décoration, un nouvel espace de vente fait le plein. Pourtant, aucun produit n’est exposé, ni en vitrine, ni en rayons. D’ailleurs, il n’y...

> lire la suite


/

“Vous reprendrez bien une petite sauterelle ?”

“Sans façon?!”. Cette réponse devra, nécessairement, céder la place, dans les années à venir, à : “J’hésite entre une sauterelle et un termite…” À l’occasion de la visite inaugurale du Sial, le Salon international de...

> lire la suite


/

Du tout au rien

Qu’ils soient Africains, Chinois ou Français, les consommateurs du monde entier ont un point commun : ils aiment la nouveauté. Exit la routine alimentaire. Plus le pouvoir d’achat augmente, plus l’on veut manger diversifié,...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente