Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 29 avril 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Edito

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Franprix
Mandarine, boosté à la vitamine C

Deux ans après la sortie de Mandarine, Franprix inaugure la version vitaminée de son concept : encore plus urbain, bio et en accord avec les nouvelles tendances de consommation. 

> lire la suite

Francis Luzin

Condamnées à réagir

D’un côté, il y a la baisse de la fréquentation, l’affaissement du chiffre d’affaires et la hausse des niveaux locatifs. Et, de l’autre, en réaction, la créativité,...

> lire la suite


Francis Luzin

Innovez-vous !

Imaginez un monde sans innovations… Un monde sans électricité, sans Internet, sans iPhone ! Dans ce monde, la consommation de timbres aurait-elle, pour autant, porté aux nues le chiffre...

> lire la suite


Francis Luzin

Et l’humain dans tout ça ?

RFID, QR codes, NFC, écrans tactiles, bornes interactives, flash codes, self-scanning, webcoupons, m-couponing, réalité augmentée… Espace-temps, frontières de l’infini :...

> lire la suite


Francis Luzin

Qui sont vos clients ?

Zappeurs. Insaisissables. Protéiformes. Surinformés. C’est clair, la tête de “la ménagère de moins de 50 ans” a été définitivement coupée....

> lire la suite


Francis Luzin

Réguler n’est pas jouer

Rentrée morose. Quand certains débattent sur la règle d’or budgétaire, taxe soda à l’appui, d’autres rêvent de régulation des prix agricoles. Il faut dire que la...

> lire la suite


/

Sous le soleil…

37 degrés à l’ombre. L’été 2011 s’annonce brûlant et les esprits s’échauffent déjà à l’évocation de sujets hautement sensibles :...

> lire la suite


Francis Luzin

Syndrome technologique

Quelle mouche a bien pu piquer les consommateurs ? Moins fidèles, indociles, plus mobiles… ils semblent bel et bien souffrir d’un syndrome d’achat par voies multiples. En d’autres termes :...

> lire la suite


Francis Luzin

Telle est la question

L’œuf ou la poule ? On y revient toujours. Alors que le Siec ouvre ses portes dans une semaine, l’immobilier commercial est au centre des préoccupations. Est-ce le commerce qui fait...

> lire la suite


Francis Luzin

Du hard au soft

C’est une réalité. Le hard-discount est en perte de vitesse. Les derniers chiffres le confirment. Pour la deuxième année consécutive, les enseignes perdent des clients. Il faut dire que...

> lire la suite


Francis Luzin

Le train est en marche...

Et si, le luxe, le vrai, était de tout choisir ? Choisir le moment, l’endroit, l’heure pour faire et récupérer ses courses. Le drive, c’est l’ère du choix. Le choix...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente