Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 29 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Edito

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Père Dodu : L’innovation par et pour tous
Entretien avec Jean Salgi, directeur marketing stratégique

Marque phare de Galliance, le pôle volailles de Terrena, Père Dodu bénéficie d’un relancement depuis le début de l’année à grands coups d’innovations. Avec une assise élargie à tous les produits de la catégorie et une ambition : devenir la plus grande marque de volailles en France.

> lire la suite

/

Avaler tout cru

C’est le modèle qui monte. Qui tire la croissance des sites Internet des enseignes. Qui met au défi les marques. Qui impressionne. Qui fascine. Et qui s’impose sur la Toile. Alors, les marketplaces vont-elles manger les...

> lire la suite


/

Un petit caprice ?

Dans le monde merveilleux de la grande distribution, la gourmandise n’est pas un péché… mais un levier de croissance. Réhabilité, assumé, revendiqué, le plaisir s’impose comme la nouvelle coqueluche des enseignes et des IAA....

> lire la suite


/

Panique à bord ?

C’est ce qu’on appelle faire pschitt?! L’arrivée d’Amazon sur le marché de l’alimentaire, le 23 septembre dernier, n’a pas semblé ébranler le petit monde de la grande distribution. Après tout, ne s’agit-il pas, “simplement, d’un...

> lire la suite


/

Digital rigide

On.Allez, une petite vision manichéenne, de celle qui rassure quand on tranche à vif entre le mal et le bien, quand les choses sont ordonnées, bien à leur place, rien qui dépasse. Digitalisez-vous?! Révolutionnez-vous?!...

> lire la suite


/

Comme du lait sur le feu

C’est la rentrée. Pendant que 12 millions de petits Français reprennent le chemin de l’école, les dossiers s’empilent sur le bureau des ministres de l’Agriculture, du Commerce et de la Consommation. La crise porcine, d’abord, qui...

> lire la suite


/

Va, viens, clique, partage et t’es toi !

“Bienvenue dans le village global?!”, annonçait le sociologue Marshall McLuhan, en 1967, dans son livre Le message, c’est le médium, pour désigner l’impact de la mondialisation, des medias et de l’essor des technologies de...

> lire la suite


/

Vague à l’âme

Qu’est-ce qui définit l’âme d’un commerçant? Sa capacité à accueillir, conseiller, accompagner ses clients. Son empathie, son écoute de l’autre qui le conduisent à se placer à son service. À être à l’affût de ses moindres...

> lire la suite


/

Mutation 3.0

Les silos se cassent. Les murs s’effritent. Les frontières entre on et off line tombent, petit à petit. Les oppositions stériles entre commerce physique et en ligne semblent marquer le pas. Qui a encore peur du grand méchant...

> lire la suite


/

La résistible ascension du hard-discount

Ambiance fin de siècle pour le discount. Alors qu’il affichait 14 % de parts de marché en 2009, le segment peine aujourd’hui à dépasser les 12 %. Pourtant, les effets de la crise se font toujours ressentir sur la consommation....

> lire la suite


/

Touché, coulé

Près de 118 000 cyberattaques en 2014. Et pas un jour sans que l’une d’entre elles n’explose à la Une des journaux. Même les plus grandes entreprises, pourtant sensibilisées, n’y réchappent. Rien que la semaine dernière, on...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente