Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 22 août 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Edito

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

/

Touché, coulé

Près de 118 000 cyberattaques en 2014. Et pas un jour sans que l’une d’entre elles n’explose à la Une des journaux. Même les plus grandes entreprises, pourtant sensibilisées, n’y réchappent. Rien que la semaine dernière, on...

> lire la suite


/

Petite histoire du Big Data

Client, je te vois, je te connais, je te suis, je te poursuis, tu laisses des traces derrière toi quand tu achètes, quand tu prends ma carte de fidélité, quand tu parles de moi sur les réseaux sociaux, quand tu lis ma newsletter,...

> lire la suite


/

Les MDD, ces stars déchues

Ambiance fin de règne. En 2014, les MDD affichent une légère baisse de 0,03 % quand les marques nationales progressent de 1,2 %. L’irrésistible ascension de ces marques propres, vendues 30 % moins chères que leurs concurrentes...

> lire la suite


/

L’union fait la force

Ma petite entreprise, ne connaît pas la crise… en franchise. En 2014, le nombre de réseaux est estimé à 1 796 avec plus de 68 000 magasins, 335 000 salariés. Le tout générant 51,45 milliards d’euros de chiffre d’affaires....

> lire la suite


/

49-3, fin des soldes

17 février. Une date, deux événements qui, a priori, n’ont rien en commun : la fin des soldes et l’arme fatale du 49-3 dégainée par le gouvernement pour faire passer en force la très controversée Loi Macron pour “la croissance,...

> lire la suite


/

Trouver le point Y

Cachez ces jeunes que l’on ne saurait voir. Cela pourrait-être la devise des distributeurs. Non qu’ils ne s’intéressent pas à cette génération Y réputée insoumise. Mais quoi qu’ils fassent, elle leur échappe. Zappeuse mais...

> lire la suite


/

Déjà trop tard ?

Pollution maritime. Catastrophes naturelles. Pics de pollution. Souvenons-nous : lundi 18 août 2014 a été décrété jour du dépassement planétaire, là où le monde entre en dette écologique, là où toutes les ressources naturelles...

> lire la suite


/

En finir avec la fidélité ?

“Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement”, écrivait Shakespeare. Hélas, pour les commerçants, rares sont les consommateurs qui leur restent fidèles. Avec Internet, la multiplication des...

> lire la suite


/

Vous vous laisserez bien tenter…

… mais jusqu’où? Le marketing n’a pas fini de nous surprendre. Au début du mois, Rue du Commerce crée le buzz avec une campagne commerciale uniquement dédiée aux hommes. Ou presque. Une fenêtre indiquait à l’internaute de...

> lire la suite


/

Un peu de douceur

Et si l’on mettait, un temps, de côté les perspectives de croissance morose, les mécanismes déflationnistes, les marchés bagarrés, la guerre des prix qui n’en finit jamais, le chômage qui progresse, les marges qui rétrécissent,...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente