Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 29 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Edito

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Père Dodu : L’innovation par et pour tous
Entretien avec Jean Salgi, directeur marketing stratégique

Marque phare de Galliance, le pôle volailles de Terrena, Père Dodu bénéficie d’un relancement depuis le début de l’année à grands coups d’innovations. Avec une assise élargie à tous les produits de la catégorie et une ambition : devenir la plus grande marque de volailles en France.

> lire la suite

/

N’oubliez pas les seniors, un marché en or !

Si les seniors n’étaient pas là, les entreprises resteraient-elles en gestation? En panne sèche de créativité? Pour éviter cette situation, Arnaud Montebourg, ancien ministre du Redressement Productif et Michèle Delaunay,...

> lire la suite


/

Merci pour cet accord

C’est l’histoire d’un mariage. Inattendu, certes, mais pas incongru. Auchan, le champion nordiste des hypermarchés et Système U, le défenseur du commerce local, ont scellé un accord de coopération dans un contexte de...

> lire la suite


/

Fin de la trêve d’été

Oubliés, le soleil et les vacances, l’heure de la rentrée a sonné. Et alors que 13 millions d’élèves empruntent, à nouveau, le chemin de l’école, les dossiers brûlants du commerce et de la distribution – l’embargo russe, le...

> lire la suite


/

Réinventer la roue

Multiplication des canaux de vente, nouveaux comportements d’achat des clients… Face aux chamboulements des modes de consommation, le commerce électronique n’est pas épargné. Loin de là. La question de la rentabilité est sur...

> lire la suite


/

Le coût de l’inaction

Alors que le projet de loi pour “un nouveau modèle énergétique” vient d’être présenté en conseil des ministres, la question de la transition énergétique tant évoquée lors de la campagne présidentielle, mais quelque peu occultée,...

> lire la suite


/

À l’heure brésilienne

C’est LA question du moment. Y aura-t-il, ou non, un effet Coupe du monde de football en 2014? Un souffle salvateur qui suffirait à relancer notre vieille machine économique enrayée par la crise? Les marques et les...

> lire la suite


/

Moins, c’est mieux?

Sans sucre, sans OGM, sans huile de palme, sans parabène… Le marketing du “sans” explose dans les rayons des grandes surfaces. Entre les végétariens, les diabétiques et les allergiques, en passant par les intolérants au lactose...

> lire la suite


/

Et si on partageait ?

Externalisation ouverte, approche collaborative, marketing participatif. Le crowdfunding ou, littéralement, approvisionnement par la foule, fait des émules. Signe des temps où les consommateurs – et donc les marques – sont en...

> lire la suite


/

Dix ans de drive

Le drive fête ses dix ans. Malgré un démarrage poussif après la création de Chronodrive en 2004, le canal a fini par exploser et trouver son public. Au point de s’imposer comme le circuit principal, voire unique, de 38 % de...

> lire la suite


/

Pour un marketing romantique

Parler d’amour plutôt que d’argent. Rêverie douce-dingue et décalée à une époque où la crise économique et la performance des entreprises demeurent le centre de préoccupation des dirigeants? Pas tant que cela. Face aux...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente