Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 18 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Edito

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Xavier Hua, directeur général de l’Institut du Commerce

Un partenariat inédit. L’Institut du Commerce, Points de Vente et BFM Business sont associés pour la tenue des Journées Annuelles, rendez-vous incontournable, depuis 45 ans, de la communauté du commerce. Elle se tiendront les 21 et 22 novembre prochains, à l’Espace Grande Arche de la Défense. Zoom. 

> lire la suite

/

Le coût de l’inaction

Alors que le projet de loi pour “un nouveau modèle énergétique” vient d’être présenté en conseil des ministres, la question de la transition énergétique tant évoquée lors de la campagne présidentielle, mais quelque peu occultée,...

> lire la suite


/

À l’heure brésilienne

C’est LA question du moment. Y aura-t-il, ou non, un effet Coupe du monde de football en 2014? Un souffle salvateur qui suffirait à relancer notre vieille machine économique enrayée par la crise? Les marques et les...

> lire la suite


/

Moins, c’est mieux?

Sans sucre, sans OGM, sans huile de palme, sans parabène… Le marketing du “sans” explose dans les rayons des grandes surfaces. Entre les végétariens, les diabétiques et les allergiques, en passant par les intolérants au lactose...

> lire la suite


/

Et si on partageait ?

Externalisation ouverte, approche collaborative, marketing participatif. Le crowdfunding ou, littéralement, approvisionnement par la foule, fait des émules. Signe des temps où les consommateurs – et donc les marques – sont en...

> lire la suite


/

Dix ans de drive

Le drive fête ses dix ans. Malgré un démarrage poussif après la création de Chronodrive en 2004, le canal a fini par exploser et trouver son public. Au point de s’imposer comme le circuit principal, voire unique, de 38 % de...

> lire la suite


/

Pour un marketing romantique

Parler d’amour plutôt que d’argent. Rêverie douce-dingue et décalée à une époque où la crise économique et la performance des entreprises demeurent le centre de préoccupation des dirigeants? Pas tant que cela. Face aux...

> lire la suite


/

Reculer pour mieux sauter

La fin du néolibéralisme serait-elle pour bientôt? Depuis 6 ans qu’elle sévit, la crise financière a, au moins, un impact positif : nous faire prendre du recul sur notre façon de consommer. Privilégier la qualité à la quantité....

> lire la suite


/

La loi du plus fort

Pot de terre contre pot de fer. L’image résume à elle seule le rapport de force entre grands groupes et PME. À moins de quinze jours de la fin des négociations commerciales, la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de...

> lire la suite


/

Snacking attitude

Le snacking, nouvelle poule aux oeufs d’or? À en croire les linéaires des GMS ­débordants de produits prêts à consommer, les distributeurs en semblent convaincus. Car si les sandwichs et les pizzas ont toujours eu leur place au...

> lire la suite


/

Innover pour mieux sauter

Prendre le train en marche. Ne pas rater le virage de la modernité : c’est l’obsession de tous les distributeurs. À peine viennent de s’achever les grands-messes américaines du high-tech et du retail - le CES à Las Vegas et la...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente