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”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

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Libéralisez-moi

Des lunettes déremboursées, une mutuelle qui flambe et des soins médicaux moins bien pris en charge? C’est le prix à payer pour résorber la dette sociale, affirme la Cour des comptes. Estimée à 26,1 M€ en 2013 elle pourrait même...

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STOP?!!!

Pour une fois, tout le monde s’accorde. Au jeu cacophonique du “stop ou encore”, entreprises, salariés, politiques de droite comme de gauche, mais aussi - timidement, certes - les socialistes, réclament une pause fiscale. Trop...

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Des machines et des hommes

Ne serions-nous plus les maîtres de nos vies? Longtemps fabulé, scénarisé, critiqué, écrit et farouchement fantasmé, on dirait que Big Brother est finalement devenu réalité.L’annonce du magazine allemand Der Spiegel concernant...

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Le poivrot et le lampadaire

Pas une semaine sans qu’une nouvelle ne nous mette un coup au moral. Météo maussade. Comme si la pluie qui accompagne le quinquennat du Président Hollande était l’un des éléments les mieux partagés. À grand renfort de...

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En avoir ou pas

Au royaume du non-alimentaire, le marasme est roi. Rentabilité en berne, attractivité déclinante : les rayons électroménager, High-Tech, textile ou, encore, jouets sont les boulets des hypermarchés. En mai dernier, l’ensemble du...

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En mode crise

Ça y est, c’est officiel. Un mois après les prévisions de l’oracle FMI, l’Insee confirme que la France est bien entrée en récession, accusant une baisse de 0,2 % de son PIB, au premier trimestre 2013. Une chute qui en entraîne...

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Inflation/Déflation ...Diversion

Sale temps pour l’industrie agroalimentaire. Huile de palme, viande de cheval, Bisphénol A… La première industrie de France traîne comme un boulet sa mauvaise réputation d’empoisonneuse et de faiseuse de petits (et grands)...

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Cercle vertueux

On vous le dit, on vous l’assène, on vous l’assure : TOUT VA BIEN. N’y aurait-il pas comme un air de famille entre le discours politique et la stratégie marketing? Un coup de com’. Un fil tendu sur une promesse? Le changement,...

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Tous à la boucherie ?

À toute crise, ses conséquences. Après plus d’un mois de tourmente, le scandale de la viande de cheval continue de plomber l’industrie agroalimentaire. Du 18 au 24 février dernier, il a engendré une perte sèche de 3,3 millions...

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Y’a comme une boulette

Viande de cheval : acte II. Ce qui devait être une simple fraude, un accident isolé dont le coupable - Spanghero - a rapidement été identifié et pointé du doigt par le ministre délégué chargé de la Consommation, Benoît Hamon, est...

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