Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 25 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Edito

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco Wholesale France, Gary Swindells, va apporter une vision internationale de l’hybridation et de l’évolution du commerce. 

> lire la suite

/

Moi, chatbot du retail

Bonjour, je m’appelle Gustave. Comme vous, mon métier est d’accueillir les clients, les guider dans leur parcours d’achat, les renseigner. Comme vous, établir le contact et éveiller leur intérêt est ma priorité. Comme vous, je...

> lire la suite


/

Bataille d’oeufs entre Leclerc et Nestlé

La crise des oeufs contaminés au fipronil s’étend. Elle touche, désormais, au moins 17 pays européens. L’affaire commence le 20 juillet dernier. Les autorités belges informent la Commission européenne que du fipronil a été détecté...

> lire la suite


/

Opposés complémentaires

Cela faisait longtemps qu’Amazon lorgnait le commerce physique. Le 16 juin dernier, le géant du e-commerce a franchi le pas en rachetant la chaîne de supermarchés bio américaine, Whole Foods, pour 13,7 milliards de dollars...

> lire la suite


/

L’angoisse de la page blanche

Qu’est-ce que la création? Partir de zéro, d’une page blanche et coucher des idées, un projet qui, au fil du temps, se transformeront en réalité. Ce passage du virtuel au réel, de l’image à la construction, c’est le quotidien...

> lire la suite


/

Francis Luzin, Directeur de la publication
Lieu de vente, lieu de vie

Magasins éphémères, pop-up stores. Les nouveaux concepts de points de vente fleurissent de toute part. Le commerce entre dans une nouvelle ère, celle où les circuits physiques et web, complètement étanches, organisés en silos, se...

> lire la suite


/

Un pont entre le réel et le virtuel

Il y a la réalité virtuelle. Celle des casques VR, des hologrammes, du magasin du futur, de la dématérialisation. Et puis, il y a la réalité, tout court. Celle que vivent les commerçants chaque jour, petits magasins ou grands...

> lire la suite


/

Moins d’allergènes et plus de plaisir

Elles ont toutes “l’innovation (qui) fait partie de notre ADN”. Une étourdissante rengaine que les entreprises, industriels comme distributeurs, reprennent en choeur, égrenant leurs argumentaires d’éléments de langage nourris par...

> lire la suite


/

Le grand cru du commerce

Le commerce, c’est comme le vin. Tout est une question d’assemblages. Hier soir, Mouton Cadet (Baron de Rothschild) dévoilait son nouveau millésime et réaffirmait son territoire de marque. Patrimoniale, authentique mais...

> lire la suite


/

Ce que commerce veut…

Personne n’a pu y échapper. Les prochaines échéances électorales, dans un contexte extrêmement tendu, suscitent débats et controverses. Au-delà de chaque citoyen, elles dessinent, aussi, les contours de ce que veulent – ou ne...

> lire la suite


/

Points de Vente, partenaire de BFM Business

Le commerce est un formidable miroir de notre société. Il en épouse toutes les évolutions et les révolutions. Technologiques, logistiques, numériques, sociologiques… Le digital a fait naître de nouveaux usages de consommation,...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente