Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 10 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Evénement

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Supply chain
Les enjeux de la transparence

Une perte de la maîtrise de la supply chain. C’est l’un des constats dressés en ouverture de la table-ronde organisée, le 13 novembre dernier, par le groupe Développement Durable ESCP Europe Alumni sur le thème : “Transparence de la supply chain : impacts et enjeux environnementaux et sociaux”. 

> lire la suite

/

Supply chain
Les enjeux de la transparence

Une perte de la maîtrise de la supply chain. C’est l’un des constats dressés en ouverture de la table-ronde organisée, le 13 novembre dernier, par le groupe Développement Durable ESCP Europe Alumni sur le thème : “Transparence de...

> lire la suite


/

La Mère Poulard
Elle fête ses 130 ans

La marque emblématique du Mont-Saint-Michel fête ses 130 ans en 2018. L’occasion de publier un livre d’histoire et de recettes. Mais, aussi, de repositionner La Mère Poulard sur des territoires d’authenticité et de tradition avec...

> lire la suite


/

Siec Evolution
L’omnicanalité en question

Pour la 3e édition de son événement Siec Evolution, le CNCC a mis en lumière le phygital et les effets de l’omnicanalité dans les centres commerciaux. Face à un consommateur connecté et une activité en baisse, bailleurs et...

> lire la suite


/

Université d’été GS1 France
Partager la connaissance

Comment partager la connaissance et pourquoi? Comment mobiliser le plus grand nombre pour co-créer des solutions innovantes? Comment animer une communauté éphémère? Comment fabriquer un groupe intelligent et annuler les biais...

> lire la suite


/

Journées Aliments et Santé
L’innovation se met à table

Les 20 et 21 juin derniers, toute la filière agroalimentaire s’est mobilisée lors des Journées Aliments et Santé autour de la question de l’alimentation durable. Experts et acteurs du secteur ont esquissé, ensemble, des scénarii...

> lire la suite


RGPD : Comment faire?
La parole à Michaël Froment, directeur et co-fondateur de Commanders Act

La date fatidique approche. Le 25 mai prochain, les entreprises devront être en conformité avec le RGPD, le Règlement général sur la protection des données. Comment faire? Par où commencer? Le point avec Commanders Act,...

> lire la suite


/

E. Leclerc
Livraisons parisiennes en mars

Avec sa nouvelle activité de e-commerce, E.Leclerc se lance “à la conquête de Paris” avec des livraisons à domicile et le déploiement de drives piétons. Début des opérations le 26 mars. Avec, à la clé une logistique entièrement...

> lire la suite


/

Millésime Bio
Un concept unique

C’est la 25e édition du salon Millésime Bio qui ouvre ses portes fin janvier à Montpellier. Un événement qui relaye la très bonne santé du marché du vin bio en France qui a vu son chiffre d’affaires tripler en 7 ans?! 

> lire la suite


/

Journées Annuelles
Institut du Commerce

Lors des 45es Journées Annuelles organisées par l’Institut du Commerce, ont été décernés, le 22 novembre dernier, les premiers Trophées InnoLaB. Un prix qui récompense les startups les plus innovantes dans le secteur du retail....

> lire la suite


/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Xavier Hua, directeur général de l’Institut du Commerce

Un partenariat inédit. L’Institut du Commerce, Points de Vente et BFM Business sont associés pour la tenue des Journées Annuelles, rendez-vous incontournable, depuis 45 ans, de la communauté du commerce. Elle se tiendront les 21...

> lire la suite


1 2 3 4 5 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente