Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 23 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Evénement

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

/

L’Oréal Paris
Place à la beauté connectée

Pour lancer MakeUp Genius, sa première innovation digitale, L’Oréal Paris a déployé les grands moyens. Le groupe a mis en place un incubateur spécialisé dans la beauté connectée et n’a pas hésité à bousculer son organisation pour...

> lire la suite


/

Store Tour MPV
La tournée des concepts novateurs

Rénovation ou implantation. Magasins connectés ou drive-to-store. À l’occasion du salon MPV (marketing en point de vente), une journée découverte a été organisée pour visiter les concepts les plus innovants de l’année. Sélection....

> lire la suite


/

Palmes de l’Alimentation & de la Beauté
106 lauréats récompensés

Retour sur la soirée du 5 décembre 2013 où plus de 100 produits de grande consommation ont reçu leur Palme de l’Alimentation ou de la Beauté. Une distinction particulière qui vient récompenser le parcours vertueux de marques qui...

> lire la suite


/

LES PALMES
Palmes de l’Alimentation & de la Beauté 2014

100 lauréats dévoilés Le 5 décembre prochain, plus de 100 produits de grande consommation vont recevoir leur Palme, de l’Alimentation ou de la Beauté. Une distinction particulière qui vient récompenser le parcours vertueux de...

> lire la suite


/

Beauté
Cent ans d’évolutions!
Entretien avec Georges Lewi, mythologue et spécialiste des marques.*

De la crème Simon à la cosmétique bio, les marques de produits de beauté ont fait du chemin. Leurs discours et l’image de la femme qu’ils véhiculent, depuis une centaine d’années, reflètent l’évolution des mythes et des rites de...

> lire la suite


/

Great Place To Work
Palmarès du bien-être au travail

Où fait-il bon travailler en France ? Chaque année, le classement Great Place to Work récompense les entreprises qui valorisent leurs salariés. Et dans ce domaine, la distribution et les nouvelles technologies se placent en...

> lire la suite


/

Les Palmes de l’Alimentation
40 lauréats récompensés

Ça ne s’invente pas. Ça s’est passé le 28 mars dernier au Purgatoire, rue de Paradis, à Paris... Les 40 lauréats des 40 catégories ont été récompensés pour leur approche vertueuse en matière de santé-nutrition, d’environnement et...

> lire la suite


/

Palmes de l’Alimentation
Nutrition, DD et RSE

Elles ne le savent pas encore, mais elles sont sur le point de remporter Les Palmes de l’Alimentation. Sans candidature préalable, ces marques ont été notées et sont arrivées en tête de leur catégorie sur la qualité...

> lire la suite


/

“Il y aura une filière bovine Findus”
La parole à Matthieu Lambeaux, directeur général de Findus France

Dans cette histoire, c’est un peu “celui qui le dit qui y est”. Celui qui apporte la mauvaise nouvelle qui est montré du doigt. Celui qui, en mettant en oeuvre toutes les procédures nécessaires pour préserver la qualité et la...

> lire la suite


/

Viande
Péril sur la filière ?

Du cheval dans les lasagnes. La fraude a ébranlé la filière et frappé, de plein fouet, l’industrie agroalimentaire. Faisant la lumière sur une chaîne complexe et souvent internationale, aux pratiques mal connues du grand public,...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente