Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 25 septembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Evénement

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Université d’été GS1 France
Partager la connaissance

Comment partager la connaissance et pourquoi? Comment mobiliser le plus grand nombre pour co-créer des solutions innovantes? Comment animer une communauté éphémère? Comment fabriquer un groupe intelligent et annuler les biais individuels? Autant de sujets présentés par les intervenants de la 13e édition de l’Université d’été de GS1 France. 

> lire la suite

/

Palmes de l’Alimentation
Nutrition, DD et RSE

Elles ne le savent pas encore, mais elles sont sur le point de remporter Les Palmes de l’Alimentation. Sans candidature préalable, ces marques ont été notées et sont arrivées en tête de leur catégorie sur la qualité...

> lire la suite


/

“Il y aura une filière bovine Findus”
La parole à Matthieu Lambeaux, directeur général de Findus France

Dans cette histoire, c’est un peu “celui qui le dit qui y est”. Celui qui apporte la mauvaise nouvelle qui est montré du doigt. Celui qui, en mettant en oeuvre toutes les procédures nécessaires pour préserver la qualité et la...

> lire la suite


/

Viande
Péril sur la filière ?

Du cheval dans les lasagnes. La fraude a ébranlé la filière et frappé, de plein fouet, l’industrie agroalimentaire. Faisant la lumière sur une chaîne complexe et souvent internationale, aux pratiques mal connues du grand public,...

> lire la suite


/

Vendée Globe
La mythique solitaire

Savéol, Maître Coq, Groupe Bel et Bureau Vallée prennent le départ de la plus prestigieuse course de voile. Une course extrême, en solitaire, sans assistance et sans escale autour du monde, par 3 caps. Un sponsoring sportif hors...

> lire la suite


/

Equipmag
La Révolution Shopping

Rendez-vous du 11 au 13 septembre 2012 à Paris - Porte de Versailles pour la 28e édition d’Equipmag, le salon du point de vente, du retail et de la distribution. Entretien avec Sophie Lubet, directrice d’Equipmag.

> lire la suite


/

9e Assises du Géomarketing
Entre cross canal et marketing spatial

La 9e édition des Assises du Géomarketing a connu un grand succès. Retour sur les expériences et solutions permettant d’optimiser les décisions opérationnelles grâce aux données géographiques.

> lire la suite


Un nouveau centre de vie

Docks de Marseille
Un nouveau centre de vie

Positionner les Docks de Marseille comme un lieu d'échange, un village, une place méditerranéenne. Revitaliser ce bâtiment comme un centre de shopping, de détente et de culture. Un projet d'envergure qui verra le jour fin...

> lire la suite


Assises du Géomarketing

Assises du Géomarketing
Clap d'ouverture !

La 9e édition des Assises du Géomarketing aura lieu jeudi 5 avril, ? l'espace Cap 15, dans le XVe arrondissement de Paris. Didier Robert, directeur général adjoint de Géoconcept, éditeur européen de syst mes d'information...

> lire la suite


Une BDD qualifiée

Portail In'ovations
Une BDD qualifiée

Offrir aux marques qui le souhaitent un espace complémentaire d'échanges avec des consommateurs ciblés. C'est l'ambition du ortail In'ovations qui qualifie sa BDD de 30 000 inscrits.

> lire la suite


Palmes de l’Alimentation
Une méthode éthique

Aider le consommateur à choisir une alimentation plaisir et responsable dans le labyrinthe des informations produits. Valoriser les marques qui jouent le jeu d’une alimentation plus responsable, d’une communication éthique et...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente