Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 22 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Evénement

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Xavier Hua, directeur général de l’Institut du Commerce

Un partenariat inédit. L’Institut du Commerce, Points de Vente et BFM Business sont associés pour la tenue des Journées Annuelles, rendez-vous incontournable, depuis 45 ans, de la communauté du commerce. Elle se tiendront les 21...

> lire la suite


/

#Conext
Le retail à l’aune de la high-tech

Tirer parti des nouvelles technologies pour optimiser le parcours d’achat et générer du chiffre d’affaires : c’est le chantier dans lequel se sont lancés les retailers. Appréhender le futur, c’est déjà l’apprivoiser. Le temps est...

> lire la suite


/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Christophe Benavent, économiste, professeur à l’Université Paris Ouest

Parmi les thématiques abordées lors des Journées Annuelles du commerce (les 21 et 22 novembre prochains), l’hybridation du commerce donnera lieu à une série d’interventions de spécialiste du secteur retail. Entre montée en...

> lire la suite


/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Franck Poncet, directeur général de Naturalia

Lors des Journées Annuelles du commerce qui se tiendront les 21 et 22 novembre prochains, à l’initiative de l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le directeur général de Naturalia...

> lire la suite


/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Xavier Hua, directeur général de l’Institut du Commerce

Un partenariat inédit. L’Institut du Commerce, Points de Vente et BFM Business sont associés pour la tenue des Journées Annuelles, rendez-vous incontournable, depuis 45 ans, de la communauté du commerce. Elle se tiendront les 21...

> lire la suite


/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco...

> lire la suite


/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Xavier Hua, directeur général de l’Institut du Commerce

Un partenariat inédit. L’Institut du Commerce, Points de Vente et BFM Business sont associés pour la tenue des Journées Annuelles, rendez-vous incontournable, depuis 45 ans, de la communauté du commerce. Elle se tiendront les 21...

> lire la suite


/

Gémo
Le parti pris de la modernité

Sur un marché de l’habillement en berne, Gémo maintient sa politique de prix bas tout en misant sur l’innovation et la relation client. Un moyen de se démarquer de la concurrence et d’entrer de plain-pied dans l’ère...

> lire la suite


/

Bourges
Le Printemps d’une ville qui bouge

Si la musique a rendu célèbre Bourges, la ville, en plein développement économique, veut capitaliser sur ses atouts pour asseoir sa position stratégique, au coeur de la France, et renforcer son rayonnement commercial au-delà des...

> lire la suite


/

Snacking d’Or 2017
28 lauréats

Record, cette année, pour l’édition des trophées Snacking d’Or by France Snacking dont Points de Vente est partenaire. Avec plus de 170 produits candidats sur la ligne de départ, le jury de 15 professionnels – patrons de chaînes,...

> lire la suite


1 2 3 4 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente