Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 24 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


International

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

Eldorado de la distribution

Brésil
Eldorado de la distribution

Pépite sud-américaine, le Brésil est le nouveau marché que les distributeurs s’arrachent. Croissance soutenue et population qui consomme : l’équation d’une réussite qui ne cesse de séduire les enseignes étrangères… Jusqu’à quand?

> lire la suite


Wahaha veut lancer ses hypers

Chine
Wahaha veut lancer ses hypers

Zong Qinghou, président du premier groupe chinois de boissons Wahaha, vient d’annoncer son projet de développer une chaîne d’hypermarchés pour concurrencer Wal-Mart et Carrefour en Chine. Le...

> lire la suite


Au nom de la rose sème des graines

Russie
Au nom de la rose sème des graines

Le fleuriste au nom de la rose renforce sa présence dans les pays étrangers. Parmi ces territoires, l’enseigne a décidé de mettre l’accent, cette année, sur la Russie, fleuron de la...

> lire la suite


Chine
Mattel tire sa révérence

Le fabricant de jouets américain Mattel a annoncé, début mars, la fermeture de son magasin de Shanghai, consacré à la poupée Barbie. Ce magasin comprenait un escalator...

> lire la suite


Japon
Gap rejoint ses concurrents à Tokyo

La chaîne américaine de vêtements Gap a ouvert, début mars, une boutique au Japon dans le quartier de Ginza à Tokyo. Ce nouveau magasin de 1 435 mètres carrés sur quatre...

> lire la suite


Rapid’Flore se déploie

Italie
Rapid’Flore se déploie

La troisième entité du groupe Monceau, Rapid’Flore, n’a de cesse de se développer. En effet, le 10e magasin italien de l’enseigne a ouvert ses portes, début mars, à Reggio...

> lire la suite


Magasin Général relance l’enseigne Batam

Tunisie
Magasin Général relance l’enseigne Batam

En décembre dernier, la chaîne de grandes surfaces tunisienne Magasin Général et son PDG Tahar Bayahi se sont lancés un nouveau challenge : étendre leur réseau dans le...

> lire la suite


Tesco monte en flèche

Grande-Bretagne
Tesco monte en flèche

Selon une récente étude de l’institut spécialisé IGD, les géants internationaux de la distribution ont encore de belles années de développement devant eux. Les...

> lire la suite


Yoplait, une marque asiatique ?

Chine
Yoplait, une marque asiatique ?

1,7 milliard d’euros. C’est le chiffre qu’a proposé le groupe Bright Food, géant chinois de l’agroalimentaire, pour la reprise de la part de 50 % de Yoplait, mise en vente par le fonds...

> lire la suite


La direction de Loblaw donne la main

Canada
La direction de Loblaw donne la main

Suite aux décevants résultats obtenus par le distributeur Loblaw (filiale de la société George Weston), au quatrième trimestre 2010, ce dernier prédit que l’année 2011 sera...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente