Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 22 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


International

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

Carrefour voit en gros

Inde
Carrefour voit en gros

C’est à New Delhi que Carrefour a ouvert son premier magasin Cash&Carry en Inde. Situé à l’Est de la capitale indienne, dans le quartier de Shahadra, ce “Carrefour Wholesale...

> lire la suite


Coop se met à l’eau minérale

Suisse
Coop se met à l’eau minérale

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Non seulement l’enseigne Coop a de quoi se réjouir de son exercice 2010, avec un chiffre d’affaires en hausse de 1,8 % dépassant les 20 Md de...

> lire la suite


La guerre des nouilles continue

Chine
La guerre des nouilles continue

Toute la presse chinoise en parle. Lequel de Carrefour ou de Master Kong gagnera le bras de fer dans l’affaire des nouilles instantanées chinoises ? Le conflit qui oppose les deux géants de la...

> lire la suite


Indonésie
Matahari garde ses hypers

Machine arrière pour le distributeur indonésien Matahari Putra Prima qui renonce à vendre sa branche hypermarchés. Loin d’expliquer les raisons qui l’ont poussé à changer...

> lire la suite


Premier magasin Décathlon

Moyen-Orient
Premier magasin Décathlon

C’est le premier magasin Décathlon à s’implanter au Moyen-Orient. Situé à Dubaï, dans le Mirdif City Center, ce nouvel établissement, ouvert en décembre 2010, vient...

> lire la suite


Wal-Mart mise sur 360buy.com

Sur le continent chinois, Wal-Mart est à la traîne, distancé par ses concurrents français, Auchan et Carrefour. Pour rattraper son retard, le géant américain de la distribution se lance...

> lire la suite


Tunisie
Mercure Market à Sousse

Une nouvelle chaîne de grande distribution, Mercure Market, a ouvert son premier supermarché tunisien à Sousse. Le magasin propose des produits alimentaires frais et du jour ainsi que divers produits non...

> lire la suite


Algérie
Les prix sont plafonnés

Pas plus de 90 dinars le kg de sucre et 600 dinars les 5 litres d’huile. C’est le prix que le ministre du Commerce et les opérateurs économiques ont demandé aux grossistes...

> lire la suite


Gifi s’implante

Maroc
Gifi s’implante

Spécialiste de la décoration de la maison et des produits de bazar, Gifi met le cap sur le Maroc et prévoit l’ouverture de douze points de vente dans les sept années à venir....

> lire la suite


Pari impossible ?

Grande distribution et Japon
Pari impossible ?

Le modèle des hypermarchés français n’a pas séduit les Japonais. La proximité, le service et la qualité sont au coeur de leurs attentes. La supérette reste le format préféré des citadins nippons.

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente