Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 24 mai 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


L'invité

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Bourges
Le Printemps d’une ville qui bouge

Si la musique a rendu célèbre Bourges, la ville, en plein développement économique, veut capitaliser sur ses atouts pour asseoir sa position stratégique, au coeur de la France, et renforcer son rayonnement commercial au-delà des murs de la cité historique.

> lire la suite

/

Consommateurs
Pourquoi et comment achetez-vous ?
Fabrice Marque, responsable de l'activité conseil en marketing, vente et service client pour Accenture France-Benelux

D’après une étude mondiale réalisée par Accenture, les entreprises qui capitalisent sur l’évolution du comportement des consommateurs sont mieux positionnées pour progresser. À suivre le degré de connectivité de ces nouveaux...

> lire la suite


/

Négociations commerciales
Le prix de vente comme point de départ
Entretien Jean-René Buisson, président de l’Ania (Association Nationale des Industries Alimentaires).

5 000 emplois supplémentaires pourraient être supprimés dans le secteur, en 2013, si rien ne change. Jean-René Buisson, président de l’Association nationale des industries alimentaires, nous fait part de sa grande inquiétude...

> lire la suite


/

Distribution
Les douze défis de 2013
Entretien - Yves Marin, senior manager au sein du cabinet Kurt Salmon.

Sous tension. L’agenda 2013 de la distribution s’annonce chargé. Crise économique, pouvoir d’achat en baisse, e-commerce, les travaux qui attendent le secteur sont, selon Yves Marin, senior manager au sein du cabinet Kurt Salmon,...

> lire la suite


/

Jean-Louis Rastoin
Nourrir le monde, demain ?

Entretien avec Jean-Louis Rastoin, directeur de la chaire Unesco en Alimentations du monde de Montpellier SupAgro et co-auteur du Système alimentaire mondial (éditions Quae).

> lire la suite


/

Austérité
Quelles conséquences ?

Entretien avec Eric Heyer, directeur adjoint au Département analyse et prévision de l’OFCE.

> lire la suite


/

Et demain ?
Jean Jouzel, climatologue

À l’heure où le gouvernement publie sa feuille de route pour la transition écologique qui met en scène le programme d’actions décidé à la suite de la conférence environnementale, les articles alarmistes se succèdent. Certains...

> lire la suite


Fiscalité numérique
Non à la taxe, oui à l'équité - Marc Lolivier, Fevad et Marie Delmarche, SRI

Regards croisées sur la création de deux nouvelles taxes sur le numérique proposée par le gouvernement, en juin dernier, entre Marc Lolivier et Marie Delamarche, délégués généraux de la Fédération e-commerce et vente à distance...

> lire la suite


/

Fin des soldes flottants ?
Le point avec Yvon Merlière, directeur général du Crédoc.

Sur la sellette. Instaurés par la LME en 2009, les soldes flottants font, depuis trois ans, l’objet de désaccords entre petits et gros commerçants. Yvon Merlière, directeur général du Crédoc, a participé au rapport “soldes...

> lire la suite


/

Marcel Botton
Les marques, aussi, sont politiques

Droite, gauche. Les marques ont-elles une couleur politique? Pour répondre à cette question, c’est en pleine campagne présidentielle que Marcel Botton, expert en stratégie de marques et son équipe, ont mené une étude auprès de...

> lire la suite


/

Guy Leclerc
Commerçants associés : la crise ne leur fait pas peur

Ringard, le système associatif ? Pour contredire ses détracteurs, à quelques jours des Rencontres du Commerce Associé qui dévoilera, le 22 mai prochain, ses chiffres 2011, Guy Leclerc, le président de la Fédération des...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente