Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 21 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

La Mère Poulard
Elle fête ses 130 ans

La marque emblématique du Mont-Saint-Michel fête ses 130 ans en 2018. L’occasion de publier un livre d’histoire et de recettes. Mais, aussi, de repositionner La Mère Poulard sur des territoires d’authenticité et de tradition avec une nouvelle stratégie, une nouvelle identité visuelle et de nouvelles gammes. 

> lire la suite

Le chiffre
TOP 5

Trois nouveaux jeux font leur apparition dans le top 5 2018 d’Idealo : les jeux de société se placent en 3e position. Les poupées, après une baisse de -2 en 2017, reviennent en haut du classement. Enfin, les figurines,...

> lire la suite


Carrefour
Diniz réduit sa part

Península Participações, propriété de l’homme d’affaires Abilio Diniz, qui détenait jusqu’à ce jour 11,5 % de Carrefour Brésil (Atacadão), annonce avoir cédé sur le marché une participation représentant 2,55 % de capital de la...

> lire la suite


/

La philosophie de l’échec

On peut tout rater dans sa vie. Son gigot d’agneau, sa carrière, son mariage, l’éducation de ses enfants… Ce qui compte, c’est de comprendre pourquoi on a failli et continuer à avancer. Réparer, si cela est encore possible. Se...

> lire la suite


/

“Les vendeurs sont les grands oubliés de la digitalisation”
Régine Vanheems, directrice de l’Observatoire du Cross-Canal et Commerce Connecté (O4C)

Tombée dans la marmite du commerce quand elle était petite, Régine Vanheems, directrice de l’Observatoire du Cross-Canal et Commerce Connecté (O4C), également professeur agrégée des Universités (Lyon 3, Sorbonne, ESCP – Europe)...

> lire la suite


/

Siec Evolution
L’omnicanalité en question

Pour la 3e édition de son événement Siec Evolution, le CNCC a mis en lumière le phygital et les effets de l’omnicanalité dans les centres commerciaux. Face à un consommateur connecté et une activité en baisse, bailleurs et...

> lire la suite


/

Intermarché
Priorité au format urbain et au digital

15 % de parts de marché : c’est l’objectif que s’est fixé Intermarché pour 2019. L’enseigne peut déjà se satisfaire de clôturer une année 2018 sur de belles performances, avec une progression de 14,7 points de parts de...

> lire la suite


/

Carrefour
La course aux drive piétons

Fort d’un chiffre d’affaires en croissance de +30 % sur le e-commerce alimentaire au 3e trimestre 2018, Carrefour poursuit sa dynamique omnicanale. L’enseigne a ouvert 55 nouveaux drives en France, dont 16 drives piétons...

> lire la suite


/

Consommation
Le top10 des marques

Grand Frais, chouchou des Français? Figurant parmi les dix premiers depuis son arrivée dans le classement OC&C des enseignes, publié depuis 2010, l’enseigne grimpe cette année de six positions pour prendre la première place....

> lire la suite


/

L’image : Asics
Ouverture à Nice

Pour sa première franchise d’Europe, la marque Asics a choisi Nice et le centre commercial Cap 3 000. Cette nouvelle boutique regroupe les marques Asics Performance et Asics Tiger, la gamme lifestyle, sur un espace de 80 m2. Elle...

> lire la suite


Castorama
La grande braderie

Pour ses 50 ans, Castorama a investi 70 M€ sur plusieurs milliers de produits emblématiques et “coeur de projet”, comme les cuisines Gossip, dont le prix est en baisse de 25 %. Pour la gamme de meubles de salles de bains Imandra,...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente