Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 28 mai 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Bourges
Le Printemps d’une ville qui bouge

Si la musique a rendu célèbre Bourges, la ville, en plein développement économique, veut capitaliser sur ses atouts pour asseoir sa position stratégique, au coeur de la France, et renforcer son rayonnement commercial au-delà des murs de la cité historique.

> lire la suite

Bonduelle
En forme en 2016

Au troisième trimestre de son exercice 2016-2017. Bonduelle a réalisé un chiffre d’affaires de près de 527 M€, en hausse de 11,7 %. Une performance qui, selon le groupe, résulte de la conjugaison de trois facteurs : une...

> lire la suite


/

Un pont entre le réel et le virtuel

Il y a la réalité virtuelle. Celle des casques VR, des hologrammes, du magasin du futur, de la dématérialisation. Et puis, il y a la réalité, tout court. Celle que vivent les commerçants chaque jour, petits magasins ou grands...

> lire la suite


/

Léa Nature : 40 M€ d’investissement sur 2 ans
Entretien avec Charles Kloboukoff, président-fondateur

Développer le bio local et le made in France en s’appuyant sur un plan d’investissement de 40 M€ sur deux ans. Une nécessité pour prévoir l’avenir face à une croissance globale de 28 %. Et aussi, pour asseoir ses engagements...

> lire la suite


/

Hollywood
Le rêve américain réinventé

Pour redonner des couleurs à sa marque mythique et s’imposer face à Wrigley, Mondelez muscle sa politique d’innovation et sa communication. À la télévision comme sur les points de vente.

> lire la suite


/

Villages Decathlon
Escalade ludique avec Hapik

Quand le sport et la technologie se marient, cela donne Hapik. En s’associant à la start-up spécialisée dans l’escalade, les Villages Decathlon poursuivent leur objectif : faire du lieu de vente un espace de vie et...

> lire la suite


/

Clip-it : Surcyclage ludique et innovant
Entretien avec Mathieu Collos, cofondateur

En prouvant qu’économie alternative peut rimer avec rentabilité, la jeune start-up propose un jeu innovant, inscrit dans un cercle vertueux, avec le surcyclage de bouchons plastiques. Objectif : sensibiliser les enfants à la...

> lire la suite


/

Gavottes : Les Bretonnes prennent le large
Entretien avec Aurélie Tacquard, directrice développement et innovations du groupe Loc Maria Biscuits

À bientôt 100 ans, la marque spécialiste des crêpes dentelles affiche de nouvelles aspirations. Depuis près de 5 ans, Gavottes a enclenché une stratégie de diversification et vise l’international. Avec, pour tremplin,...

> lire la suite


/

Natura Siberica : La cosmétique des terres vierges
Entretiens croisés avec Anne Hubel, directrice du développement international, Vitalik Kozlenkov, directeur de la communication internationale et Alexander Stukalin, directeur des Laboratoires de Natura Siberica

Arrivée chez Monoprix il y a à peine un an, Natura Siberica poursuit son ascension sur le marché français. Son univers évocateur, son positionnement atypique en font une marque à part sur le segment de la cosmétique naturelle....

> lire la suite


/

Le Guérandais : Naturel au quotidien
Entretien avec Ronan Loison, directeur général

Alchimie de l’océan, des marées, du soleil et du vent, le sel de Guérande est travaillé patiemment, naturellement, pour offrir des cristaux tendres et croustillants. Valorisé par la gastronomie française, il rayonne,...

> lire la suite


/

Alpro : L’ascension végétale
Entretien avec Johan Van De Slycke, directeur commercial Europe (Nord et Sud) d’Alpro

Discrète mais bien implantée au rayon ambiant des GMS depuis 2015, la marque végétale Alpro continue de progresser sur le marché français. Son objectif : élargir son offre à d’autres catégories. Une ambition que la récente...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente