Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 23 septembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Université d’été GS1 France
Partager la connaissance

Comment partager la connaissance et pourquoi? Comment mobiliser le plus grand nombre pour co-créer des solutions innovantes? Comment animer une communauté éphémère? Comment fabriquer un groupe intelligent et annuler les biais individuels? Autant de sujets présentés par les intervenants de la 13e édition de l’Université d’été de GS1 France. 

> lire la suite

/

Trop bio pour être vrai

Alors comme ça, nous allons tous manger, boire et vivre bio. Ce sont les chiffres qui le disent : en 2017, le marché a enregistré plus de 8 milliards d’euros de chiffre d’affaires, affichant une progression de 17 %. La vague...

> lire la suite


/

Journées Aliments et Santé
L’innovation se met à table

Les 20 et 21 juin derniers, toute la filière agroalimentaire s’est mobilisée lors des Journées Aliments et Santé autour de la question de l’alimentation durable. Experts et acteurs du secteur ont esquissé, ensemble, des scénarii...

> lire la suite


/

Commerces en gare
Ils ont le vent en poupe !

En progression, les commerces en gares continuent de booster le marché du travel retail. Un nouveau modèle de distribution dont l’offre est adaptée à une clientèle pendulaire et pressée.

> lire la suite


/

Naturalia
Revient aux origines

C’est un véritable retour aux sources qu’a opéré Naturalia avec son nouveau concept Origines, un magasin entièrement dédié aux médecines douces. Installé dans le 15e arrondissement de Paris, le point de vente 100 % bio renoue...

> lire la suite


/

Mr. Bricolage
Déploiement d’un nouveau concept

Dans le cadre du plan Rebond, Mr.Bricolage revisite son concept retail et multiplie les formats pour répondre aux besoins du plus grand nombre. 

> lire la suite


/

Réconciliation ?

Les vacances sont finies. L’heure de la rentrée a sonné. Retour de plain-pied avec l’événement phare de l’année pour la planète “commerce” : le salon Paris Retail Week qui ouvre ses portes du 10 au 12 septembre prochains. Après...

> lire la suite


/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité...

> lire la suite


/

Consommation
Les Français ont confiance

L’indice The Conference Board de la confiance des consommateurs dans le monde atteint le score de 106 au premier trimestre de 2018, soit 1 point de plus qu’au trimestre précédent, révèle Nielsen. Les états-Unis et...

> lire la suite


/

CASINO X L’ORéAL
Un nouveau drugstore parisien

Casino et L’Oréal unissent leurs forces. À travers son nouveau concept de “drugstore parisien”, Casino (sous l’enseigne Franprix) collabore avec la marque pour repenser totalement son offre beauté et bien-être et se...

> lire la suite


/

Satisfaction client
La grande distribution, préférée au e-commerce

Les Français aiment la grande distribution. C’est, du moins, l’un des enseignements à retenir de l’enquête annuelle publiée par l’Académie du Service, “Les Français et les Services” sur la qualité de service dans la...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente