Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 24 mai 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Snacking d’Or
Les Lauréats

Désigner les produits de l’année dans l’univers du snacking. C’est, chaque année, l’ambition de France Snacking, organisateur des Snacking d’Or. Une vingtaine de trophées ont été décernés pour l’édition 2018 mais, aussi, divers prix spéciaux comme les Prix spéciaux du jury (acheteurs, patrons de chaîne, distributeurs, chefs, nutritionnistes, tendanceurs, journalistes), le Coup de coeur de la rédaction, le Prix des internautes ou les Prix développement durable. Quatre grandes catégories ont été identifiées : les “Solutions repas en...

> lire la suite

/

Sodebo : Innovations ultimes
Entretien avec Philippe Rondeau, directeur du marketing

Dans le monde des maxi-multicoques, concentrés d’innovations, Sodebo donne le tempo et enchaîne les succès. Une performance née d’un rêve qu’il a fallu aller chercher, au-delà des échecs et des remises en question, avec la force...

> lire la suite


/

Rapha
Idole du commerce communautaire

Boutique de vêtements et d’accessoires dédiée au cyclisme et tiers-lieu qui réunit une communauté d’amateurs : Rapha est la parfaite illustration d’une nouvelle forme de commerce qui ne se résume pas à vendre mais qui a fondé une...

> lire la suite


/

Fructis
À l’assaut des Millennials

Lors d’un roadshow estival, Garnier est allé à la rencontre des jeunes consommateurs pour relancer auprès d’eux la marque Fructis. Un dispositif d’activation nomade et connecté, en accord avec les modes de vie des...

> lire la suite


COOPéRATIVE U
120 postes en CDI à pourvoir

Pour atteindre son ambition des 2300 points de vente à cinq ans au plan national, la Coopérative U vient de lancer une campagne de recrutements massifs de 120 salariés en CDI au sein de sa branche logistique (U Log). Ces derniers...

> lire la suite


Viande
Les Français l’aiment

91% des Français déclarent consommer de la viande au moins une fois par semaine (contre 9% qui déclarent en manger moins souvent ou jamais), selon une enquête réalisée par Ipsos pour Interbev. Les raisons évoquées de consommer...

> lire la suite


/

Commerce unifié, endeur augmenté

Amazon a 23 ans. Le plus emblématique des pure players fait tout autant peur qu’il inspire. Sa créativité et son efficacité contribuent à casser les codes, à bousculer le commerce traditionnel hors de sa zone de confort. Dans un...

> lire la suite


/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une...

> lire la suite


/

Carrefour x Atol
L’optique arrive en GMS

Carrefour et les opticiens Atol s’associent pour développer une nouvelle activité sous l’enseigne “Carrefour Optique et Audition” en France. Les premiers magasins verront le jour en 2018. Avec ce partenariat exclusif,...

> lire la suite


/

CAFOM
Objectif atteint en 2016-2017

Au terme d’une année 2016 contrastée, le groupe Cafom enregistre un chiffre d’affaires de 397 M€, en hausse de +1,6 % et atteint, ainsi, son objectif de croissance de ses ventes. Cette performance est portée par le...

> lire la suite


/

M&M’s
Pop-up store de Noël

C’est une première en france : M&M’s installe un pop up store éphémère au Printemps du Louvre, du 10 novembre au 8 janvier prochain. Les mascottes Rouge et Jaune seront présentes en chair et en os les 1er et 2 décembre...

> lire la suite


pages précédentes 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente