Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 21 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco Wholesale France, Gary Swindells, va apporter une vision internationale de l’hybridation et de l’évolution du commerce. 

> lire la suite

Bjorg, Bonneterre & compagnie
Veggie et sans gluten

La première marque nationale du rayon épicerie bio (23 % de parts de marché) poursuit son développement en proposant une gamme de 14 références bio et sans gluten. Elle fait également son entrée sur un nouveau rayon, le traiteur...

> lire la suite


Auchan Retail France
Pour des oeufs libres

Les objectifs sont clairs pour Auchan : l’enseigne s’engage à ce que d’ici à 2022, 100 % des oeufs commercialisés sous ses marques distributeur soient issus de modes d’élevage alternatifs. D’ici à 2025, Auchan Retail France va...

> lire la suite


Notus
Fond pour le Baulois

La société d’investissement de Geoffroy Roux de Bézieux, le groupe Notus, a annoncé l’acquisition à 100 % de l’entreprise Le Fondant Baulois, spécialisée dans la fabrication artisanale d’un fondant au chocolat haut de gamme...

> lire la suite


/

Le grand cru du commerce

Le commerce, c’est comme le vin. Tout est une question d’assemblages. Hier soir, Mouton Cadet (Baron de Rothschild) dévoilait son nouveau millésime et réaffirmait son territoire de marque. Patrimoniale, authentique mais...

> lire la suite


/

Mister Bing Bang
L’émotion dans tous ses états

En faisant de la vidéo et du jeu interactif de nouveaux outils de communication, l’agence de communication Mister Bing Bang dépoussière les rapports entre les vendeurs et les clients et met l’émotion au coeur de toute relation...

> lire la suite


/

Distribution
L’hyper est-il vraiment mort ?

Alors comme ça, l’hyper serait (encore une fois) mort… Ainsi l’annonce le quotidien Les échos du 14 mars dernier. Décidément, voilà plus de dix ans que la fin de l’hypermarché est déclarée et pourtant, les locomotives...

> lire la suite


/

Intermarché
En route vers la croissance

Avec un chiffre d’affaires de 22 milliards d’euros en France, Intermarché enregistre une croissance de +1,3 % en 2016 et se positionne à la troisième place du marché, avec 14,4 % de parts de marché. Pour 2020, le groupe...

> lire la suite


/

Cémoi
Rachète Chris Candie

Le chocolatier Cémoi annonce l’acquisition de la société américaine Chris Candies. Un rachat qui permet au groupe français de renforcer sa position en Amérique du Nord, sur son savoir-faire historique, la marque de...

> lire la suite


/

L’image - Samsung
Dispositif mobile

Pour incarner ses produits QLED, Samsung a conçu (avec l’agence Cheil) un dispositif événementiel mobile composé de 4 camions entièrement vitrés et éclairés par un jeu de projecteurs. Installées, le 14 mars dernier, à la...

> lire la suite


/

Miliboo
Opte pour Boulanger

Pour développer son miroir intelligent Ekko, Miliboo s’est associé à Boulanger. Grâce à ce partenariat, la marque digitale renforce son positionnement technologique et innovant au service des usages domestiques de toute la...

> lire la suite


pages précédentes 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente