Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 23 septembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Université d’été GS1 France
Partager la connaissance

Comment partager la connaissance et pourquoi? Comment mobiliser le plus grand nombre pour co-créer des solutions innovantes? Comment animer une communauté éphémère? Comment fabriquer un groupe intelligent et annuler les biais individuels? Autant de sujets présentés par les intervenants de la 13e édition de l’Université d’été de GS1 France. 

> lire la suite

/

Dominique Desjeux
”Les marques ne sont pas prêtes à devenir jansénistes”

Les récentes émeutes générées par les promotions sur le Nutella ont montré la face la plus sombre de la société de consommation et interrogent sur le complexe rapport qu’entretiennent les hommes avec l’alimentation et les...

> lire la suite


/

Danone
Accélération sur le bio

Danone met les bouchées double sur le bio. Le groupe annonce qu’en 2025 100 % de ses produits cultivés en France seront issus d’une agriculture régénératrice. Dès 2018, les 6 marques emblématiques du géant alimentaire –...

> lire la suite


/

Go Sport
Cap sur l’Inde

Après avoir ouvert 17 magasins en 2017, GO Sport accélère cette année encore le rythme de ses ouvertures à l’international, et notamment en Inde en signant un accord avec Lulu Group International Llc. Sur ce marché, le groupe...

> lire la suite


/

Optic 2 000
Pour la prévention routière

Les lunettes connectées Ellcie-Healthy, gagnantes du Prix de l’innovation dans la catégorie “équipements de prévention routière” seront distribuées en avant-première dans les 1 200 magasins Optic 2000 à partir du mois d’avril...

> lire la suite


/

Carmila : Stimulateur du commerce
Entretien avec Anne-Laure Joumas, directrice client, digital et innovation chez Carmila

Créée en avril 2014 suite au rachat par Carrefour des centres commerciaux du groupe Klépierre, la société immobilière Carmila accompagne les enseignes dans leur stratégie marketing en actionnant tous les leviers, digitaux et...

> lire la suite


EMOVA GROUP
Partenaire de ses franchisés

Le groupe Emova (Monceau Fleurs, Rapid’Flore/Coeur de Fleurs, Au nom de la Rose et Happy) a annoncé, le 26 février dernier, l’officialisation d’un Comité Stratégique Enseignes, en partenariat avec l’Association des Franchisés....

> lire la suite


Erratum

À notre grand regret, quelques coquilles se sont glissées dans l’article consacré à MOM, paru dans le Points de Vente n°?1125. Pascal Colas est directeur général de MOM. Par ailleurs, le déploiement Nutri-Score sera présent sur...

> lire la suite


Amazon
2 000 CDI créés en France

Amazon affirme vouloir créer 2 000 emplois en CDI supplémentaires en France d’ici la fin de l’année 2018. Ces nouveaux postes sont ouverts à des personnes possédant divers niveaux d’expérience, de formation et de compétences :...

> lire la suite


Villeroy & Boch
Résultats en hausse

Le chiffre d’affaires du Groupe Villeroy & Boch a progressé de 2 %, à 836,5 millions d’euros en 2017. Corrigée des effets de change, la progression du chiffre d’affaires s’élève à 2,7 %. Le résultat opérationnel s’améliore de...

> lire la suite


Commerce de détail
Janvier décevant

Les ventes de janvier du commerce de détail spécialisé se sont terminées en baisse (- 3,5 %) à surface égale, résultat décevant comme le fut janvier 2017 à - 6,2 %, indique Procos. À noter, toutefois, une forte différence selon...

> lire la suite


pages précédentes 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente