Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 23 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Père Dodu : L’innovation par et pour tous
Entretien avec Jean Salgi, directeur marketing stratégique

Marque phare de Galliance, le pôle volailles de Terrena, Père Dodu bénéficie d’un relancement depuis le début de l’année à grands coups d’innovations. Avec une assise élargie à tous les produits de la catégorie et une ambition : devenir la plus grande marque de volailles en France.

> lire la suite

/

L’image
Le centre commercial idéal est coréen !

Le groupe Shinsegae a fait appel à Brandimage pour créer le design intérieur du lounge VIP de son nouveau centre commercial Daegu.Avec plus de 103000m2, Daegu Shinsegae dispose d’un aquarium en rooftop, de parcs thématiques en...

> lire la suite


/

Villages Decathlon
Escalade ludique avec Hapik

Quand le sport et la technologie se marient, cela donne Hapik. En s’associant à la start-up spécialisée dans l’escalade, les Villages Decathlon poursuivent leur objectif : faire du lieu de vente un espace de vie et d’expériences....

> lire la suite


Filière lait
Difficiles négociations

Le bras de fer continue entre la grande distribution et le secteur laitier. Les prix de vente sortie usine de produits laitiers vendus à la grande distribution sont en baisse de 3,1 %, ce qui n’empêche pas, selon la FNIL, les...

> lire la suite


BUT
L’irrésistible ascension

Avec un chiffre d’affaires en hausse de +13,9 %, BUT poursuit son ascension et accroît sa part de marché de 0,3 %, à 13,4 %. Toutes les catégories de produits sont en hausse, mais c’est surtout le web qui surperforme, affichant...

> lire la suite


Le chiffre
+44 %

C’est la hausse de la valeur du panier d’achat lors des soldes d’hiver 2017 sur Internet, selon HiPay. Trois catégories se démarquent particulièrement : les produits technologiques (+223 % de transactions), la maison et la...

> lire la suite


Oliviers & Co
Renforce son maillage

Après son rachat, il y a un an, par Geoffroy Roux de Bézieux, la marque Oliviers & Co renforce son maillage territorial avec l’ouverture programmée d’une quinzaine de magasins, soit un total de 45 boutiques, à l’horizon 2018....

> lire la suite


/

Transformation nécessaire

Appel à tous, appel à tous, appel à tous… Ce n’est pas encore un Mayday, ni un Pan-pan… Mais un appel urgent aux candidats à la Présidentielle 2017. Porté par la voix du Conseil du Commerce de France (CdCF) qui regroupe une...

> lire la suite


/

BigBoss
Une saison d’hiver réussie

Pour sa 7e édition, l’événement BigBoss, rendez-vous BtoB des professionnels du e-commerce, continue d’allier fun et business pour créer un cadre de négociation idéal entre les grands décideurs et les prestataires. Une formule...

> lire la suite


/

La Marque du Consommateur
Quatre nouvelles enseignes ont signé

La Marque du Consommateur ­essaime. Après 3 premiers mois de commercialisation et plus de 4 millions de briques vendues dans les magasins Carrefour, l’initiative lancée par Nicolas Chabanne a séduit quatre nouvelles...

> lire la suite


/

Ferrero France
38 M€ dans son usine normande

Ferrero France conforte son développement en Normandie en consacrant 38,5 millions d’euros à l’extension de son site industriel de Villers-Escales (première usine de production de Nutella au monde). Cette décision annoncée...

> lire la suite


pages précédentes 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente