Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 21 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

La Mère Poulard
Elle fête ses 130 ans

La marque emblématique du Mont-Saint-Michel fête ses 130 ans en 2018. L’occasion de publier un livre d’histoire et de recettes. Mais, aussi, de repositionner La Mère Poulard sur des territoires d’authenticité et de tradition avec une nouvelle stratégie, une nouvelle identité visuelle et de nouvelles gammes. 

> lire la suite

/

Carrefour Pay
Le Paiement mobile arrive en magasin

Carrefour continue de démocratiser les moyens de paiement mobile dans ses magasins avec “Carrefour Pay”, une solution qui permet de payer en un seul geste, sans limite de montant, sur l’ensemble des terminaux équipés de la...

> lire la suite


/

Marques Avenue : Des outlets qui évoluent avec leur temps
Rencontre avec Patrick Dujeux, directeur général

À l’inverse des centres commerciaux, les outlets poursuivent leur croissance et se réinventent. Plus beaux, avec davantage de services et une offre en voie de diversification, ils répondent aux besoins des clients sur le commerce...

> lire la suite


Bonduelle
Résultats en hausse

Au 3e trimestre de son exercice 2017-2018, Bonduelle affiche un chiffre d’affaires de 673 M€ en progression de 27,7 %. La consolidation de l’entreprise américaine Ready Pac Foods y contribue à hauteur de +?30,4 % et la croissance...

> lire la suite


/

Clarks

La marque Clarks Kids s’est inspirée des super-héros Marvel pour créer une collection mixte exclusive autour du thème “L’union fait la force”. Cette collection a su saisir l’essence des personnages du film événement Avengers :...

> lire la suite


Naturéo
Non au gaspillage?!

10 millions de tonnes, 10 milliards de kilos : c’est le poids annuel du gaspillage alimentaire estimé chaque année en France. Pour remédier à ce problème, NaturéO a décidé de prendre part à l’aventure Too Good To Go. Cette...

> lire la suite


/

L’un n’empêche pas l’autre

À quelques jours de l’ouverture de PLMA, le salon international des marques de distributeurs qui se tiendra à Amsterdam les 29 et 30 mai prochains, l’heure est au bilan. L’exception française devrait encore être commentée. En...

> lire la suite


RGPD : Comment faire?
La parole à Michaël Froment, directeur et co-fondateur de Commanders Act

La date fatidique approche. Le 25 mai prochain, les entreprises devront être en conformité avec le RGPD, le Règlement général sur la protection des données. Comment faire? Par où commencer? Le point avec Commanders Act,...

> lire la suite


/

Hygiène - Bébé
Drylock s’implante au Brésil

Drylock Technologies vient d’annoncer l’acquisition simultanée de deux sociétés brésiliennes concurrentes de soins personnels, Mardam et Capricho. Les sièges sociaux et les activités des deux sociétés se situent dans la...

> lire la suite


/

Casino
Monoprix s’allie (une nouvelle fois) à Amazon

Décidément, le tempo s’accélère dans la grande distribution, en matière de livraison. Quelques jours après le lancement du service de livraison urbaine (à Paris, exclusivement) d’E.Leclerc, c’est au tour de Monoprix...

> lire la suite


/

MADE
Un salon inspiré

Chaque année, le salon MADE (ex-MDD Expo) présente la crème de la crème des marques de distributeurs. Innovation et savoir-faire sont à l’honneur, avec un mot d’ordre : le bien manger et le consommer responsable. 

> lire la suite


pages précédentes 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente