Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 21 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco Wholesale France, Gary Swindells, va apporter une vision internationale de l’hybridation et de l’évolution du commerce. 

> lire la suite

/

Fodali
Nouveaux usages de la distribution alimentaire

50% des Français ont effectué au moins un achat alimentaire en ligne au cours des derniers mois, révèle le Baromètre Fodali, avec L’ObSoCo. Une nouvelle façon de faire ses courses à laquelle la grande distribution tente de...

> lire la suite


/

Système U
Toujours plus de MDD

Les Magasins U confortent leur place de quatrième enseigne de distribution alimentaire en France. Avec un chiffre d’affaires en hausse de 19 Mds € (hors carburant) en 2016, l’enseigne affiche une croissance de +1,5% à parc...

> lire la suite


/

Consommation
Les dépenses de PGC-FLS en recul

Les ménages français ont nettement diminué leurs dépenses en PGC-FLS dans les circuits généralistes entre le 23 janvier et le 19 février 2017, selon KantarWorldPanel. L’évolution en valeur s’établit à -0,5% sur la...

> lire la suite


/

Casino
L’embellie française

Avec un chiffre d’affaires consolidé de 36 milliards d’euros, Casino affiche une croissance de +5,7% en organique en 2016. Le groupe profite d’une embellie sur le marché français qui progresse de +0,8 % avec un chiffre...

> lire la suite


/

Auchan Retail France
En route vers une marque unique

Rassembler sous l’enseigne Auchan tous les magasins du groupe (hypermarchés, supermarchés et ultra-proximité) ainsi que ses sites marchands: c’est le grand projet porté par Auchan Retail France. Il sera soutenu par un plan...

> lire la suite


/

Bel
Bilan en demi-teinte

Bel enregistre une légère baisse de son chiffre d’affaires en 2016, à +2M€, reflétant principalement des effets de change favorables. Le coût de l’endettement financier net est passé de 11M€ en 2015 à près de 1 M€ en 2016, en ce...

> lire la suite


/

Léa Nature : 40 M€ d’investissement sur 2 ans
Entretien avec Charles Kloboukoff, président-fondateur

Développer le bio local et le made in France en s’appuyant sur un plan d’investissement de 40 M€ sur deux ans. Une nécessité pour prévoir l’avenir face à une croissance globale de 28 %. Et aussi, pour asseoir ses engagements de...

> lire la suite


/

Les MOUSQUETAIRES
Les gardes du roi sont en forme

Belle année pour Les Mousquetaires qui affiche une croissance en Europe de +1,9 % en 2016. Les six enseignes du groupement (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) ont atteint 36 Mds€, de chiffres...

> lire la suite


Carrefour
La France à la traîne

Malgré un chiffre d’affaires hors taxe en hausse de +2,7 %, à 76,6 Md€, Carrefour reste à la peine en France. Les ventes chutent de -1,1 % et le ROC de -13,4 %, à 1 031 M€. Le groupe évoque un “environnement concurrentiel...

> lire la suite


/

L’Oréal
Nouveau directeur

Cyril Chapuy prend les commandes du pôle Luxe de L’Oréal, nommé au poste de directeur général adjoint, en charge des marques internationales. Arrivé dans le groupe en 1993, il a été directeur général du marketing international de...

> lire la suite


pages précédentes 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente