Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

/

Babybio : 20 ans de bio pour les petits
Entretien avec Christelle Planes, Chef de produit Babybio

Innovations sous contraintes. Déjà soumis aux exigences de sécurité et de qualité des réglementations liées à l’alimentation infantile et au bio, Babybio renforce son positionnement terroir, s’engage, en plus, sur l’origine...

> lire la suite


/

Michaud Apiculteurs : Le miel des distributeurs
Rencontre avec Vincent Michaud, Président de Famille Michaud Apiculteurs

Passer le miel à l’IRM, de la science-fiction? Non, juste un moyen d’assurer la qualité du produit, pour l’entreprise familiale Michaud Apiculteurs. Féru de technologie, le premier vendeur de miel français mondial fait de...

> lire la suite


/

Leroy Merlin : Ancrage dans l’économie de partage
Rencontre avec Stéphane Calmès, directeur Projet Campus / Université de l’Habitat chez Adeo et responsable du projet TechShop pour Leroy Merlin

“Makers” de tout bord, bienvenue dans l’atelier de fabrication collaborative de Leroy Merlin. L’enseigne a signé un partenariat avec l’américain TechShop pour ouvrir un FabLab au format XXL. Après son inauguration en grande...

> lire la suite


/

Bonduelle Fresh France : Un nouveau centre d’innovation
Rencontre avec Laurence Rousset, directrice marketing et développement de Bonduelle Fresh France

Réunir les fonctions marketing et R&D sur un même site afin de créer des synergies et de mutualiser les connaissances consommateurs et produits. C’est l’objectif du Centre d’innovation de St-Priest, inauguré le 18 janvier...

> lire la suite


/

Père Dodu
Billes en tête

Références inédites sur le marché des panés. Père Dodu lance en avril une gamme baptisée Pop’s Party, de petites billes panées déclinée en deux produits : des billes de poulet ­panées avec un sachet comprenant deux types d’épices...

> lire la suite


/

Charal
Crus gourmands pour l’été

C’est le printemps chez Charal qui habille le rayon frais d’innovations gourmandes pour les amateurs de viande. D’abord des carpaccios et des tartares aux légumes marinés en série limitée. Le carpaccio s’entoure de tomates...

> lire la suite


/

La parole à Laure Favre, directrice Marketing
Swania : ”La croissance passe par l’innovation”

Que représente l’innovation pour vous? “C’est un must sur le PGC. L’inno­vation pèse, aujourd’hui, 4 % du chiffre d’affaires entretien. Elle permet de monter en gamme et valoriser le marché qui souffre de la déflation initiée...

> lire la suite


/

Snacking d’Or 2017
28 lauréats

Record, cette année, pour l’édition des trophées Snacking d’Or by France Snacking dont Points de Vente est partenaire. Avec plus de 170 produits candidats sur la ligne de départ, le jury de 15 professionnels – patrons de chaînes,...

> lire la suite


/

Moins d’allergènes et plus de plaisir

Elles ont toutes “l’innovation (qui) fait partie de notre ADN”. Une étourdissante rengaine que les entreprises, industriels comme distributeurs, reprennent en choeur, égrenant leurs argumentaires d’éléments de langage nourris par...

> lire la suite


/

Franprix
Mandarine, boosté à la vitamine C

Deux ans après la sortie de Mandarine, Franprix inaugure la version vitaminée de son concept : encore plus urbain, bio et en accord avec les nouvelles tendances de consommation. 

> lire la suite


pages précédentes 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente