Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 24 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

Le chiffre
+44 %

C’est la hausse de la valeur du panier d’achat lors des soldes d’hiver 2017 sur Internet, selon HiPay. Trois catégories se démarquent particulièrement : les produits technologiques (+223 % de transactions), la maison et la...

> lire la suite


Oliviers & Co
Renforce son maillage

Après son rachat, il y a un an, par Geoffroy Roux de Bézieux, la marque Oliviers & Co renforce son maillage territorial avec l’ouverture programmée d’une quinzaine de magasins, soit un total de 45 boutiques, à l’horizon 2018....

> lire la suite


/

Transformation nécessaire

Appel à tous, appel à tous, appel à tous… Ce n’est pas encore un Mayday, ni un Pan-pan… Mais un appel urgent aux candidats à la Présidentielle 2017. Porté par la voix du Conseil du Commerce de France (CdCF) qui regroupe une...

> lire la suite


/

BigBoss
Une saison d’hiver réussie

Pour sa 7e édition, l’événement BigBoss, rendez-vous BtoB des professionnels du e-commerce, continue d’allier fun et business pour créer un cadre de négociation idéal entre les grands décideurs et les prestataires. Une formule...

> lire la suite


/

La Marque du Consommateur
Quatre nouvelles enseignes ont signé

La Marque du Consommateur ­essaime. Après 3 premiers mois de commercialisation et plus de 4 millions de briques vendues dans les magasins Carrefour, l’initiative lancée par Nicolas Chabanne a séduit quatre nouvelles...

> lire la suite


/

Ferrero France
38 M€ dans son usine normande

Ferrero France conforte son développement en Normandie en consacrant 38,5 millions d’euros à l’extension de son site industriel de Villers-Escales (première usine de production de Nutella au monde). Cette décision annoncée...

> lire la suite


/

Loc Maria Biscuits
Margaux devient Bretonne

Le groupe agroalimentaire breton Loc Maria Biscuits (Gavottes et Traou Mad) vient d’acquérir auprès de Savencia Gourmet la société Mademoiselle de Margaux, spécialisée dans la fabrication de chocolat. Cette acquisition...

> lire la suite


Vivarte
PSE en cours

Vivarte annonce la cession d’André. Le groupe d’habillement et de chaussures met aussi en vente la marque Naf Naf qui rejoint Kookaï, Pataugas et Chevignon qui attendent, elles, un repreneur depuis l’été 2016. Enfin, le groupe...

> lire la suite


Système U
Fait la chasse aux substances controversées

C’est Serge Papin en personne, le PDG de Système U, qui a annoncé, jeudi 26 janvier, la suppression de 90 substances controversées présentes dans 6 000 produits U. Parmi elles : 6 insecticides, 26 pesticides, l’aspartame,...

> lire la suite


/

Génération Z
La grande inconnue des marques

La Génération Z reste un mystère pour les marques. C’est ce que révèle la nouvelle étude IBM sur la difficulté des marques à répondre à la demande de la Génération Z. 98 % de ces consommateurs, avec un pouvoir d’achat estimé à...

> lire la suite


pages précédentes 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente