Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 21 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

La Mère Poulard
Elle fête ses 130 ans

La marque emblématique du Mont-Saint-Michel fête ses 130 ans en 2018. L’occasion de publier un livre d’histoire et de recettes. Mais, aussi, de repositionner La Mère Poulard sur des territoires d’authenticité et de tradition avec une nouvelle stratégie, une nouvelle identité visuelle et de nouvelles gammes. 

> lire la suite

Foodtech
Quitoque X Carrefour

Carrefour a annoncé une prise de participation majoritaire dans la start-up Quitoque, leader des paniers-repas livrés à domicile. Le groupe de distribution met ainsi un pied dans la Foodtech et étend son offre en e-commerce...

> lire la suite


Commerce
Février en berne

L’activité du commerce de détail de février se termine sur une baisse conséquente de - 5,2 % en moyenne à surface égale. La période a été très fortement marquée par un important épisode neigeux qui a touché toutes les régions de...

> lire la suite


/

La conquête de Paris fait rage

Le 26 mars, jour du lancement officiel de “Leclerc chez moi” – la nouvelle activité de e-commerce de E.Leclerc de livraisons de produits alimentaires à domicile ou en drive piétons sur Paris –, l’annonce tombe. Ce jour-là, donc,...

> lire la suite


/

E. Leclerc
Livraisons parisiennes en mars

Avec sa nouvelle activité de e-commerce, E.Leclerc se lance “à la conquête de Paris” avec des livraisons à domicile et le déploiement de drives piétons. Début des opérations le 26 mars. Avec, à la clé une logistique entièrement...

> lire la suite


/

Salon du Fromage et des Produits Laitiers
Une fréquentation record pour l’édition 2018

Avec 7 644 visites au compteur, soit une croissance de 14 % par rapport à 2016, la 15e édition du Salon du Fromage et des Produits Laitiers se clôture en beauté. 220 entreprises de la filière étaient cette année au...

> lire la suite


/

Magasins U
Les marques U se démarquent

L’année 2017 aura été satisfaisante pour les Magasins U dont le chiffre d’affaires s’établit à 19,49 milliards d’euros hors carburant, soit une hausse de +1,4 % à parc non constant. Il atteint 24,38 milliards d’euros TTC...

> lire la suite


/

Bercy Village
Vive le printemps!

Pour accueillir le printemps, Bercy Village organise de nombreuses animations gratuites pour adultes et enfants depuis le 14 mars dernier. Les visiteurs pourront se divertir, seuls, entre amis ou en famille, tester la...

> lire la suite


/

Auchan
Convergence d’enseigne réussie

Avec un chiffre d’affaires consolidé en hausse à 53,2 Mds€, en hausse de 6 % pour 2017, Auchan clôture de façon satisfaisante une année clé dans sa transformation, marquée par l’alliance avec Alibaba. Auchan Retail a, ainsi,...

> lire la suite


/

NV Gallery
Le cap des un an franchi

Créé fin 2016, le pureplayer spécialisé dans la décoration NV Gallery affiche un résultat annuel de 1,50 M€ en 2017. Le site enregistre 5 700 commandes depuis le lancement avec un taux de croissance estimé à +300 % de son chiffre...

> lire la suite


/

FDG X Michelin : Pour une cuisine de chef
Entretien avec Pierre-Albert Fréchet, directeur marketing de FDG et Fanny Arnaud, chef de produit cuisine - Le Guide Michelin

Le spécialiste du non-alimentaire en GSA, FDG groupe, veut révolutionner l’offre cuisine. Pour apporter de l’innovation dans les rayons, il s’est allié avec le célèbre Guide Michelin et vient de lancer une nouvelle collection...

> lire la suite


pages précédentes 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente