Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 20 juillet 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

InVivo Retail
Partenaire de Jardiland

InVivo Retail (Gamm vert/Delbard) et Jardiland s’associent. Les deux groupes ont présenté leur projet d’alliance stratégique. Objectif : renforcer la position d’InVivo Retail sur les marchés de la jardinerie et de l’animalerie....

> lire la suite


Beauté Prestige
Les ventes progressent à Paris

Les marques de beauté Prestige enregistrent un recul global de -2 % en France en 2016, selon The NPD Group/Experian. En 2016 Paris avait été marquée par un fort recul de sa fréquentation touristique (-1,5 million de touristes sur...

> lire la suite


Auchan
Un premier magasin bio

Le premier magasin Auchanbio a ouvert ses portes le 8 novembre à Marquette-lez-Lille. Cette nouvelle enseigne a été conçue pour répondre aux aspirations des consommateurs attachés au bio mais, plis largement, pour toucher des...

> lire la suite


Cdiscount
Se met à la bière

Cdiscount se positionne sur un marché de la bière en pleine croissance en France (+8,9 % pour un chiffre d’affaires de 3,2 milliards d’euros). Le site internet va proposer le plus important assortiment en ligne de bières, tout au...

> lire la suite


/

Ni pour, ni contre, bien au contraire

En France, on aime les oppositions. Les anti et les pro. Il en est ainsi dans le débat sur la revitalisation des centres-villes. Cet été, le député de l’Hérault et président de l’association Centre-Ville en Mouvement Patrick...

> lire la suite


/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Xavier Hua, directeur général de l’Institut du Commerce

Un partenariat inédit. L’Institut du Commerce, Points de Vente et BFM Business sont associés pour la tenue des Journées Annuelles, rendez-vous incontournable, depuis 45 ans, de la communauté du commerce. Elle se tiendront les 21...

> lire la suite


/

#Conext
Le retail à l’aune de la high-tech

Tirer parti des nouvelles technologies pour optimiser le parcours d’achat et générer du chiffre d’affaires : c’est le chantier dans lequel se sont lancés les retailers. Appréhender le futur, c’est déjà l’apprivoiser. Le temps est...

> lire la suite


/

IKEA
L’omnicanal en ligne de mire

Avec près de 55 millions de visi­tes en magasin, Ikea France clôture son exercice fiscal 2017 avec un chiffre d’affaires de 2,6 Mds d’euros, en hausse de 2,4 %. Le leader du marché de l’ameublement conserve ainsi ses 19...

> lire la suite


/

Monoprix
Un magasin dédié aux urbains

C’est au coeur de Paris, dans le Forum des Halles que Monoprix a inauguré son nouveau magasin, entièrement dédié à la clientèle urbaine. Installée sous la canopée du Forum (et signé Unibail-Rodamco), l’enseigne a développé...

> lire la suite


/

L’image : Steel
Première pierre

Les travaux du centre commercial Steel, opération d’entrée de ville à Saint-étienne, viennent de démarrer. Situé dans le quartier stéphanois de Monthieu, à quelques minutes du centre-ville de Saint-étienne, le futur bâtiment...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente