Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 23 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Père Dodu : L’innovation par et pour tous
Entretien avec Jean Salgi, directeur marketing stratégique

Marque phare de Galliance, le pôle volailles de Terrena, Père Dodu bénéficie d’un relancement depuis le début de l’année à grands coups d’innovations. Avec une assise élargie à tous les produits de la catégorie et une ambition : devenir la plus grande marque de volailles en France.

> lire la suite

Efyseptyl
Pour les gencives sensibles

La marque lance une gamme complète de bains de bouche dédiée aux gencives sensibles. Traitement d’attaque avec le Soin Protecteur gencives sensibles afin de calmer les saignements occasionnels et les inflammations. En complément,...

> lire la suite


/

Adieu 2016… Bienvenue en 2017 !

Entre la mort de David Bowie, Prince, Lemmy Kilmister… les attentats de Nice… le choc du Brexit… 2016 a apporté son lot de mauvaises nouvelles. Heureusement, dans le petit monde du retail, des événements positifs ont tout de même...

> lire la suite


/

Consommation
Les urbains optent pour la livraison de leurs produits frais

2 heures 40 par jour : c’est le temps que passent en ligne, en moyenne, les urbains . Le temps consacré à surfer sur Internet a explosé, modifiant les comportements de consommation. Pour comprendre les nouveaux...

> lire la suite


/

But
Le rachat est finalisé

Fin des négociations pour But qui vient d’annoncer la clôture de sa vente à WM Holdings, associé à l’autrichien Lutz et accompagné par le fonds d’investissement CD&R. Avec ce rapprochement, But prend une envergure européenne....

> lire la suite


/

KIABI
Ephémère magasin parisien

Après le succès de son pop-store en 2015, Kiabi renouvelle l’expérience en ouvrant un magasin éphémère au coeur du quartier Montorgueil à Paris. Cette année, l’enseigne de mode invite les parisiens à vivre une véritable expérience...

> lire la suite


/

La Tour d’Argent
Ouvre son Comptoir

Les concepts innovants de retail-restauration se multiplient. Le mythique restaurant La Tour d’Argent à Paris a désormais aussi son magasin. Au Comptoir de la Tour, un bar-boutique ouvert à tous, on y trouve une nouvelle gamme...

> lire la suite


/

Conserves de poisson
Une filière en danger

Thon, maquereaux et sardines: pour la première fois, les trois espèces majeures du marché des conserves de poisson sont frappées par une flambée de leurs coûts de production. Depuis le début de l’année, le cours du thon albacore...

> lire la suite


/

ERAM
Chaussures sur-mesure

Les clientes d’Eram vont pouvoir personnaliser leurs paires de chaussures préférées en créant leurs propres talons sur mesure et sous leurs yeux grâce à l’impression 3D. L’enseigne s’est associée à l’agence de design Unistudio...

> lire la suite


FCD
Création d’un cercle paritaire

Le dialogue s’installe dans la grande distribution. La FCD annonce la mise en place d’un Cercle paritaire des pratiques sociales dans le commerce et la distribution. Cette organisation qui rassemble la fédération et quatre...

> lire la suite


Black Friday
L’euphorie, déjà finie?

Alors que vient de s’achever le Black Friday français, des questions se posent sur le succès réel de cet événement commercial. En Angleterre, l’un des premiers pays à avoir instauré la tradition, le phénomène s’essouffle. Selon...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente