Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

/

Mister Bing Bang
L’émotion dans tous ses états

En faisant de la vidéo et du jeu interactif de nouveaux outils de communication, l’agence de communication Mister Bing Bang dépoussière les rapports entre les vendeurs et les clients et met l’émotion au coeur de toute relation...

> lire la suite


/

Distribution
L’hyper est-il vraiment mort ?

Alors comme ça, l’hyper serait (encore une fois) mort… Ainsi l’annonce le quotidien Les échos du 14 mars dernier. Décidément, voilà plus de dix ans que la fin de l’hypermarché est déclarée et pourtant, les locomotives...

> lire la suite


/

Intermarché
En route vers la croissance

Avec un chiffre d’affaires de 22 milliards d’euros en France, Intermarché enregistre une croissance de +1,3 % en 2016 et se positionne à la troisième place du marché, avec 14,4 % de parts de marché. Pour 2020, le groupe...

> lire la suite


/

Cémoi
Rachète Chris Candie

Le chocolatier Cémoi annonce l’acquisition de la société américaine Chris Candies. Un rachat qui permet au groupe français de renforcer sa position en Amérique du Nord, sur son savoir-faire historique, la marque de...

> lire la suite


/

L’image - Samsung
Dispositif mobile

Pour incarner ses produits QLED, Samsung a conçu (avec l’agence Cheil) un dispositif événementiel mobile composé de 4 camions entièrement vitrés et éclairés par un jeu de projecteurs. Installées, le 14 mars dernier, à la...

> lire la suite


/

Miliboo
Opte pour Boulanger

Pour développer son miroir intelligent Ekko, Miliboo s’est associé à Boulanger. Grâce à ce partenariat, la marque digitale renforce son positionnement technologique et innovant au service des usages domestiques de toute la...

> lire la suite


Carrefour
Un deuxième magasin à Orly

Deux ans après l’ouverture d’un premier magasin City à l’aéroport d’Orly Sud, Carrefour ouvre un deuxième magasin point de vente à Orly Ouest, signe de l’intérêt du groupe pour le travel retail. “Cette nouvelle ouverture reflète...

> lire la suite


Commerces
Activité moyenne en février

L’activité du commerce de détail spécialisé a été moyenne en février, révèle le panel Procos. Le mois se termine sur une évolution légèrement positive, à +0,2 %, une performance inférieure à celle de février 2016 (+0,6 %).Ce...

> lire la suite


EK France
Les ventes progressent

Ambiance et Styles et Culinarion (groupe EK France) ont connu une fin d’année positive, respectivement à +6 % et 3 %, sur un marché des arts de la table en baisse. La refonte des deux sites Internet fin 2016 leur a permis...

> lire la suite


Société Delmas
Nouveau nom

Racheté par le groupe coopératif MVVH-Delpeyrat en 2012, la Société Delmas change de nom et interviendra désormais sous la marque Les Poissonniers Delmas. Repositionné au rayon libre-service, l’entreprise a pour objectif de...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente