Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 22 octobre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Carmiday
Le rendez-vous du “Smart shopping”

Alors que les grands distributeurs français se rapprochent des pureplayers, les passerelles entre on et offline continuent de se construire. Lors du Carmiday, événement annuel dédié au retail, Carmila a pris le temps d’analyser l’évolution digitale du commerce avec, en guest star, le directeur retail de Google France. 

> lire la suite

/

Carrefour
Plan de transformation 2022

Le groupe Carrefour a présenté son plan de transformation “Carrefour 2022”, destiné à faire de lui le leader mondial de la transition alimentaire pour tous. Ce plan repose sur quatre piliers. En premier lieu, la...

> lire la suite


/

NaturéO
En pleine expansion

Malgré un ralentissement de la croissance du marché Bio, naturéO confirme une tendance positive, avec un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros, soit 30 % de progression par rapport à 2017. L’expert du bio confirme le...

> lire la suite


/

GAMM VERT
Le réseau s’étoffe

Sur un marché de la jardinerie atone, le réseau Gamm vert (société Verdis) continue de progresser. Une croissance portée par l’engouement suscité pour le jardin d’intérieur et la décoration, ainsi que par la stratégie long...

> lire la suite


/

Affaire Lactalis
La grande distribution dans le viseur

Malgré le rappel des lots de lait infantile potentiellement contaminés à la salmonelle annoncé par Lactalis en décembre dernier, les enseignes, en raison d’un système de contrôle défaillant, ont continué à vendre ces produits....

> lire la suite


/

Nous
Concept store urbain

C’est au 48 rue Cambon, la mythique rue de Coco Chanel, que le nouveau concept store Nous a ouvert ses portes au public parisien le 8 janvier dernier. Dans ce magasin à la Colette (désormais fermé), on trouve...

> lire la suite


/

Marché du jouet
Les prix reviennent à la normale

Après avoir flambé en fin d’année, le prix des jouets retrouve sa stabilité et ce, pendant les neuf prochains mois. Comme tous les ans, Noël aura été l’occasion de réajuster les tarifs en fonction de la concurrence et du...

> lire la suite


/

ITM + Bricorama
Mariage fructueux

ITM équipement de la Maison (Bricomarché et Brico Cash) acquiert des activités françaises, espagnoles et en partie asiatiques de Bricorama SA. Objectif : développer la complémentarité des enseignes dans le maillage géographique...

> lire la suite


Arts de la table
Une légère embellie en 2017

Les arts de la table se mettent au goût du jour et affichent une belle dynamique en 2017, annonçant des jours meilleurs à une filière qui était en déclin. Légère mais encourageante, la progression enregistrée du marché s’établit...

> lire la suite


Le chiffre
-70 %

C’est le rabais proposé par Intermarché sur les pots de Nutella, en janvier dernier. Annoncée dans la presse, la promotion a créé des émeutes dans certains hypermarchés, les clients se disputant les fameux pots de pâte à tartiner...

> lire la suite


Auchan Retail France
Change la vie des clients

Nouvelle année et nouvelle signature commerciale pour Auchan Retail France : en ce mois de janvier, l’entreprise fait apparaître son nouveau claim ; “Auchan, et la vie change” sur ses catalogues. Cette signature incarne la...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente