Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 23 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Père Dodu : L’innovation par et pour tous
Entretien avec Jean Salgi, directeur marketing stratégique

Marque phare de Galliance, le pôle volailles de Terrena, Père Dodu bénéficie d’un relancement depuis le début de l’année à grands coups d’innovations. Avec une assise élargie à tous les produits de la catégorie et une ambition : devenir la plus grande marque de volailles en France.

> lire la suite

Cafom
La croissance continue

Objectif atteint pour le groupe Cafom.Sur l’exercice 2016, le propriétaire de Darty et Habitat réalise un chiffre d’affaires consolidé de 390 M€, en croissance de 1,5 % sur un an, due au succès du redéploiement commercial de...

> lire la suite


Franprix
Mandarine séduit

C’est un plébiscite pour Franprix qui a reçu le label Janus du Commerce 2016 pour son concept magasin Mandarine. Déployé sur 60 % du parc, Mandarine réinvente l’ultra-proximité en transformant le magasin en un lieu de vie...

> lire la suite


Le chiffre
40 %

C’est le nombre de Français qui prévoient d’augmenter leurs dépenses de Noël. Selon Accenture, le budget moyen consacré à ces achats s’élève à 607 €, réparti de façon équilibrée en produits alimentaires (48 %) et cadeaux (52 %)....

> lire la suite


Mavala
S’installe à Paris

Pour se rapprocher de ses clientes, le suisse Malava vient d’ouvrir sa première boutique-institut à Paris. Une boutique chic et zen qui met à l’honneur les 700 références de la marque, présentées dans différents univers-soins des...

> lire la suite


Henkel
Objectifs ambitieux

Le programme 2 020 est lancé pour Henkel qui anticipe une progression de la croissance organique de ses ventes entre +2 % et 4 % en moyenne, un résultat par action préférentielle après ajustement entre 7 % et 9 % ainsi qu’une...

> lire la suite


/

Beauté sur canapé

On peut, aujourd’hui, se faire livrer ses produits de rasage comme son journal préféré. Le tout glissé dans la boîte aux lettres. C’est l’une des multiples trouvailles des pureplayers de la beauté, ces jeunes entreprises...

> lire la suite


/

#conext
Toujours plus connecté

Mêlant innovation, retail et hig tech, le salon #conext est l’antichambre du magasin intelligent. Ou et comment les nouvelles technologies révolutionnent un peu plus les pratiques du commerce. 

> lire la suite


/

Epicery
La proximité en un clic

Libérer les consommateurs des contraintes de temps en leur livrant à domicile les produits frais des magasins de proximité : c’est le pari lancé par Epicery, nouvel acteur du web. Un moyen de conjuguer technologie et local et de...

> lire la suite


/

La Marque du Consommateur
Premier succès en point de vente

Plus de 500 000 litres de lait équitable vendus en 15 jours, c’est ce que l’on appelle un démarrage en trombe pour la Marque du Consommateur. “Partout il y a des ruptures de stocks tant la demande est forte et beaucoup...

> lire la suite


/

Carrefour
Une amende à 5M€

La note est salée pour Carrefour. Alors que viennent de s’ouvrir les négociations commerciales, le distributeur est assigné devant le tribunal de commerce pour “pratiques commerciales abusives, contraires aux...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente