Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 août 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

Auchan
Le Click and Collect en version XXL

Auchan Retail France lance un nouveau service innovant dans la région de Saint-étienne : le plus grand click & collect de France, avec 250 casiers tri-températures (sec, froid positif, froid négatif) afin de permettre aux...

> lire la suite


Showroomprivé
L’ascension continue

En croissance de + 28 %, Showroomprivé réalise un chiffre d’affaires de 134 M€ au troisième trimestre 2017. Le pureplayer poursuit sa transformation stratégique avec le déploiement de son partenariat avec Steinhoff/Conforama (11...

> lire la suite


C-Zam
La CB by Carrefour

Six mois après son lancement, C-Zam, le compte courant 100 % digital de Carrefour banque et assurance enregistre 9 000 comptes ouverts. Distribué dans 3 000 points de vente du groupe et sur RueduCommerce, ce coffret est vendu au...

> lire la suite


/

L’Oréal X Station F
Partenaires

L’Oréal a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec le campus de start-ups Station F dans le but d’accompagner le développement mondial des jeunes pousses dans le domaine de la beauté digitale. Dans le cadre de ce...

> lire la suite


Marché du jouet
En nette reprise

Après une année en légère croissance (+1 %, soit un marché à 3,43 Mds€ en France) et un démarrage lent sur le 1er semestre, le marché du jouet affiche une nette reprise au 3e trimestre 2017 de + 6,7 %. Un regain généré par les...

> lire la suite


/

Qui a peur d’Amazon ?

Tout le monde, serait-on tenté de répondre à la question, tant elle est brûlante d’actualité. Remontons il y a quelques mois seulement, alors qu’une partie des consommateurs français jouissaient de congés d’été bien mérités, une...

> lire la suite


/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Christophe Benavent, économiste, professeur à l’Université Paris Ouest

Parmi les thématiques abordées lors des Journées Annuelles du commerce (les 21 et 22 novembre prochains), l’hybridation du commerce donnera lieu à une série d’interventions de spécialiste du secteur retail. Entre montée en...

> lire la suite


/

Mapic 2017
L’alimentaire, star des retailers

Organisé par Reed Midem, le marché international de l’implantation commerciale et de la distribution (MAPIC) se tiendra à Cannes du 15 au 17 novembre prochains. Nathalie Depetro, sa directrice, nous en dévoile les temps...

> lire la suite


/

Carrefour
En zone de turbulences

Fluctuat nec mergitur. Malgré des résultats en forte baisse en France, au premier semestre 2017, Carrefour tient la barre. Certes, les hyper vont mal (leur contribution au chiffre d’affaires global du groupe devient minimale, à...

> lire la suite


/

Auchan Retail France
Toujours plus de proximité

La transformation se poursuit au sein d’Auchan Retail France. Après cinq mois de fermeture pour travaux, Simply Market Villepinte devient le 60e magasin à prendre l’enseigne Auchan Supermarché. Cette réouverture s’inscrit dans le...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente