Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 31 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Dominique Amirault, président de la Feef
”Le réveil des citoyens entrepreneurs”

C’est parce qu’il en avait assez que des non-entrepreneurs écrivent sur les entrepreneurs, que Dominique Amirault a pris la plume. Humaniste convaincu, engagé depuis plus de 30 ans dans des démarches entrepreneuriales, président de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (Feef) depuis 2012, il publie son premier ouvrage (et prépare déjà le deuxième) pour porter haut les couleurs d’un sujet qu’il connaît bien, celui de l’entrepreneur indépendant. Et en donner les clés de compréhension et de libération. C’est ainsi qu’est né...

> lire la suite

/

Feyel : Gastronomie en ADN
Entretien avec Patricia Houdebert, directrice marketing et communication

Avec un positionnement résolument premium, Feyel défend le savoir-faire alsacien du foie gras gastronomique depuis plus de 200 ans. Une offre qui puise ses sources dans l’histoire et qui s’exprime, aujourd’hui, sur 3 marchés :...

> lire la suite


/

Bjorg, Bonneterre et Compagnie : Honneur aux marques
Rencontre avec Daniel Tirat, directeur général de Bjorg, Bonneterre et Compagnie

Ne l’appelez plus Distriborg. L’ancien distributeur veut mettre en avant son métier de fabricant et assumer son rôle de numéro un du bio en France. Un vaste plan de communication et des objectifs de développement ambitieux...

> lire la suite


/

Omnicanalité
N’oubliez pas l’émotionnel?!

Qui dit omnicanalité suppose une expérience client fluide et sans coutures. Si les entreprises l’ont bien compris, la démarche reste, souvent, cantonnée à une approche très rationnelle avec une liste d’initiatives parfois peu...

> lire la suite


/

Casino
Un léger mieux sur le marché français

Une fois n’est pas coutume, c’est en France que Casino réalise ses meilleures performances, et non à l’international. Le groupe redresse ses marges dans l’Hexagone au premier semestre avec un ROC établi à 500 M€, dégageant une...

> lire la suite


Nomad Foods
Se restructure en Europe

Pour accélérer son développement, le groupe Nomads Foods, présent dans douze pays à travers les marques Findus, Iglo, Birds Eye, La Cocinera et Lutosa annonce sa restructuration en quatre grandes zones : l’Angleterre et...

> lire la suite


Le chiffre
-15 %

C’est la baisse des actes d’achat enregistrée par le rayon papeterie en GMS sur les 5 premières semaines de juillet, selon Gfk. La catégorie accuse un repli de 12,5 % de son chiffre d’affaires. En cause : un retard d’implantation...

> lire la suite


Bel + Mom
Mariage en vue

Le groupe Bel et l’équipe de directeur de MOM (Materne et Mont Blanc) ont signé le 29 juillet dernier un accord de négociation exclusive avec LBO France portant sur un projet d’acquisition par le groupe Bel d’une participation...

> lire la suite


Les Toqués du fruit
Racheté par Agrial

Le groupe coopératif agricole et agroalimentaire Agrial et les actionnaires de la société Toque et Fruits annoncent l’acquisition du concept “Les Toqués du Fruit” par Agrial via Florette, sa filiale de fruits et légumes frais...

> lire la suite


Henkel
Une rentabilité en hausse

Avec 4,65 M€ de chiffre d’affaires au 2e trimestre 2016, Henkel (Le Chat, Mir, Schwarzkopf…)affiche une progression de ses ventes de +2 % ( en organique), dopées par les marchés émergents (+6,1 %). La rentabilité du groupe...

> lire la suite


Le chiffre
+0,8 %

C’est la croissance du chiffre d’affaires des PGC au 2e trimestre 2016 en Europe, la plus faible depuis huit ans, selon Nielsen. Deux facteurs sont évoqués : une fête de Pâques mal positionnée dans le calendrier 2016 et...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente