Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 20 juillet 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

/

L’Occitane
Laissons entrer le soleil?!

C’est bien un petit air de la comédie musicale Hair qui se cache derrière le nouveau concept de magasins L’Occitane “Let the sunshine in”, qui vient d’inaugurer sa première boutique à Paris. L’objectif de ce projet : faire...

> lire la suite


/

Castelnau : Les bulles cassent les codes
Rencontre avec Pascal Prudhomme, directeur général de la marque

Fini l’aristocratie pour Castelnau. La marque oublie son nom à particule et tourne le dos au passé. C’est dans une ligne plus moderne et épurée, en réaffirmant son positionnement haut de gamme qu’elle s’ouvre à l’avenir et à...

> lire la suite


Marché du parfum
Honneur aux dames

Les parfums féminins ont la cote. En douze mois, le chiffre d’affaires des nouveautés la catégorie a progressé de 39 %, comparativement aux ventes réalisées l’an passé (période janvier-Juillet 2017 versus 2016, selon ), selon Le...

> lire la suite


Auchan
Veut changer la vie

Le groupe Auchan Retail a confié la conception et le déploiement de sa nouvelle vision d’entreprise “Auchan change la vie” à l’agence Proches. Cette nouvelle organisation actée en 2015 a pour ambition de répondre aux grands défis...

> lire la suite


Inditex
Ralentissement attendu

Les résultats du second trimestre publiés par Inditex se révèlent en dessous des attentes à cause d’un effet de devises négatif. La croissance organique des ventes subit un ralentissement attendu (+5 % contre +7,5 % au premier...

> lire la suite


Le chiffre
65 %

C’est la part d’acheteurs sensibles aux avis clients et qui recommandent l’enseigne à leur tour, indique une étude Webloyalty. Ce cercle vertueux de la recommandation client est plus marqué chez les millennials. Les acheteurs...

> lire la suite


Oliviers &Co
10 ouvertures en 1 an

L’expansion continue pour Oliviers & Co qui déploie son réseau de points de vente à l’international. Depuis février 2017, la marque a ouvert 8 boutiques dans le monde dont 1 en France au sein du centre commercial Marques...

> lire la suite


/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Xavier Hua, directeur général de l’Institut du Commerce

Un partenariat inédit. L’Institut du Commerce, Points de Vente et BFM Business sont associés pour la tenue des Journées Annuelles, rendez-vous incontournable, depuis 45 ans, de la communauté du commerce. Elle se tiendront les 21...

> lire la suite


/

Dis, c’est quoi cette bouteille de lait ?

C’est l’histoire d’un pack de lait. Il y a un an, la marque “C’est qui le Patron?” débarquait en magasin avec ses grandes idées et un message clair : redonner aux Français le pouvoir de définir le prix, la qualité, les...

> lire la suite


/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente