Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 24 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

Henkel
Objectifs ambitieux

Le programme 2 020 est lancé pour Henkel qui anticipe une progression de la croissance organique de ses ventes entre +2 % et 4 % en moyenne, un résultat par action préférentielle après ajustement entre 7 % et 9 % ainsi qu’une...

> lire la suite


/

Beauté sur canapé

On peut, aujourd’hui, se faire livrer ses produits de rasage comme son journal préféré. Le tout glissé dans la boîte aux lettres. C’est l’une des multiples trouvailles des pureplayers de la beauté, ces jeunes entreprises...

> lire la suite


/

#conext
Toujours plus connecté

Mêlant innovation, retail et hig tech, le salon #conext est l’antichambre du magasin intelligent. Ou et comment les nouvelles technologies révolutionnent un peu plus les pratiques du commerce. 

> lire la suite


/

Epicery
La proximité en un clic

Libérer les consommateurs des contraintes de temps en leur livrant à domicile les produits frais des magasins de proximité : c’est le pari lancé par Epicery, nouvel acteur du web. Un moyen de conjuguer technologie et local et de...

> lire la suite


/

La Marque du Consommateur
Premier succès en point de vente

Plus de 500 000 litres de lait équitable vendus en 15 jours, c’est ce que l’on appelle un démarrage en trombe pour la Marque du Consommateur. “Partout il y a des ruptures de stocks tant la demande est forte et beaucoup...

> lire la suite


/

Carrefour
Une amende à 5M€

La note est salée pour Carrefour. Alors que viennent de s’ouvrir les négociations commerciales, le distributeur est assigné devant le tribunal de commerce pour “pratiques commerciales abusives, contraires aux...

> lire la suite


/

Marks & Spencer
Les frenchies n’ont plus la cote

La France ne réussit vraiment pas à Mark & Spencer. Cinq ans seulement après son come-back médiatique avec stars et tapis rouge sur les Champs-élysées, le distributeur britannique annonce la fermeture de 7 de ses 18...

> lire la suite


/

Auchan-Sodec
En désaccord majeur sur l’immobilier

Il n’y aura pas d’hypermarché Auchan dans le futur centre commercial des Allées-Shopping Bayonne-Ondres. Le distributeur devait implanter 1 200 m2 de surface de vente, un drive et une station essence dans le centre...

> lire la suite


/

Packaging
Vers un emballage intelligent

Les modes de consommation évoluent, les contenants alimentaires aussi. L’emballage se réinvente et se sophistique. Aux fabricants de distinguer les technologies les plus adaptées aux attentes des consommateurs et aux besoins...

> lire la suite


/

Gavottes : Les Bretonnes prennent le large
Entretien avec Aurélie Tacquard, directrice développement et innovations du groupe Loc Maria Biscuits

À bientôt 100 ans, la marque spécialiste des crêpes dentelles affiche de nouvelles aspirations. Depuis près de 5 ans, Gavottes a enclenché une stratégie de diversification et vise l’international. Avec, pour tremplin,...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente