Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 21 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco Wholesale France, Gary Swindells, va apporter une vision internationale de l’hybridation et de l’évolution du commerce. 

> lire la suite

/

ERAM
Chaussures sur-mesure

Les clientes d’Eram vont pouvoir personnaliser leurs paires de chaussures préférées en créant leurs propres talons sur mesure et sous leurs yeux grâce à l’impression 3D. L’enseigne s’est associée à l’agence de design Unistudio...

> lire la suite


FCD
Création d’un cercle paritaire

Le dialogue s’installe dans la grande distribution. La FCD annonce la mise en place d’un Cercle paritaire des pratiques sociales dans le commerce et la distribution. Cette organisation qui rassemble la fédération et quatre...

> lire la suite


Black Friday
L’euphorie, déjà finie?

Alors que vient de s’achever le Black Friday français, des questions se posent sur le succès réel de cet événement commercial. En Angleterre, l’un des premiers pays à avoir instauré la tradition, le phénomène s’essouffle. Selon...

> lire la suite


Cafom
La croissance continue

Objectif atteint pour le groupe Cafom.Sur l’exercice 2016, le propriétaire de Darty et Habitat réalise un chiffre d’affaires consolidé de 390 M€, en croissance de 1,5 % sur un an, due au succès du redéploiement commercial de...

> lire la suite


Franprix
Mandarine séduit

C’est un plébiscite pour Franprix qui a reçu le label Janus du Commerce 2016 pour son concept magasin Mandarine. Déployé sur 60 % du parc, Mandarine réinvente l’ultra-proximité en transformant le magasin en un lieu de vie...

> lire la suite


Le chiffre
40 %

C’est le nombre de Français qui prévoient d’augmenter leurs dépenses de Noël. Selon Accenture, le budget moyen consacré à ces achats s’élève à 607 €, réparti de façon équilibrée en produits alimentaires (48 %) et cadeaux (52 %)....

> lire la suite


Mavala
S’installe à Paris

Pour se rapprocher de ses clientes, le suisse Malava vient d’ouvrir sa première boutique-institut à Paris. Une boutique chic et zen qui met à l’honneur les 700 références de la marque, présentées dans différents univers-soins des...

> lire la suite


Henkel
Objectifs ambitieux

Le programme 2 020 est lancé pour Henkel qui anticipe une progression de la croissance organique de ses ventes entre +2 % et 4 % en moyenne, un résultat par action préférentielle après ajustement entre 7 % et 9 % ainsi qu’une...

> lire la suite


/

Beauté sur canapé

On peut, aujourd’hui, se faire livrer ses produits de rasage comme son journal préféré. Le tout glissé dans la boîte aux lettres. C’est l’une des multiples trouvailles des pureplayers de la beauté, ces jeunes entreprises...

> lire la suite


/

#conext
Toujours plus connecté

Mêlant innovation, retail et hig tech, le salon #conext est l’antichambre du magasin intelligent. Ou et comment les nouvelles technologies révolutionnent un peu plus les pratiques du commerce. 

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente