Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

Heineken
20 M€ investis en France

Sur un marché de la bière très dynamique en 2016 (+5,3 % en volume +6,3 % en valeur), Heineken termine l’année en croissance de 0,7 point consolidant ses positions avec 32,7 % de part de marché volume et 35 % de part de marché...

> lire la suite


CAFOM
Un bilan mitigé

Avec un chiffre d’affaires consolidé de près de 110 M€, le groupe Cafom enregistre une progression de +2,8 % par rapport au 1er trimestre de l’exercice précédent, en partie tirée par le pôle e-commerce, en hausse de +8,2 %, à...

> lire la suite


Le chiffre
71 %

C’est le nombre de Français qui se déclarent très largement réticents à l’idée d’utiliser leur smartphone pour régler des achats dont le montant se situe entre 20 et 100 € (et jusqu’à 86 % pour des sommes supérieures), révèle un...

> lire la suite


/

Le cas Lidl

“On est mal, patron”, tel est le gimmick qui rythme la campagne publicitaire de Lidl. La plaisanterie ne fait pas beaucoup rire les distributeurs. Au point que Carrefour et Intermarché ont assigné l’ex hard-discounter en justice...

> lire la suite


/

”Le célibataire fait plus vendre que le couple”
Vincent Mangematin, professeur à Grenoble école de Management et chercheur en gestion

Alors que viennent de s’éteindre les bougies parfumées de la Saint-Valentin, Vincent Mangematin, professeur à Grenoble Ecole de Management et chercheur en gestion, étudie, dans son dernier ouvrage, les business models du célibat...

> lire la suite


/

Commerce
Le CdCF interpelle les candidats à la présidentielle

Face à l’inévitable mutation du commerce, tous les acteurs du secteur font front et livrent un Manifeste pour alerter les candidats à l’élection présidentielle sur les défis complexes qui attendent les commerçants. 

> lire la suite


/

Auchan retail
Départ annoncé de Vianney Mulliez

Les grands travaux continuent chez Auchan Retail. Après avoir présenté son plan “nouvelle Vision 2025” en début d’année, le groupe vient d’annoncer le départ de Vianney Mulliez, président du conseil d’administration, qui...

> lire la suite


/

Centres commerciaux
Ils résistent en 2016

En dépit d’une consommation des ménages perturbée en 2016 par les attentats de Nice, une météo peu clémente et une baisse de la fréquentation touristique, les centres commerciaux stabilisent leur chiffre d’affaires jusqu’en juin...

> lire la suite


/

L’Oréal
Des résultats records en 2016

A 25,8 Mds€ de chiffre d’affaires, L’Oréal enregistre une belle année 2016 avec une croissance de 2,3 % (données publiées) et un résultat d’exploitation en hausse de 17,6 %, à 4,54 M€. Toutes les divisions du groupe sont en...

> lire la suite


/

L’image
Le centre commercial idéal est coréen !

Le groupe Shinsegae a fait appel à Brandimage pour créer le design intérieur du lounge VIP de son nouveau centre commercial Daegu.Avec plus de 103000m2, Daegu Shinsegae dispose d’un aquarium en rooftop, de parcs thématiques en...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente