Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 31 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Dominique Amirault, président de la Feef
”Le réveil des citoyens entrepreneurs”

C’est parce qu’il en avait assez que des non-entrepreneurs écrivent sur les entrepreneurs, que Dominique Amirault a pris la plume. Humaniste convaincu, engagé depuis plus de 30 ans dans des démarches entrepreneuriales, président de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (Feef) depuis 2012, il publie son premier ouvrage (et prépare déjà le deuxième) pour porter haut les couleurs d’un sujet qu’il connaît bien, celui de l’entrepreneur indépendant. Et en donner les clés de compréhension et de libération. C’est ainsi qu’est né...

> lire la suite

/

Carrefour
S’engage sur la qualité alimentaire

Carrefour poursuit son engagement sur la qualité alimentaire à travers quatre nouvelles initiatives répondant aux attentes des consommateurs et des partenaires. Le groupe prévoit un programme d’accélération de l’agriculture...

> lire la suite


/

Hollywood
Le rêve américain réinventé

Pour redonner des couleurs à sa marque mythique et s’imposer face à Wrigley, Mondelez muscle sa politique d’innovation et sa communication. À la télévision comme sur les points de vente.

> lire la suite


Centres commerciaux
Les investisseurs frileux

Le commerce de détail a rapporté à la France un chiffre d’affaires de 490 Mds€ en 2016, lui conférant la place de 2e marché européen, selon BNP Paribas Real Estate. Si les volumes sont en baisse pour les centres commerciaux, avec...

> lire la suite


Bjorg, Bonneterre et Cie
Certifiée B Corp

Pour répondre aux défis alimentaires de demain, Bjorg, Bonneterre et Compagnie vient d’obtenir la certification B Corp (B pour Benefit). L’entreprise réaffirme ainsi sa volonté de poursuivre et de renforcer son projet. En France,...

> lire la suite


Beauty success
Devient Beauty Full Days

2017 est l’année du renouveau pour L’institut Beauty Success qui affirme sa nouvelle identité. Rebaptisée Beauty Full Days, l’enseigne est destinée à s’implanter en périphérie des villes et s’adresse aux 30-35 ans. Le nouveau...

> lire la suite


Heineken
20 M€ investis en France

Sur un marché de la bière très dynamique en 2016 (+5,3 % en volume +6,3 % en valeur), Heineken termine l’année en croissance de 0,7 point consolidant ses positions avec 32,7 % de part de marché volume et 35 % de part de marché...

> lire la suite


CAFOM
Un bilan mitigé

Avec un chiffre d’affaires consolidé de près de 110 M€, le groupe Cafom enregistre une progression de +2,8 % par rapport au 1er trimestre de l’exercice précédent, en partie tirée par le pôle e-commerce, en hausse de +8,2 %, à...

> lire la suite


Le chiffre
71 %

C’est le nombre de Français qui se déclarent très largement réticents à l’idée d’utiliser leur smartphone pour régler des achats dont le montant se situe entre 20 et 100 € (et jusqu’à 86 % pour des sommes supérieures), révèle un...

> lire la suite


/

Le cas Lidl

“On est mal, patron”, tel est le gimmick qui rythme la campagne publicitaire de Lidl. La plaisanterie ne fait pas beaucoup rire les distributeurs. Au point que Carrefour et Intermarché ont assigné l’ex hard-discounter en justice...

> lire la suite


/

”Le célibataire fait plus vendre que le couple”
Vincent Mangematin, professeur à Grenoble école de Management et chercheur en gestion

Alors que viennent de s’éteindre les bougies parfumées de la Saint-Valentin, Vincent Mangematin, professeur à Grenoble Ecole de Management et chercheur en gestion, étudie, dans son dernier ouvrage, les business models du célibat...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente