Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 20 juillet 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

/

Lutti : Des bonbons en version 3D
Entretien avec Cédrick Maurel, directeur marketing chez Lutti

Face aux inquiétudes croissantes des Français sur la qualité de leur alimentation, la confiserie n’a d’autres choix que de se réinventer. Moins sucrée, sans gluten, vegan et même, en impression 3D, Lutti réinvente, grâce aux...

> lire la suite


Chronodrive Orange
Appelez-le Auchandrive

Au mois de juin, Chronodrive Orange passera à l’enseigne Auchandrive. Si le nom change, l’offre reste la même : répondre aux besoins des Orangeois en proposant un large choix de produits de qualité, commandés en ligne et servis...

> lire la suite


Heineken
Renforce le sans alcool

En 2018 Heineken poursuit son développement sur le segment des bières sans alcool avec une nouvelle offre, Edelweiss Givrée : une bière sans alcool au goût de citron givré. Une stratégie de diversification et de premiumisation de...

> lire la suite


Carrefour + système U
Coopération à l’achat

À la suite de l’annonce de leur entrée en négociations exclusives du 25 avril 2018, Carrefour et Système U annoncent la signature ce jour de leur accord de partenariat portant sur une coopération de cinq années à l’achat des plus...

> lire la suite


Jardiland
Service à domicile

En partenariat avec la start-up Gaarden, Jardiland lance un nouveau service destiné à simplifier la vie des consommateurs “Jardinier chez Vous”. Fort de son réseau de jardiniers paysagistes, Gaarden se propose ainsi de s’occuper...

> lire la suite


Immo Mousquetaires
Refonte de Bidart Océan

Le site commercial Bidart Océan (ville de Bidart, en Nouvelle-Aquitaine) a fait l’objet d’une refonte complexe. En passant d’une surface de vente de 2 970 m2 à 4 100 m2, ce nouvel Intermarché peut désormais proposer plus de...

> lire la suite


/

Mythe de l’homme pressé

La notion du temps est relative. Si vous demandez à un consommateur combien de temps il passe à faire ses courses au supermarché, nul doute qu’il vous répondra : le plus vite possible. Mais imaginez ce même client se presser à la...

> lire la suite


/

My Make Up Coach
Beauté réelle en digital

Une application et une approche inédite des tutoriels de make-up. C’est ce que propose la start-up My Make Up Coach avec une mise en beauté de girls next door par des make up artists et, surtout, des conseils reproductibles,...

> lire la suite


/

Loi alimentation
Enfin la fin de la guerre des prix?

Aussi attendu que débattu, le futur projet de loi Alimentation est actuellement à l’étude. Le texte qui vise à rééquilibrer les forces entre producteurs et distributeurs, tout en encadrant plus sévèrement les pratiques des...

> lire la suite


/

Produits de la mer
Procsea, la nouvelle criée en ligne

Le marché du poisson et des produits de la mer se lance sur le web. Avec l’arrivée de Procsea.com, première place de marché digitale à mettre en relation directe les pêcheurs et mareyeurs avec la grande distribution, les...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente