Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 23 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Père Dodu : L’innovation par et pour tous
Entretien avec Jean Salgi, directeur marketing stratégique

Marque phare de Galliance, le pôle volailles de Terrena, Père Dodu bénéficie d’un relancement depuis le début de l’année à grands coups d’innovations. Avec une assise élargie à tous les produits de la catégorie et une ambition : devenir la plus grande marque de volailles en France.

> lire la suite

/

Schär : Technicité et expertise
Entretien avec Sébastien Jaffeux, marketing manager

Expert et pionnier du sans gluten, Schär vit de l’innovation. Avec, au coeur, un centre de R&D à Trieste composé de trois équipes d’ingénieurs spécialisés sur les matières premières, la formulation et le développement de...

> lire la suite


/

L’Exception
Concept hybride et omnicanal

Temple de la mode pointue, lieu de vie et d’événements, espace de vente : L’Exception est un select store atypique qui marie aussi bien e-commerce que boutique physique. Un concept omnicanal et innovant qui vise déjà le...

> lire la suite


Colorista
Designé par Pascalie

Pour signer le nouveau packaging de sa gamme Colorista, L’Oréal Paris a choisi l’agence Atelier Pascalie. Le designer a travaillé sur l’idée du “Do it your way” avec une dimension mode et un ton ludique. Inspiré de l’univers...

> lire la suite


Mercialys
Reconduit In-Store Media

La foncière Mercialys vient de reconduire son accord de partenariat avec In-Store Media, spécialiste de la publicité digitale in-store qui possède 215 écrans digitaux dans 44 centres commerciaux. Depuis 2013, in-Store Media...

> lire la suite


Danao
Enrichit ses gammes

Affirmer sa présence dans le rayon des jus de fruits frais : c’est l’ambition de Danao qui vient d’ajouter deux nouvelles références à son offre : “Mon fruit Préféré Abricot “et “Mon Petit Dèj Céréales”. Disponible depuis avril...

> lire la suite


/

Eurocommercial
Booste la restauration

Le Passage du Havre à Paris, qui appartient à Eurocommercial, renouvelle son offre de restauration avec l’arrivée de l’enseigne de fast-food sain Prêt à Manger et du glacier Enjoy. De quoi passer un bon moment dans une galerie...

> lire la suite


Le chiffre
12 %

C’est le pourcentage de consommateurs français qui se disent prêts à faire leurs courses alimentaires sur Amazon Go, révèle une étude menée par Diebold Nixdorf. Ils sont même 28 % à penser ne jamais se rendre dans ce type de...

> lire la suite


CAFOM
Bon départ en 2017

Sur le premier semestre 2016-2017, Cafom annonce un chiffre d’affaires de 209,70 M€, en hausse de +4,3 % par rapport à l’exercice précédent. Le groupe enregistre une accélération de sa croissance au 2e trimestre. Après une hausse...

> lire la suite


/

Francis Luzin, Directeur de la publication
Lieu de vente, lieu de vie

Magasins éphémères, pop-up stores. Les nouveaux concepts de points de vente fleurissent de toute part. Le commerce entre dans une nouvelle ère, celle où les circuits physiques et web, complètement étanches, organisés en silos, se...

> lire la suite


/

Bourges
Le Printemps d’une ville qui bouge

Si la musique a rendu célèbre Bourges, la ville, en plein développement économique, veut capitaliser sur ses atouts pour asseoir sa position stratégique, au coeur de la France, et renforcer son rayonnement commercial au-delà des...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente