Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 23 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

/

Gémo
Le parti pris de la modernité

Sur un marché de l’habillement en berne, Gémo maintient sa politique de prix bas tout en misant sur l’innovation et la relation client. Un moyen de se démarquer de la concurrence et d’entrer de plain-pied dans l’ère...

> lire la suite


/

SENOBLE
Une affaire de famille

Cela fait deux ans que Senoble travaille sur son projet de repositionnement. Avec une volonté : réaffirmer l’identité de la marque, son histoire et son expertise. La maison centenaire, fondée par Sophie Senoble dans les...

> lire la suite


/

Drive
Les ventes progressent de 9 %

Avec plus de 4000 points de retrait en France, le drive confirme son succès auprès des consommateurs. “Rarement un nouveau mode de distribution aura eu une progression aussi rapide que le drive?!”, souligne...

> lire la suite


/

Jouets
La folie des hand-spinners

Les hand-spinners font tourner la tête des enfants… et des distributeurs?! Depuis fin-avril, les ventes de ces toupies à trois branches ont décollé en France et dans le monde. Selon The NPD Group, tous les pays d’Europe sont...

> lire la suite


/

Brandallay
Créateur de prêt-à-porter

BrandAlley Collection : c’est le nom de la nouvelle marque de prêt-à-porter lancée par le e-commerçant N° 1 BrandAlley qui officie depuis plus de 11 ans dans la mode et la vente en ligne. En vente depuis une semaine,...

> lire la suite


/

L’image : My Retail Box
Concept à la pesée

Après le succès des épiceries en vrac day by day, lancées en 2013 (soit 25 magasins en France), My Retail Box, 1er opérateur européen du vrac lance un nouveau concept “À la pesée” : un corner vrac destiné à être installé dans des...

> lire la suite


/

Schär : Technicité et expertise
Entretien avec Sébastien Jaffeux, marketing manager

Expert et pionnier du sans gluten, Schär vit de l’innovation. Avec, au coeur, un centre de R&D à Trieste composé de trois équipes d’ingénieurs spécialisés sur les matières premières, la formulation et le développement de...

> lire la suite


/

L’Exception
Concept hybride et omnicanal

Temple de la mode pointue, lieu de vie et d’événements, espace de vente : L’Exception est un select store atypique qui marie aussi bien e-commerce que boutique physique. Un concept omnicanal et innovant qui vise déjà le...

> lire la suite


Colorista
Designé par Pascalie

Pour signer le nouveau packaging de sa gamme Colorista, L’Oréal Paris a choisi l’agence Atelier Pascalie. Le designer a travaillé sur l’idée du “Do it your way” avec une dimension mode et un ton ludique. Inspiré de l’univers...

> lire la suite


Mercialys
Reconduit In-Store Media

La foncière Mercialys vient de reconduire son accord de partenariat avec In-Store Media, spécialiste de la publicité digitale in-store qui possède 215 écrans digitaux dans 44 centres commerciaux. Depuis 2013, in-Store Media...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente